¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Hannah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

Hannah arriva à Seattle par le ferry. Elle avait contacté Addison en laissant un message sur sa boite vocale. Lui disant qu'elle allait à Seattle et qu'elle arriverait ce jeudi après midi... Elle descendit sur le port avec ses bagages et se mit à regarder l'eau. Perdue dans ses pensées et dans tout ce qui s'était passé dernièrement dans sa vie. Le ventre arrondit par ces cinq mois de grossesse, elle posa ses bagages et prit une grande inspiration.

* Un nouvel endroit pour une nouvelle vie. C'est ce qui pouvait nous arriver de mieux tite puce... Ton papa, il va peut-être revenir, mais on doit faire sans lui et je sais que ca te fait autant mal qu'a moi parce que tu donne plein de coup quand je pense à lui ou que je t'en parle... *

Elle se passa la main sur le ventre et bougea pour s'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:29

Addison avait prit l'heure de son repas pour venir la chercher mais elle avait été prise dans les embouteillages et était un peu en retard, mais rien de bien important, elle arriva quand même en pressant le pas pour essayer de pouvoir la repérer rapidement. Ceuc ci une fois fait, elle s'empressa de la rejoindre et pour ne pas lui faire peur elle contourna le banc et arriva face à elle.

Salut toi.

Elle avait un beau sourire pour accuellir Hannah, cela faisiat un moment qu'elle ne s'était pas vu et tous leurs coups foireux lui manquait un peu. Elle s'attarda à la regarder et son regard bloqua sur ce ventre tout rond.


* olala non, me dis pas qu'elle est enceinte, se serait la pire bonne nouvelle qu'on pourrait m'annoncer *

Euh tu dois me dire quelques choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:41

Hannah était arrivée un peu à l'avance. Le ferry boat avait été un peu plus vite que prévu et donc elle attendit un peu Addison. En fait, elle espérait surtout qu'elle avait bien reçu son message. Dans le cas contraire, elle aurait dû prendre un taxi et elle n'aimait pas ca. Rentrer dans un taxi, ca l'angoissait et quand elle vit une grande silouhette élancée devant elle, elle fut soulagée. Addison... Sa voix la fit sourire. Elle releva la tête et remarqua qu'Addison avait bloqué son regard sur son ventre. Elle passa inconsciement la main sur son ventre et se leva pour la serrer dans ses bras.

Hey! Ca fait plaisir de te revoir! Je suis désolée de pas t'avoir donné beaucoup de nouvelles...

Elle regarda son ventre et fit un petit sourire

Une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:55

Elle avait du mal à tout assimilé d'un coup, elle l'avait pourtant eut eu téléphone ces derniers mois, au moins une fois, et elle ne lui avait rien dit. C'était pourtant un truc qu'on partageait, elles étaient proches et elle n'était pas au courant de sa grossesse. elle lui en voulait un peu mais en même temps elle s'en voulait à elle de ne pas avoir pris de nouvelle. Hannah la prit dans ces bras et ce ne fut pas évident avec ce ventre, elle n'y était pas habituée et elle fut un peu perturbée.

Une petite fille... félicitations.

* tu pourrais être plus joyeuse pour elle même si t'as loupé plus de la moitié de sa grossesse, que t'as rien à offrir pour le bébé et que t'es bouteilles d'alcool prévu pour son arrivée, tu vas devoirles boire seule *
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:05

Je débarque un peu beaucoup à l'improviste, je sais... J'aurais du te prévenir avant et j'aurais du te dire pour le bébé mais c'était pas tip top et j'ai eu un peu de mal à me faire à cette grossesse...

L'étreinte des deux cousines ne dura pas très longtemps. Hannah regarda Addison avec un regard un peu triste et elle tourna rapidement la tête pour ne pas que celle ci voit que ca n'allait pas. Même si elle savait qu'elle allait vite s'en rendre compte. Elles se disaient toujours tout, elles étaient comme deux soeurs et Hannah avait un peu cassé le pacte tacite qu'elles avaient toujours respecté.

Toi, dis moi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

Ey c'est pas grave, je suis juste un peu chamboulée, mais heureuse pour toi et ta puce.

Elle la regarda, elle ne voualit pas la presser à parler, c'était à elle de faire le premier pas car Addison avait déconnecté de sa vie. Voyant qu'elle n'allait pas parler d'elle même, Addison allait poser une question quand elle lui en posa une qui ne concernait pa sle sujet qu'elle devait aborder.


Attends avant de passer à moi, on doit parler de toi, comment ça se fait que tu débarques ici avec un bébé en route et que tu sois seule.


Elle s'téiat assise sur le banc ou était assise Hannah tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:26

Elle s'installa à côté d'Addison et tritura nerveusement ses mains. Elle savait pertinement qu'en arrivant à Seattle et en retrouvant Addison, elle devrait lui parler de tout ce qui s'était passé depuis trois mois dans sa vie. Elle prit une grande inspiration et la regarda. Laissant un silence de quelques secondes s'imposer pour réfléchir à comment elle pourrait minimiser la chose

* Tu vois tite puce! Ca c'est ta tata Addi. Elle est super hein! Ben c'est avec elle que j'ai fait tout plein de bétises! *

Hannah recu un petit coup de sa fille et elle souria tout légèrement

* Oui, je sais que je dois lui dire... *

Toute seule... Disons que j'ai pas trop le choix. Puis j'avais envie de voir autre chose que le Connecticut alors je me suis dit que venir te voir ca serait bien pour nous deux...

Elle regarda vers l'eau qui faisait des vagues contre les bateaux

Elliot est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:43

Elle était prête à l'entendre, à écouter tout ce qu'elle avait à dire mais elle appréhendait beaucoup les choses. elle se détendit en voyant le ventre d'Hannah frémir à cause d'un coup, elle aurait bien était posée sa main dessus mais ce n'était pas le moment, pas encore pi pour l'instant, c'était son moment, car elle avait souris en sentant ce frémissement.

Parti?? parti pour toujours?? il t'as laissé avec un enfant toute seule? Il n'est plus là, plus de nouvelle?

Addison ne comprenait pas, ça avait toujours bien marché avec Elliott, malgré les disputes et les séparations, ils finissaient toujours ensemble.

Je suis désolée pour toi... Mais t'as ta puce et c'est important ça.

Elle passa un bras autour de ses épaules pour l'amener contre elle et lui faire un câlin.

J'aurais du être plus souvent avec toi pour pouvoir t'écouter, je suis désolée.

Elle lui remit une mèche de cheveux en place et toucha son ventre rond.

Ba au moins elle à l'air d'avoir bien de la place pour grandir ta miss, tu nous as bien pris du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:56

Elle ferma les yeux a cause de toutes ses questions. Ca ressassait tout dans sa tête et elle regarda Addi les larmes aux yeux.

Partit partit...Il y a deux mois et demi qu'on est toutes seules elle et moi.

Addi la prit contre elle et Hannah avait dur à se contenir. Elle s'excusa, lui remit une mèche en place et toucha son ventre rond.

Faut pas que tu t'excuse, j'ai rien fait pour te le dire... Il avait l'air d'être content d'avoir ce bébé et il m'étouffait même un peu trop, mais on était bien. Seulement un jour je suis rentrée du boulot et il avait prit ses affaire. Il m'a laissé juste un mot... Un simple post it sur le frigo... " Je peut pas être papa, je suis désolé " Il voulait se marier avant le bébé. Si j'avais pas refusé, peut-être qu'il serait pas partit...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

J'aurais du t'appeler plus souvent et voir qu'un truc avait changé, on était proche avant que l'on ne se sépare. Faudrait qu'on est ce petit truc qui revienne, qu'on refasse les 400 coups ensemble.

* j'en étais sur que ce gars ce n'était pas le bon!! *

T'aurais accepter sa demande en mariage ça n'aurait peut être rien changé, et ça se trouve tu aurait finis comme moi, dans le lit de son meilleur ami au bout de 11 ans de mariage, s'il t'as quitté c'est qu'il ne t'aimait pas autant que toi tu l'aimais, c'est juste un abruti qui as tout mis sur le compte de ce bébé. Tu vas retrouver quelqu'un tu veras.

Elle la sentait fébrille dans ses bras et peut être que pleurer lui ferait du bien alors elle posa sa tête sur la sienne en la gardant toujours contre elle, elle avait un peu d'intimité si elle voulait se laisser aller à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:46

Si tu parle de ca, j'aurais du t'appeler plus aussi... On va refaire les 400 coups parce que ca me manque toutes nos bétises!

Elle était toujours contre Addison et quand elle posa sa tête contre la sienne, des petites larmes coulèrent sur ses joues

Je sais que ca n'aurait surement rien changé... En fait, j'aimerais croire le contraire. Tu as vécu des belles années avec Derek, tu dois pas regretter ca... En tout cas, une chose est sure, c'est que je m'occupe de ma tite puce avant de faire quoi que ce soit d'aurtre. J'ai prit rendez-vous avec ton chef, j'aimerais pouvoir bosser au SGH et permettre à ma fille d'avoir la vie qu'elle mérite.

Sa gorge se noua un peu et les coups que le bébé donnait étaient assez violents. Il lui faisaient même un peu mal.

Est ce que tu veux bien suivre le reste de ma grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

Elle la sentait craquer dans ses bras, et les larmes venaient s'écraser sur son bras. Elle changea de position pour mieux la voir et essayer de la faire aller mieux.

On va pas reparler de Derek maintenant, on va le garder pour plus tard et là on va commencer par bouger d'ici, parcequ'il fait frisquer et je voudrait pas que t'attrapes froid avec ta puce. Tu vois je fais déjà comme si j'étais ton médecin parceque toute façon je t'aurais pas laissé le choix, vais suivre la fin de ta grossesse avec plaisir.

Elle lui fit un grand sourire.

Bon avant de rester encrées sur ce banc, vais t'emener dans ma voiture et on va aller déposer tes affaires à l'hotel ou je suis. J'aurais enfin une motivation pour trouver un vrai appart.

Je suis sur que le chef t'acceptera, il est toujours à la recherche des meilleurs pour son hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:31

Hannah s'essuya les yeux. Elle n'était pas là pour pleurer alors il fallait arrêter ca tout de suite. Ca, c'est ce qu'elle se disait, mais les hormones disaient tout autre chose et ne laissaient pas ses larmes s'arrêter de couler, même quand Addison essayait de lui remonter le moral.

Je suis désolée de pleurer comme ca, j'en ai même pas envie... Je ne t'aurais pas laisser refuser tu sais! Puis, je ne voyais personne d'autre que toi pour suivre l'évolution de ce bout de chou.

Face au grand sourire d'Addi, Hannah en sortit un petit timide

Je comptais m'installer à l'hotel quelques temps de toute façon et tu as raison, faut qu'on bouge, je commence à avoir froid... J'espère qu'il acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:58

Hep , t'es pas la première femme enceinte que je vois pleurer sans pouvoir s'arrêter alors t'excuse pas. C'est ton petit bout de chou adoré qui te fais ça, elle a du caractère ta miss, sa va pas être un ange, elle va te ressembler de ce côté là.

Elle fut contente de voir Hannah sourir un peu puis elle sentit qu'elle avait froid tout comme ellle.

Il va accepter pi toute façon il aura pas le choix, vais le pousser à bout, je suis assez forte pour se genre de chose. Pourquoi je le pousserais à bout? Il acceptera c'est certain!

Elle se leva et prit les bagages qui étaient près d'elles.

Alors, parle moi de ta puce, elle dort beaucoup ou c'est une vrai hyperactive qui ne s'arrête jamais de suatiller partout, elle aime bien les moments mères filles ou plutot quand y a du monde autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:25

Je sais que c'est elle, mais j'n'aime pas ca. Les hormones en folies, c'est pas chouette. Mais je lui en veux pas! Comment je pourrais lui en vouloir hein?

Elle se leva et regarda Addison porter ses bagages.

Je pourrais t'aider tu sais! Je les ai eu avec moi pendant tout le voyage alors un peu plus longtemps c'est pas grave. Puis j'ai pas prit trop de trucs avec moi... Puis pour le poste, je compte pas lui laisser le choix...

Elle la regarda quand elle lui demanda de parler de sa puce.

C'est un vrai yoyo. Y'a des moments où c'est comme si elle n'était pas là puis tout d'un coup, elle se fait comprendre. Elle sait ce qu'elle veut. J'espère qu'elle ne m'en fera pas autant voir que ce qu'on a fait toutes les deux. Elle n'aime pas quand je parle de son père

Elle reçu un coup comme si elle montrait qu'elle était d'accord avec ce que Hannah disait. Mais les coups lui faisaient assez mal dernièrement

Elle va se battre dans la cour de récré! Elle a déjà plein de force...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:49

On en veut jamais vraiment à ce petit bout de chou, justement parcequ'ils sont aussi mignons. Et quadn on attends des petits bouts come ça on fait pas d'effort alors niet pour tes valises, je vais me débrouiller, je suis aussi pas enceinte que... que je sais pas qui mais pas toi.

Elles avançaient ensemble vers la voiture et une fois posé à côté elle prit le temps de mettre les valises dans le coffre pendant qu'elle lui parlait de sa nièce.

Ah ba elle est prête à t'en faire voir de toutes les couleurs la miss, je sens que je vais pouvoir bien rigolé. Si elle gigote autant que toi en dormant, tu dois la sentir passé parceque t'es un cas. Je me souviens quand tu venais dormir à la maison et que je me prenais des coups au milieu de la nuit, j'avais des bleux énormes sur les jambes après, j'éspère qu'elle te fait pas ça dans ton ventre mais au moins un peu souffrir.

Ein que tu la feras un peu souffrir pour ta tata addi, la puce, si t'embetes maman, je t'offre tout ce que tu veux.

Tu sais si elle te fait des misères quand tu parles de lui, c'est qu'elle à peut être un truc contre lui aussi, une ceratine rencoeur, il l'a abandonné encore plus que toi, alors ne lui en parles pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:44

Elle retrouvait peu à peu la pêche avec les paroles d'Addison. Elle n'insista pas pour porter au moins une valise, elle savait que c'était peine perdue. Elle l'a suivit jusqu'à sa voiture sur laquelle elle s'appuya un peu pendant qu'Addi mettait les bagages dans le coffre

Elle adore appuyer sur ma vessie pendant la nuit. D'ailleurs, je dors mal. Hey lui donne pas des mauvaise idées toi! Je fais pas exprès de giguotter en dormant puis pour tes bleus, je m'excusait toujours. Faut pas écouter ce que tante Addi raconte! Elle dit tout plein de bétises!

Elle souria

J'essaye d'avancer et de pas trop penser à lui, mais les coups de cafard, j'arrive pas à les gérer. En plus des coups violents qu'elle donne depuis quelques jour... Mais je tiens le coup. Puis maintenant que tu es là, on ne peut qu'aller mieux! Je suis contente que tu accepte de t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

Sisi, faut écouter tati Addi, elle fait pleins de betises et les betises c'est marrant.

Elle souriat et ouvrit la portière de la voiture pour l'inviter à monter dedans. Elle ne s'attendait pas à voir sa cousine dans cette état et ça l'avait chamboulé, parlé avec la puce c'était marrant mais son envie de bébé revenait au galop. Elle essayait de se changer les idées mais c'était bien dur.

Les coups de cafards on va te les faire oublier à coups de chocolat chaud et ces coups de pieds s'ils te font vraiment mal faudra que tu passes à l'hopital pour vérifier que tout va bien. Ps que sa puisse aller très mal pour elle mais vérifier au cas ou. Ey pourquoi je m'embrouille?? d'habitude quand je parle médecin, je suis plutôt ferme et claire. C'est ta faute, tu m'as toute retournée avec ta petite miss.

Elle se posa dans sa voiture et mit le chauffage en route ainsi que la radio. L'intérieur de sa voiture était tout de cuir noir ce qui rendait l'ambiance assez fermée et stricte, mais bon une voiture était une voiture, elle ne reflétait pas toujours la personne à qui elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:43

Bon... J'avoue que les bétises c'est marrant! Tu as gagné, tu pourras lui en apprendre!

Addi ouvrit la voiture et Hannah entra dedans. Elle attendit Addison et la regarda longuement en froncant légèrement les sourcils

C'est normal qu'elle donne des coups non? Bien sur que c'est normal, tous les bébés donnent des coups dans le ventre... Tu crois que parce que ca me fait mal qu'il y aurait un problème?

Elle essaya d'arrêter de baliser. Il n'y avait pas lieu de s'inquièter. Elle regardait toujours Addison, mais ne froncait plus les sourcils. Elle allait démarrer la voiture mais Hannah posa sa main sur celle d'Addi

Attends... Tu veux me dire ce qui ne va pas? Je vois dans tes yeux que c'est plus qu'un chamboulement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

OUi oui c'ets normal qu'elle donne des coups mais s'ils sont trop violents... en faite faut juste que tu fasses attention. Paniques pas pour ce que je dis, c'est juste que toi et t'as petite puce vous aller devenir mes priorités à partir d'aujourd'hui. Alors je veux du tout va bien mais vraiment très bien.

Elle regardait le compteur d'esssence qu'elle avait remplis avant de venir la chercher et avec la music pop qui passait à la radio elle s'était déconnecté du monde. En sentant la main d'Hannah sur la sienne, elle sursauta et se tourna vers elle pour la voir.

Quoi? Non, mais c'est juste un changement, être tati je pensais pas l'être bentôt et là je vais l'être dans quelques mois alors tati addi elle s'y fait tout doucement.

* respire un bon coup et ne soit pas aussi tendu, elle ne vera pas ce que tu penses si tu es zen et que t'es yeux ne laissent pas tout passer *
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:16

* Elle a raison! On panique pas et on respire un bon coup. Faut pas que je recommence les crises d'angoisses, on est venue ici pour aller mieux et c'est ce qu'on va faire! On va aller mieux. De toute façon, avec elle, on saurait pas faire autrement! *

D'accord, je panique pas et je ferai attention. Puis tu es là et tu es la meilleure alors ca ne peut que bien se passer... Tout va bien se passer, mais c'est toi en priorité et puis, c'est nous. Tu dois penser à toi aussi et j'espère que tu le fais...

Elle remarqua qu'Addison était dans ses pensées quand elle posa sa main sur la sienne.

J'aurais du préparer le terrain et pas débouler comme ca à l'improviste. Tu me le dirait si quelque chose n'allait pas? Ou tu me laisserais enquêter comme j'ai déjà du le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

Je pense à moins, je m'achète au moins une paire de chaussures par semaine, c'ets mon petit moment avec moi même mais les chaussures vais arrêter maintenant, je vais dévaliser les magasins pour bébé, et s'il faut j'irais à New York, je connais tellement de boutiques pour bébé las bas, qu'il me faudrait un avion pour moi toute seule au retour.

C'est une bonne surprise que tu m'as fait là alors arrêtes d'y penser pi va falloir que t'enquêtes parceque je dirais rien, je l'ai enfermé dans un tiroir bien profond au fond de moi même et j'ai jeté la clef. Je veux plus réouvrir ce tiroir, du moins pas tout de suite.


Elle avait laissé sortir les anciens démons, pas si anciens que ça mais en ce moment plus elle en parlait plus elle se sentait mal, elle approchait de la quarantaine et elle n'avait pas d'enfant, elle savait que son horloge biologique faisait tic tac...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

D'accord... C'est bien toi ca les chaussures! Tu as toujours adoré ca! Tu te souviens quand on changeait de vêtements dans les toilettes de l'école? J'ai toujours adoré faire ca, ca nous rendait rebelles!

Elle lui souria et retira sa main. Elle parlait de faire les boutiques à New York. Elle avait déjà quelques trucs pour bébé, mais pas tant que ca. Tout ce qu'elle avait acheté avec Elliott elle avait viré, laissé au Connecticut ou encore donné. Elle avait juste gardé ce qu'elle avait acheté elle même

Si tu vas faire les boutiques, tu dois m'emmener avec toi! T'as pas le choix, je dois lui acheter plein de truc. Et pour ce que tu as caché dans un tirroir de ta tête, quand tu voudras en parler ou si tu as besoin d'en parler, je serai toujours là! Jour ou nuit! Comme avant! tu as des dées de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Oh que oui je me souviens de ça, on a toujours bien rigolé en faisant nos betîses et nos petits trucs rien qu'à nous. On étaient des petites rebelles de parents riches alors.

Elle repensa à l'ensemble que lui avait acheté Mark pour leur bébé mais ça lui fit plus mal qu'autre chose. Une idée de prénom... oui elle avait une idée mais ça ne lui plairait surement pas.

Carlson...

PI pour les boutiques je prendrais un jour de repos pour venir les faires avec toi, on va acheter tout plein de truc pour ta puce et pour toi et peut être même que j'achèterais encore des chaussures, on va faire chauffer les cartes bancaires.

Elle essayiat de paraitre calme et détendue mais comment ce faisiat il que toutes les femmes autour d'elle étaient enceinte?? Ah oui elle était obstétricienne mais était ce un evrai raison??
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

On était pas mécontentes d'être des filles de parents riches. Perso, j'aimais bien avoir ce que je voulais. Puis ca leur posait pas trop de problème jusqu'à ce qu'on refuse d'être avocate... Enfin... On va pas reparler de ca. Sauf si tu en as envie!.

Elle lui souria

Carlson? C'est bizarre pour une fille non? Tu vas vraiment prendre un jour de congé? Tu ne prenais jamais de jour de congé d'habitude, mais ca me plais! Puis une journée shopping avec toi, c'est sur que je suis de la partie! J'avais acheté plein de choses, mais j'ai presque tout donné...

Elles passèrent sur une bosse et Hannah essaya de ne pas montrer que ca lui avait fait un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hannah   L'arrivée de Hannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a bout de souffle (pv hannah)
» remplit des dossiers - pv hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє ~~ :: ¤ ℓє ρσят ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser