¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a bout de souffle (pv hannah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:21

Deliah courait aussi vite que ses petites jambes lui permettait. Soudain elle s'arrêta au beau milieu d'un couloir. Son regard se figea sur le mur en face d'elle. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle sortit une vielle photo de sa poche. Cette photo était la seule chose qu'elle possédait désormait. Au bout de quelques minutes Deliah se remit à courir se moquant pas mal de la douleur de chaque parcelle de son corps.
Soudain elle se heurta contre quelqu'un. Deliah se retint comme elle put au mur. Elle leva les yeux pour voir une dame la fixer. Elle dit d'une voie tremblante


"Désolée je suis vraiment désolée je ne l'ai pas fait exprès"

Deliah fixait l'inconnue une lueur de peur qui dansait dans ses yeux. Les minutes passèrent. Deliah ajouta d'une voie tremblante

"Ne criez pas s'il vous plait je suis vraiment désolée."

Deliah ferma soudain les yeux. Elle se cala contre le mur. La douleur repprenait place. Elle l'a mis de coté comme elle put et elle ajouta

"Vraiment désolée je ne vous avez pas vu je ne l'ai pas fait exprès"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:28

Hannah était au SGH comme patiente. Après les grosses douleurs qu'elle avait éprouvé, Addison lui avait interdit de rentrer chez elle même si elle commencait à aller mieux et que le bébé aussi. Elle marchait doucement dans les couloirs pour se dégourdir les james quand quelqu'un la bouscula. Prête à s'énerver contre la personne qui l'avait bousculer alors qu'elle était enceinte, elle du baisser les yeux pour voir une tite choupi toute apreurée de lui avoir foncé dedans.

Hey... C'est pas grave. Tu sais, ca arrive à tout le monde! Moi, ca m'est arrivé plein de fois.

Elle vit l'enfant prendre appui sur le mur et fronca les sourcils. Son instinct de médecin refit vite surface et elle s'abaissa un peu pour pouvoir être un peu plus à sa hauteur.

Je ne vais pas te crier dessus tu sais. Tu n'as pas l'air en grande forme, tu veux me dire ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:38

Deliah écouta les paroles de la dame. Elle ne criait pas non elle parlait calmement sans crier. Deliah posa son regard sur la dame qu'elle ne connaissait pas. Elle dit au bout d'un moment de silence de sa voie tremblante

"Oui peut être mais il ne faut jamais bousculer une dame qui attend un bébé."

Deliah avait observé la dame et elle avait remarquer que celle ci était enceinte. Sa maman lui avait toujours dit que les femmes enseintes étaient très fragile et qu'il ne fallait pas leur faire peur ni leur faire du mal. Deliah ne répondit pas tout de suite à la question posé. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta

"sa va. C'est juste parce que j'ai courrut un peu vite."

Deliah avait toujours été dure à la douleur et elle n'était pas du genre à se plaindre loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:48

Hannah lui envoya un beau sourire rassurant. Cette petite elle avait pas l'air dans son assiette et elle aurait voulut l'aider. Mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas. Elle n'était pas médecin ici et même si elle allait être engagée, ca lui était impossible. Tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant c'était de l'écouter, la rassurer et essayer de l'aider autrement qu'en étant docteur.

Oui, tu as raison, mais tu ne l'a pas fait exprès, et je ne t'en veux pas.

Deliah referma encore ses yeux pour les rouvrir et Hannah la regarda

Alors, tu ne devrais pas courir vite... Je m'apelle Hannah...

Elle espérait que la petite prendrait un peu confiance. Du moins, assez pour se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:02

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame. Celle ci ne lui en voulait pas pour tout à l'heure Deliah écouta en silence les paroles de la dame. Celle ci lui dit qu'elle ne devrait pas courir aussi vite. La dame avait peut être raison. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"Moi je m'appelle Deliah. J'ai 9 ans."

Deliah s'arrêta un moment de parler. La dame avait vraiment l'air très gentille. Elle ne criait pas et sa voie était calme. Deliah ajouta au bout d'un moment de silence

"Mais j'aimes courir. Quand je courre je ne penses plus à rien."

Pour elle courir lui permettai tde s'évader, d'oublier la douleur qui l'a térassée à chaque moment à cause des coups de son père
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

Elle lui souria. Cette petite était drôlement mignonne et gentille.

Et bien! Mademoiselle Deliah, je suis enchantée! Et la petite puce qui est dans mon bedon aussi! Elle s'apelle Grace.

Deliah avait reprit son silence pour ajouter ensuite qu'elle ne pensait plus à rien quand elle courrait.

Moi, pour penser à rien, je mange du chocolat!

Elle souria et se mit à chuchotter.

Mais il ne faut pas le dire... C'est notre secret!

Ca te dit d'essayer le chocolat avec moi pour ne penser à rien? Je comptais aller à la cafétaria...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles de la dame. La dame prénommé Hannah lui déclara que l'enfant qu'elle avait en elle s'appelait Grace. C'était un jolie prénom. Deliah écouta les autres paroles de la dame. Elle dit au bout d'un moment

"C'est une bonne idée le chocolat."

Deliah fit un petit sourire à la dame en face d'elle. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je ne le dirais à personne c'est promis."

Deliah respectait toujours se qu'elle disait. Elle ajouta au bout d'un moment en regardant Hannah

"Pour se qui est essayer le chocolat moi je ne préfère pas essayer parce que..."

Deliah laissa un moment sa phrase en suspend. Elle ajouta en murmurant à l'oreille de son interlocutrice

"Parce que sinon je vais avoir du sang dans la bouche et j'aime pas le gout du sang quand il se mélange à se que je mange. Mais ne le dis à personne d'acord. Papa m'a interdit que j'ai le sang dans la bouche mais je ne controle pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Hannah souria en voyant Deliah sourire. Un enfant sans sourire, ca n'était pas vraiment un enfant et ce petit sourire, ca allait bien à son visage. Elle lui promit qu'elle ne dirait rien pour le chocolat et Hannah lui fit un clin d'oeil. Mais a la suite de ses paroles, Hannah mesura l'ampleur de ce qu'elle disait. Elle chuchotait à son oreille, elle se confiait à elle, mais Hannah avait toujours eu du mal avec des enfants qui avaient ce genre de problème avec leurs parents

C'est ton papa qui fait venir le sang? Tu sais, je suis docteur... Pour les enfants en plus, mais pas ici, pas encore. Mais le chocolat, c'est bon puis il fond dans ta bouche tu es sure que tu ne veux pas venir avec moi? Puis j'ai une amie qui est le meilleur docteur, on pourrait aller la voir et elle regarderai ta bouche. Comme ca,tu pourras manger autant de chocolat que tu veux et je le mangerai avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:04

Deliah hocha lentement la tête de bas en haut. Oui c'était son papa. Le sang renter dans sa bouche depuis que son papa lui faisait cogner la tête contre le mur froid. Elle dit au bout d'un momen tde silence

"Oui, enfin non c'est à cause du mur quand ma tête elle cognait."

Deliah s'arrêta un moment de parler avant d'ajouter de sa voie d'enfant

"Bon je veux bien venir avec toi après tout je verrais bien peut ête que le hocolat ne fera rien du tout."


Deliah se decolla un peu du mur avant d'ajouter en fixant la dame prénommé Hannah dans les yeux


"Faut pas déranger ton amie. Elle doit avoir beucoup de travail ici. Il y a toujours beaucoup de travail ici. Quand ma maman travaillait ici elle était très fatigué le soir et c'est pour ça qu'on ai tombé dans un ravin il y a trois ans. L'eau froide s'a ne l'a pas réveillé et elle n'a pas nager."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:33

Hannah savait qu'elle ne devait pas montrer sa colère et elle ne voulait pas la brusquer la petite. Ce qu'elle devait vivre, ca devait être horrible, mais Hannah avait du mal à gérer ses émotions. Les hormones lui jouaient des tours et quand elle parla de sa maman et de l'accident qui a causé sa mort, elle regarda Deliah les larmes aux yeux.

* Comment on peut infliger ca à son enfant alors qu'elle a besoin de lui! *

Alors, le mur est vraiment vraiment très méchant! Va pour le chocolat alors! Et si tu veux, tu reste avec moi après aussi...

Elle se releva un peu en essayant de se contenir et ouvrit sa main pour que Deliah l'attrape. Il fallait la rassurer un maximum, et elle était contente qu'elle ai accepté le chocolat.

Elle n'a pas beaucoup de travail aujourd'hui. Puis on pourrait juste aller lui dire bonjour comme ca en même temps, on verra tous les nouveaux bébés qui sont nés y'a pas logntemps... Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de Hannah. Oui le mur était très très méchant. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je suis daccors pour rester avec toi."

Deliah trouvait vraiment Hannah très très gentille avec elle. Elle ajouta en voyant Hannah lui tendre la main

"Je suis daccors."

Deliah laça sa main droite dans la main tendut. Celle ci était bleuté et lacéré. Elle ajouta en regardant la dame

"Ne sert pas trop fort ma main car sinon sa va faire plus mal. Je sais serrer les dents mais que jusqu'à un certains point."

Deliah n'était pas du genre à se plaindre loin de là mais elle ne tenait pas à voir des petites étoiles noirs dansaient autour d'elle à cause de la douleur. Elle ajouta

"Si tu veux je pourrais aussite montrer toutes mes anciennes cachettes ici. Car quand maman elle travaillait ben moi je l'attendit tard le soir"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

Soulagée qu'elle ne se braque pas et qu'elle accepte d'aller avec elle, Hannah vit les bleus et serra les dents. Elle laissa sa main ouverte et laissa Deliah la prendre.

Je ne la sert pas. regarde, je la ferme pas et c'est toi qui tiens ma main comme tu veux comme ca, je ne te ferai pas mal!

Voyant que ca n'allait pas trop, Hannah regarda Deliah et il fallait qu'elle fasse quelque chose pour qu'elle aille mieux. Elle prit une grande inspiration.

Tu veux bien qu'on aille voir mon amie et les bébés avant de manger le chocolat? Puis si tu veux, on pourra même manger le chocolat dans tes cachettes! J'ai hâte de les voir comme ca, je pourrai faire des blagues quand je travaillerai ici!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les premières paroles de la dame. La dame prénommé Hannah lui promis de ne pas serrer la main trop fort. Deliah dit au bout d'un moment

"Daccors. Merci de ne pas serrer ma main."

Deliah écouta les autres paroles de la dame. Non elle ne voulait pas aller voir tout de suite l'amie de la dame. Elle dit au bout d'un moment tout en regardant la dame prénommé Hannah

"Je préfères manger le chocolat avant. Pour se qui est cachette je ne sais pas si elles existent encore car sa fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici"

Deliah fit un petit sourire à la dame. Elle était vraiment gentille avec elle. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Et je ne sais pas si je rentre encore dedans car ai un peu grandit aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

Deliah la remercia de ne pas serrer sa main et lui dit qu'elle préférait avoir le chocolat avant. Elle avanca avec elle et quand elle vit encore une fois son sourire.

C'est normal tu sais. Je ne vais pas te serrer la main si elle te fait mal. Ok! On va manger le chocolat avant et puis on va voir tes cachettes.

Elle haussa les sourcils en souriant

Heureusement que tu as bien grandit. Puis si tu ne sais plus y entrer, alors moi, si j'essaye, je vais rester coincée dedans avec mon gros ventre!

Elle rigola en regardant Deliah et en avancant.

Prête pour notre chocolat à la cafétaria? On ira voir mon amie après!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

Deliah écouta en silence les paroles de la dame prénommé Hannah. Elle lui faisait un peu penser à sa maman. Elle était aussi calme qu'elle l'était. A la différence que sa maman avait les cheuveux court et roux et que Hannah avait les cheveux noir et mis long. Elle dit au bout d'un moment

"Je sais me faire toute petite. J'ai toujours sut le faire. Dailleurs c'est pour ça que avant on m'appellé toujours la petite souris."

Deliah marchait à coté de Hannah en direction de la cafétéria. Oui elle était prète pour le chocolat. Même si au fond d'elle elle espérait que le sang n'allait pas se mélanger dans sa bouche avec le chocolat car elle n'aimait vraiment pas cela. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Oui je suis prète pour le chocolat"

Deliah marchait au rythme de Hannah. Elle ajouta au bout d'un moment

"Tu connais bien ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bout de souffle (pv hannah) Empty
MessageSujet: Re: a bout de souffle (pv hannah)   a bout de souffle (pv hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bout de souffle (pv hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplit des dossiers - pv hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ 1єя éтαgє ¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser