¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hannah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Et tu m'as demandé alors je t'ai dit après si t'aimes pas faut pas me le dire, je veux que tu me fasses la surprise du prénom à la naissance. Toute façon, t'es callé maintenant dans les surprises et elles siont toujours bonnes celles que tu me fait donc vais te demander de me faire la surprise du prénom... s'il te plait!!

C'est vraie que je prends rarement des jours de congés mais c'est une occasion exeptionnelle, tu seras pas tous les jours enceintes alors faut que je profite de ça. Je suis pas prête d'être enceinte vu ma vie en dehors de l'hopital alors faut que j'achète tout plein de trucs à ta puce pour pouvoir la chouchouter avant d'avoir mon appart et de commencer à chercher un homme, puis aborder l'idée bébé. En gros si je suis enceinte c'est dans une dizaine d'année, donc je résume ça sera jamais!

* la c'est sur qu'elle a tout compris mais bon j'éspère qu'elle va pas posser trop de questions, c'est jamais facile de s'expliquer pour ça *


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

D'accord! Je garde le prénom pour la naissance! tu vas trouver quelqu'un pour te combler Addi! tu le mérite en fait, tu mérite plein de choses que tu ne t'imagine même pas!

Hannah comprit qu'il ne fallait pas aborder la question. Elle préféra que ce soit Addi qui en parle si elle en avait besoin et si elle tardait trop à en parler, alors Hannah ferait tout pour qu'elle arrive à se libérer de ce qui la pesait. Hannah porta la main sur son ventre. Sa puce était calme et elle avait un moment de répis, mais ca lui faisait toujours peur. Elle prérérait la sentir bouger dans son ventre. Elle fronca les sourcils et regarda la route.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

Derek s'affichait en gros dans sa tête, c'était avec lui qu'elle aurait voulu des enfants, qu'elle aurait voulu finir sa vie avec lui mais ce ne serait pas le cas à cause d'une stupide erreur faite après 11 ans de mariage, c'est long 11 ans on est senssé tisser pleins de liens, mais la niet, il avait commencé à tout perdre et quand elle avait couché avec Mark elle avait finis de couper ces liens qui les tenaient ensemble auparavant.

Euh tu sais quoi, on va pas parler de ma vie amoureuse, on aurait pu le faire y a quelques années quand j'étais encore heureuse avec Derek mais maintenant, on peut plus, j'aime pas vraiment en parler et ça m'énerve rien que d'y penser.

Elle se concentra sur la route mais se disait qu'elle était bien méchante avec Hannah, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et là elle l'envoyait un peu sur les roses alors elle s'en voulait un peu mais trop d'honneur pour essayer de s'expliquer plus calmement car les choses étaient simples sont maris l'avaient quitté à cause d'une coucherie d'un soir et elle ne vivait plus depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

Elle comprenait très bien qu'elle ne s'épanche pas et qu'elle l'envoya un peu bouler. Après tout, elles avaient chacune leur soucis et pour l'instant hannah avait accaparé toute la conversation. Elle se trouva d'un coup toute égoïste.

* Va falloir l'aider Tati Addi parce que je vois que ca va pas et elle mérite d'être heureuse, parce que c'est la meilleure! *

Ok! On parlera pas de ca. Mais si tu en as besoin a un moment ou un autre, n'oublies pas que je suis là. Puis je veux pas t'énerver, je suis désolée.

Elle lui envoya un sourire réconfortant et la laissa se concentrer sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:35

Tu ne m'énerves pas, les hommes m'énerve!

Elle s'arrêta devant une petite boutique pour bébé qu'elle avait repéré en arrivant à Seattle, elle se trouvait en face de sa boutique préférée de chaussure alors elle y avait déjà jeté un coup d'oeil, juste comme ça au cas ou un jour elle en ai besoin.

Il me reste une heure avec toi avant de reprendre le boulot, ça te dit de faire un tour dans cette boutique, elle est génial, les habits sont tout mignons et les doudoux, c'est les doudoux.


Sa se voyait bien qu'Addison craquait pour se genre de chose et qu'elle rêverait de devoir acheter sa pour son enfant à elle mais ce n'était pas le cas, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:01

D'accord. Ca me rassure que ca ne soit pas moi qui t'énerve. Mais si un jour c'est le cas, faudra que tu me le dise et que tu prenne pas des gants. On s'est toujours dit quand quelque chose nous plaisait pas alors ca ne doit ps arrêter...

Elle s'arêta et lui montra un boutique pour bébés.

Pourquoi pas y aller. Je te fait confiance pour ce qu'il contient! Est ce qu'ils vendent des habits pour les futures mamans? J'ai encore grossit... Je vais devenir une vraie baleine pourtant je mange pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Te plaint pas trop, moi je prends du ventre sans être enceinte, je travaille dur pour qu'il soit à peu près plat, tu devrais être heureuse d'avoir un gros ventre. C'est le rêve de beaucoup de femme ce que tu vis là. Je rêverais d'être à ta place bon en faite non, sachant tout ce que la grossesse implique, mais j'aimerai bien avoir une petite puce pour moi. Pouvoir pouponner et tout, c'est plutôt sympa je trouve, fin à force de voir ça tous les jours je dois m'attendrir un peu.

Elle entra dan sle magasin et se fut un artifice dans ses yeux qui ne savait plus ou se posaient. Elle repéra l'ensemble qu'elle avait vu durant son dernier passage et alla direcetment vers lui.

Tu le trouves pas sympa ce petit ensemble, pi y a le doudou qui va avec. Faut que jrrête d'être comme ça, sinon vais acheter toute la boutique pour ta puce et tu sauras plus quoi lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:56

Je ne me plains pas t'inquiète... Je m'inquièterais plutôt si je ne grossissait pas, mais c'est pas le cas alors y'a pas de soucis. Et je me doute que c'est le rêve de beaucoup de femme. Maintenant, je comprends mieux...

Elle suivit Addison dans la boutique et souria quand elle lui montra l'ensemble assortit au doudou. Elle avait raison, il était magnifique!

Il est très beau, tu as raison! Mais on peut pas acheter toute la boutique de toute façon. Puis ca grandit tellement vite que si on achète des tas de choses, elle risque d'avoir des truc que j'aurai pas eu le temps de lui mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:51

Mais c'est pas très grave ça si on achète tout et qu'il y a des choses que tu peux pas lui mettre, y en aura des prochains, faudra bien que tu lui donnes un petit frère ou une petite soeur un jour ou l'autre sinon elle va t'en vouloir toute sa vie de n'avoir eut personne à maltraiter un peu.

Elle avait du mal à poser son regard plus d'une seconde sur quelques choses, elle était obligé de regarder partout et son regard croisa un tee shirt avec " c'est une fille et c'est pour bientôt!" elle aurait bien aimé l'acheter en cachette pour Hannah mais elle ne tint pas et elle lui montra.

Au moins avec ça les gens à l'hopital, ils pourront pas te poser trente mille fois la même questions. Je me prendrais bien le même si j'abais quelques choses dans le ventre moi aussi, rahh j'arrive pas à venir ici sans vouloir le bébé que je n'aurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:03

Oui, ben vas ps trop vite dans la besogne! Une en bonne santé, c'est tout ce que je demande pour l'instant. Puis je sais pas si je veux un deuxième bébé. d'abord, faudrait un papa et j'ai pas très envie d'en trouver un...

Elle rigola en voyant le t-shirt qu'Addi lui montrait. Elle le mit devant elle et se regarda dans la glace. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie bien dans sa grossesse et c'était grâce à sa cousine!

C'est vrai! J'y avait pas pensé. On a pas autant de trucs dans le connecticut!

Elle fronca les sourcils quand Addi parla du bébé qu'elle n'aurait jamais. Comprenant ce qu'elle ne voulait pas lui dire plutôt. Elle s'en voulut encore plus d'exposer sa grossesse comme ca.

Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:12

Elle va être en bonne santé ta puce, j'en suis certaine, et tu veras que l'envie d'un deuxième viendra tout seule par la suite, t'auras besoin de quelqu'un pour qu'elle puisse jouer avec et ça l'aidera à être plus indépendante de toi, elle voudra aider et s'occuper du plus petit.

Elle lui paraissait toute contente et grâce à sa cousine, Addison se sentait un peu mieux, mais aussi un peu moins bien, c'était pas la faute de Hannah, juste celui de son état.


C'est pour sa que tu es venue ici en faite, c'est parceque les boutiques du Connecticut ne sont pas aussi bien que celle de Seattle.... J'aurais dus m'en douter, les femmes, ont est toute pareils, on feraient tout pour le shopping.


Elle perçut le Addison de sa cousine mais ne le prit pas en compte pour ne pas plomber le moral qui était au plus fort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:20

Oui ben on verra! Je suis sure que tu ne diras plus ca quand tu auras deux neveux dans les pieds! Si toute fois y'en a un deuxième, mais ne compte pas trop là dessus!

Elle lui souria de plus belle, regardant les t-shirt pour futures mamans qui étaient devant elle. Elle se retourna vers Addison en arborant un t-shirt noir avec des petits petons au niveau du ventre.

En fait oui! Je voulais pas te le dire pour ne pas te vexer mais tu as deviné! Je ne suis pas venue pour te voir... Je suis désolée!

Elle éclata de rire, ca faisait du bien! Elle comprit aussi qu'elle ne devait pas chercher plus loin pour le moment car elle avait ignoré la perche qu'elle lui avait tendue pour parler. C'était comme ca entre elles, jamais elles ne s'obligeaient à parler, mais toujours elles seraient là l'une pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:29

Je me ferais un plaisir de garder tes terreurs ou ta terreur, tout dépendra de toi et de ce que tu veux par la suite.

Elle approchait du point ou elle craquerait, ou elle lui avouerait tout ou bien qu'elle l'enverrait balader dans les longueurs. Elle avait justement un peu peur de ce qu'elle pourrait lui dire ou bien faire alors quand elle lui montra le tee shirt elle lui fit un sourire avant de s'éloigner dans les rayons de chaussures pour les tous petits, feintant de regarder pour sa future nièce, tout ce qu'elle voulait en faite, c'était se recentrer sur quelques choses qui ne lui ferait pas de mal, en l'occurrence, c'était les chaussures.

* je lui dirait pas, je lui dirait rien sinon elle va se sentir mal. y a rien a dire je vais bien, le boulot va bien, la vie va bien et je suis heureuse. bien tu t'es presque convaincue de ce que tu dois lui dire. *

Avant de partir elle avait entendu Hannah dire qu'elle n'était pas revenue pour elle mais pour les boutiques et même si au fond d'elle elle savait que ce n'était pas vraie elle eut mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:49

Hannah vit Addison s'éloigner. Elle allait vers les chaussures pour bébé. Elle se demanda un peu ce qu'elle avait fait de travers et elle se sentait un peu mal à l'aise de la situation. Dire qu'elle était venue pour les boutiques, c'était pour rire et d'habitude Addison n'aurait jamais prit la mouche comme ca. Ca la conforta dans son idée qu'il y avait quelque chose de bien plus grave sous son mal être. Hannah voulait l'aider, à s'épancher, à la consoler à faire tout ce qu'elles faisaient l'une pour l'autre avant mais il fallait se rendre à l'évidence que la situation avait quelque peu changer. Elle sentit un nouveau coup violent et elle se dirigea vers le rayon où était Addi. Il y avait un banc et elle s'assit dessus en prenant une grande inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:54

Addison avait reprit un peu ses esprits, se calmant lègèrement mais elle n'était pas tout à fait prête à la voir revenir. Celle ci s'assit et souffla, Addison la regarda et alla s'asseoir à côté d'elle. Elle sentait bien la tention entre elles, c'était nouveau et elle n'aimait pas du tout ça. Elle aurait voulu retrouver sa complicité d'avant mais elle n'y arrivait pas, lui parler de tout ces problèmes lui paraissait impossible à faire.

T'as trouvé ton bonheur?

Hannah n'avait rien pris dans le panier de ce qui l'avait fait craquer au niveau des tee shirt et ça l'étonnait un peu car avant elle prenait tout ce qu'elle trouvait et c'était arrivé à la caisse qu'elle déblayait un peu.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:07

Elle était assise et se concentrait sur sa respiration quand Addison arriva. C'est vrai que d'ordinaire, elle aurait prit des tonnes de trucs et même certains en double et c'était toujours à la caisse qu'elle faisait son miche mache et qu'elle sélectionnait vraiment. Elle avait toujours fait ca et les gens râlaient. C'était plus pour ca qu'elle le faisait, parce que ca l'amusait. Elle regarda Addison lui demander si ca allait. Elle haussa légèrement les épaules.

Elle a encore donné un coup douloureux... Mais ca va. Tu sais Addi... Même si y'a quelques petites choses qui ont changées, toi et moi, je veux que ca reste pareil. Et je sais que quelque chose ne va pas. Alors quand tu seras prête et seulement quand ce sera le cas, je veux que tu sache que je serai là. Si je suis venue ici, c'est pour toi. Pour que mon bébé connaisse la femme formidable que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:13

C'est pas grand chose, c'est juste Satan qui en à un peu gros sur le coeur en ce moment.

Elle se rendit bien vite compte qu'Hannah n'était pas au courant de son nouveau pseudonyme qui la poursuivait. Elle avait vu dans ses yeux l'incompréhension mais ce n'était pas grave, c'était fait et elle ne pourrait pas changer les choses.

J'ai pas grand choses à raconter et ce qu'il nous faudrait c'est surtout un peu de temps pour retrouver notre complicité, on a évolué et on a bien changé alors faut qu'on se redécouvre et qu'on réapprenne à s'adapter l'une à l'autre.

Tu es sur que tu veux aucun des tee shirt de las bas? Y en a pleins qui t'irais à merveille. Tu serais encore la plus belle et toutes les femmes qui sont enceinte t'envieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:20

On le prendra ce temps! Ca tombe bien, j'en ai plein à te consacrer! Et la ptite puce elle sera là pour toi aussi! tu sais, même avant le coup de fil et avant de venir, je lui ai parlé de toi! Elle connait toutes nos bétises alors attends toi à ce qu'elle te fasse chanter!

Elle lui souria et lanca un regard vers les t-shirt

Y'en a peut-être un ou deux. En fait, j'ai surtout flashé sur celui avec les pieds. Mais tu n'as plus beaucoup de temps avant de reprendre ta garde, alors faut plus trop trainer. Puis on pourra toujours revenir après. Ces coups qu'elle me donne et qui font mal, ca peut être à cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:28

J'attends que ça qu'elle me fasse chanter, je l'enverais vers toi en disant que t'as tout fait avec tati Addi. Tu lui as parlé de l'ancienne Addison, j'ai bien changé, je rigole moins, je suis plus sérieuse et j'ai beaucoup moins tendance à faire la folle.

Tu n'ai peut être pas au courant mais Mark est ici aussi et c'est bel et bien finit avec Derek, j'ai craqué sur un interne qui ne m'as offert qu'une partie de jambes en l'air avant de me faire comprendre qu'il ne voualit pas de moi. J'ai été voir une amie à Los Angeles pour avoir un bébé et elle m'as dit que j'étais stérile, j'ai plus aucune chance d'avoir de bébé. J'ai avorté et maintenant je ne peux plus en avoir, j'ai assassiné ma seule chance de voir un jour mon ventre s'arrondir alors c'est pour ça que le moral est pas au plus haut en ce moment.

Ca peut être tout ces coups de pieds, ça se trouve c'est juste pour t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:39

Je lui ai parlé d'Addison tout court. tout ce qu'on a connu ensemble, elle le sait. Et même si on a toutes les deux changé, je suis quasi sure qu'il nous faut juste titiller un peu pour que ca revienne...

Elle l'écouta parler de Mark et de tout le reste et pinca légèrement les lèvres. Elle ne réfléchit pas à son geste et la serre contre elle en frottant doucement son bras

Cet interne c'est juste un petit con de t'avoir fait ca! Addi... Tu aurais du me le dire de suite, je serais venue plus tôt ou je t'aurais parlé du bébé et j'aurais pas débarquer comme ca.

Elle ne le montrait pas mais Hannah savait qu'Addi était presque au point de craquer et avec tout ca, n'importe qui l'aurait fait a moins. Elle zappa la partie Mark et Derek, et la partie coups du bébé. C'était pas le plus important pour elle à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Elle se laissa prendre dans les bras de sa cousine, profitant du moment pour essayer de se ressourcer.

Non non il est pas con, j'aurais pas du réagir comme ça j'en avait envie et ça se trouve c'est moi qui ai profité de la situation plus que lui. Il n'a juste fait que me remettre à ma place. Je suis sa titulaire et il a eut raison de me dire que l'on ne devait pas coucher ensemble.

Elle se ressaisit pour ne pas craquer dans un lieu public, pour ne pas craquer tout court en faite. Elle se releva et essaya de paraitre mieux, comme l'Addison qu'avait connu Hannah lors de leur adolescence.


T'arrives au bon moment, t'as rien fait de mal, toute façon je pense aller mieux, tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:14

Tu es une femme, une femme remarquable, c'est normal que tu aies réagit comme ca! Il a juste pas refusé à ce que tu lui proposait et après, il te jette. Je vois pas pourquoi tu lui cherche des excuse. Il n'avait juste qu'a dire non de suite.

Elle remarqua qu'Addison s'était relevée et lui fit un sourire réconfortant.

D'accord! De toute façon, je suis là et je te laisserai pas toute seule. Je suis là pour t'aider à aller mieux et ca commence par te faire sourire! Ce soir, ca te dit un resto? Tu te rapelle de nos orgies nutricionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Je tiens beaucoup à lui, c'est pour ça que je lui cherche des excuses et tu le verait tu comprendrais pourquoi je craque pour lui.

Elle lui parla d'orgie nutritive mais ce n'était plus son truc, c'était devenue une vrai new yorkaise qui se mangeait des plats équilibrés à heure à peu près fixe et qui gardait une ligne impeccable tout au long de l'année.

Je crois que je vais me contenter de te regarder manger, je fais plus ce genre de chose, je t'ai dit, j'ai bien changé. Mais pour le resto c'ets ok, je peux t'en conseiller des bons et tu choisis celui qui te plait le plus.

Bon va falloir que je retourne à l'hopital, tu veux que je te dépose à l'hotel ou tu veux rester dans les rues à te ballader encore un peu? Je pourrais peut être te déposer à l'hotel et essayer de finir plus tôt pour faire du shopping avec toi avant le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

D'accord, alors je ne dis rien de plus vu que je ne le connais pas. Tu as raison, je suis pas quelqu'un qui juge sans connaitre alors vais pas commencer!

Bon! Pas d'orige mais tu mange quand même avec moi. Tu voudrais pas que je ne mange pas quand même?

Elle lui souria et accompagna son sourire d'un clin d'oeil

Ben écoute, je veux bien que tu me dépose à l'hotel comme ca, je peux laisser les paquets et en profiter pour piquer un somme et je te rejoindrai à l'hopital. Je pourrai enfin voir à quoi il ressemble comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:32

Je te le présenterais pas, parce que tu ne l'aimerais pas, c'est Mark, en plus jeune et puissance dix, c'est une vrai terreur mais il est, fin c'est Alex Karev, l'interne au grand coeur. faut que j'arrête de parler de lui avec ces mots là.

Elle se tapota la tête comme si elle souhaitait faire partir toute ces mauvaises ondes qui l'avait envahis. Elle attrapa en cachette une paire de chaussons et un ensemble assortis qu'elle donna à la caissière avec son adresse à l'hotel. Ce serait le premier cadeaux qu'elle offrirait à Hannah pour la puce, surement pas le dernier, la boutique allait surement y passer et toutes celles de Seattle aussi.


Je mange avec toi, ça c'est sur, ça va être notre repas de retrouvailles, pi t'as intêret à te reposer toute cette après midi parcequ'après je compte te faire découvrir l'hopital et il est pas tout petit, c'est plutot le mastodonte des hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hannah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a bout de souffle (pv hannah)
» remplit des dossiers - pv hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє ~~ :: ¤ ℓє ρσят ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser