¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remplit des dossiers - pv hannah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:45

Il était midi, meredith revint avec les dossiers de ses patients dans les bras, elle s'approcha de l'accueil, et les posa sur le bureau. Elle entreprit alors de tous les remplir.

Les autres étaient partis manger, mais elle n'avait pas pu les rejoindre car elle avait été ratardée dans la matinée par Addison Montgomery qui lui avait fait sa crise du "c'est moi qui commande ici blablablaaa".

Elle avait donc demandé a un de ses interne de lui ramener un café quand il aurait terminé sa pause. Mais en attendant... c'était dur...

*la prochaine fois qu'on me pibbe en obstétrique, j'y vais pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:54

Hannah venait d'arriver à l'Hopital. Elle avait dans la tête d'être engagée au SGH pour pouvoir recommencer une vie plus ou moins normale à Seattle. Elle entra et devait voir Richard. Seulement, c'était la première fois et le SGH, on pouvait le qualifier de grand hopital. Elle regarda tout autour d'elle, enleva son bonnet et ouvrit son manteau laissant découvrir son bedon tout rond.

* Tu vois, c'est ici qu'Addi elle travaille. Derek aussi tu sais... Je t'en ai déjà parlé, mais tu l'as pas encore vu, ca se fera surement vite! C'est aussi ici que maman elle espère travailler quand tu seras arrivée. *

Elle ne savait pas trop par où aller et les gens étaient plus où moins tous actifs
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:05

Meredith s'addossa au bureau et bailla longuement.

*j'ai faiiiiim et j'ai besoin de caféééééé !! *

Elle prit son bippeur, et bippa son interne. La pause déjeuner se terminait bientot, et meredith n'avait toujours rien dans le ventre... Elle finit rapidement de remplir ses dossiers, elle les rangea puis s'éloigna.

Elle passa à côté d'une femme apparemment enceinte. Elle avait l'air perdue, plantée au beau milieu du hall, debout, regardant l'agitation du SGH.

Heu, vous cherchez le service obstétrique, peut-être ? supposa-t-elle en l'abordant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:12

Cette agitation dans le hall lui donnait déjà l'envie de pouvoir être engagée ici et elle se perdit dans ses pensées. Quand une jeune femme vint l'aborder. Elle sursauta légèrement parce qu'elle se retrouva sur terre. La jeune femme à son allure était médecin ici et quand elle lui demanda si elle cherchait le service d'obstétrique, Hannah lui souria.

Pour tout vous dire, je cherche plutôt le bureau du chef Webber. A voir votre tenue, vous travaillez ici et j'en déduis que vous pourrez m'aider...

La situation amusait un peu Hannah. Elle avait l'impression de se retrouver quand elle entra comme interne à l'hopital où elle exercait dans le Connecticut. Elle tendit la main à le jeune femme pour se présenter

Hannah Montgomery!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

Meredith écouta attentivement et sourit à la jeune femme en acquiescant du regard.

Le bureau du chef ? oui biensur, je peux vous l'indiquer, mais il est actuellement en bloc opératoire pour une opération assez délicate qui risque de durer longtemps... expliqua-t-elle.

La jeune femme lui tendit la main, meredith la serra en souriant, mais son visage se figea un instant quand elle entendit son nom de famille.

* montgomery ?!! *

Hum... auriez-vous un lien quelconque avec Addison Montgomery ? demanda-t-elle a tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:28

Hannah fut contente que cette jeune femme puisse lui indiquer le bureau du chef mais déçue qu'il soit occupé. Elle soupira intérieurement quand elle parla du temps de cette opération, mais garda son sourire

Bien... alors, j'attendrai, ce n'est pas un soucis!

Elle hocha la tête et vit le visage de la jeune femme se figer quand elle se présenta.

* Bon pourtant j'ai rien dit de bizarre... *

Elle ne se présenta pas et parla d'Addison. Elle en déduit donc qu'elle la connaissait

Nous somme cousine, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

Meredith chassa cet air maussade de son visage et se rendit compte qu'elle était carrément impolie.

Non rien, excusez-moi ça ne me regarde pas, dit elle rapidement.

*faut pas que je fasse de gaffes. Elle m'a rien fais donc il faut que je la laisse tranquille, son nom de famille ne veut pas dire qu'elle connait tout de moi et de mon histoire...espérons*

Hum, meredith grey, enchantée, reprit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:38

Elle savait qu'Addison et Derek n'étaient plus ensemble et qu'ils avaient divorcé. Addison lui en avait donné la raison, mais elle n'avait pas précisé le nom de la femme avec qui Derek s'était mis. Elle ne connaissait donc pas Meredith... Enfin...

Il n'y a pas de soucis! Vraiment!

Elle lui souria pour lui montrer que ca lui importait peu et hocha la tête quand elle fini par lui dire son prénom

Vous connaissez Addison... Vous devez sans doute connaitre le Dr Shepherd je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:47

Meredith sourit en entendant que la jeune femme ne s'était pas vexée. Elle allait s'en aller quand celle-ci le retint. Supposant -justement- qu'elle devait connaître Derek vu qu'elle connaissait Addison.

La jeune femme avala lentement sa salive tout en sondant Hannah du regard.

*c'est un test ou bien c'est une question tout a fait innoffensive ?!*

Hum.. he bien.. plus ou moins oui... Pourquoi ?

*Plutot que plus, que moins d'ailleurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

Elle se rendit compte qu'elle retenait la jeune femme et lui fit un petit regard désolé. L'air lui parraissait de plus en plus chaud et elle fini par enlever son manteau et de le porter sur son bras.

* C'est qu'une impression Hannah, elle ne te regarde pas bizarrement *

Excusez moi. Je vous retiens et vous devez avoir du travail! Je voulais juste savoir si Derek était dans le coin où si lui aussi était occupé. Rien de bien important!

Elle porta la main sur son ventre quand elle sentit un coup plus ou moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Ho je peux le bipper si vous voulez, proposa-t-elle, a nouveau désolée de son attitude impolie.

Elle vit son interne arriver, tel le messi qu'elle attendait depuis plus de 4 heures. Elle prit le café qu'il lui tendait, et rangea le sandwich dans la poche de sa blouse.

Le plus important pour le moment c'était le café. Elle en but une grande gorgée, puis sourit à nouveau.

Et en attendant, je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:58

Non non! C'est gentil, mais ne le dérangez pas pour moi. Je vais patienter là bas...

Elle désigna des sièges dans le couloir et lui souria. Son interne arriva d'un pas pressé pour pouvoir lui donner son café et son sandwich. Ca apporta un petit sourire en coin sur le visage de Hannah.

* J'irais bien manger un bout moi aussi...*

Quand Meredith lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle, Hannah hocha négativement la tête

Vous devez avoir du boulot, alors je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Si vous pouviez juste m'indiquer la cafétaria, ca serait gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:32

Meredith buvait une gorgée de son café lorsque Hannah lui répondait.

La jeune femme grimaça, et écarta le récipient de café de son visage.

*mais qu'est ce que c'est que ce truc ..?*

Son interne était déja reparti, Mer' haussa les épaules en souriant.

Bon, ben je crois que je vais y aller avec vous. Ce café c'est... pas du café ! fit-elle remarquer en pointant du doigt le gobelet encore chaud.

Meredtih fit signe a Hannah de la suivre, et elles marchèrent en direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Addepte du café, quand Meredith porta son gobelet vers ses lèvres, ca lui donna envie, mais elle s'était promit de diminuer sa dose de caféïine et elle y arrivait. Elle pouvait bien faire sa pour sa fille. Sa grimace amusa Hannah, mais elle ne lui montra pas et la suivit quand elle lui dit qu'elle allait l'accompagner.

Vous travaillez dans l'hopital depuis longtemps?

* Engager la conversation! Elle t'aide a trouver un truc à manger alors ne reste pas sans rien dire, c'est pas correct! *
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

Elles empruntèrent un couloir puis des escaliers, et enfin arrivèrent a la caféteria.

Il fesait beau, et la grande terrasse était vraiment appréciable. Le premier geste de meredith fut de se prendre un gobelet et de le remplir de vrai et bon café, après avoir jeté le précédent à la poubelle.

Vous en voulez un peu ? demanda-t-elle en désignant le café.

He bien, j'ai commencé mon internat ici, donc ça fait quelques années. Mais le plus gros reste à venir, dit elle gentiment.

Et pourquoi voulez vous voir le chef, demanda-t-elle, si c'est pas trop indiscret, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:09

En arrivant sur la terrasse, une très légère brise souffla et ca faisait du bien et elle prit une grande inspiration. Meredith lui proposa un peu de café et même si ca lui aurait fait le plus grand bien, elle ne pouvait pas.

J'adore ca, mais je me suis promit de restreindre un peu. Ca me rend nerveuse et elle n'aime pas trop ca...

Elle lui souria et attrapa une pomme dans laquelle elle croqua rapidement. Repensant à son internat, elle souria puis reporta son attention sur meredith et sa question?

Je suis ici pour me faire engager. Je compte bien m'installer à Seattle et donc un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:22

Oui je comprends, il ne faut pas abuser de la caféine pendant les grossesses, dit elle en souriant avant d'en boire une grosse gorgée.

*ça y est, la journée passera mieux, maintenant ^^*

Ha vous voulez vous faire engager ? vous êtes quoi ? chirurgien ? infirmière ? demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:03

De toute façon, elle ne me laisse pas le choix. Une gorgée de café et j'ai la nausée... Elle sait déja ce qu'elle veut!

Elle souria, continua de manger sa pomme et porta sa main sur son ventre pour le masser doucement

Je suis pédiatre. Et vous? Toujours interne? Vous savez dans quoi vous allez vous diriger?

Elle se retourna. Elles n'avaient pas encore quitté le self. Elle prit une bouteille d'eau et reprit deux pommes. Elles payèrent et Hannah regarda Mer'

Bien... Docteur... Grey c'est ca? Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vais m'installer, mais je suppose que vous avez du boulot. Dans le cas contraire, si vous voulez vous assoir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

Cette année, je suis passée résidente, en fait. Et, la neurochirurgie, m'interresse beaucoup, même si je ne suis pas encore sûre, expliqua-t-elle.

He bien, ça serait super que vous soyez engagée, on manque de pédiatre, depuis qu'il y a eu ces deux départs en retraite au début de l'année.

Hannah lui proposa d'aller s'assoir à une table. Mer' regarda sa montre et grimaça.

Bon, quelques minutes seulement, le temps de finir mon café, et après je retournerais travailler, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

La neuro c'est un bon choix je trouve. Mais j'avoue que ce n'est pas facile de choisir. Vous hésitez avec quelle autre spécialité?

Elle lui souria quand elle lui parla des pédiatre à la retraite. C'était une chance en plus pour elle de se faire engager et ca la motivait. C'était peut(être un peu mesquin de se réjouir du départ d'un collègue, mais elle avait besoin de ce boulot pour pouvoir offrir la vie qu'elle veut pour sa fille. Meredith accepta de s'assoir quelques instant avec elle et elle repéra une table où les deux jeunes femmes pourraient s'assoir.

Quelques minutes pour une garde, ca fait du bien de se poser un peu

Elle marchèrent vers la table quand Hannah se sentit pas bien ressentant des douleurs dans le ventre, elle prit appui sur une table qui était occupée
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46

*pas obstétrique, en tout cas... XD*

Hum, c'est vrai que c'est assez difficile de choisir ; en fait, toutes les disciplines ont leurs avantages et leurs inconvénients. La neurochir' est une spécialité très interressante mais les opérations sont extrêmement risquées et le taux de décès est bien plus élevé que pour des disciplines comme l'esthétique ou meme l'obstétrique..

Mer' n'avait pas encore finit sa phrase quand Hannah ressentit une douleur et s'appuyé sur une table.

Heu, ça va ? Vous voulez que je bippe Addison ? demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:02

Elle soutint le bas de son ventre d'une main en essayant de respirer calmement pour faire passer la douleur, mais c'était pas trop ca. Une personne se bougea pour qu'elle puisse s'assoir et Meredith lui demanda si ca allait. C'était évident que ca n'allait pas mais elle ne dit rien. Hannah balisait et plus elle balisait, plus la douleur s'intensifiait. Mer' parla d'Addison. C'était la meilleure personne qui pouvait l'aider et surtout la rassurer...

Oui... S'il vous plait...

Dit-elle la respiration haletante
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:06

Okay, okay, répondit-elle avant de sortir rapidement son bippeur et d'y écrire encore plus rapidement
Code:
Hannah douleurs cafétéria !!
.


Pas le temps de faire de longues phrases, les douleurs comme ça n'était pas normales, elle n'était pas a terme..enfin.. a combien de mois elle était d'alleurs ?

Hannah, vous êtes enceinte de combien de mois ? demanda Mer' avant de lui palper le ventre, meme si sans instrument, et dans cette position, Mer' ne pouvait rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

Elle s'était focalisée un maximum sur sa respiration essayant de faire le vide autour d'elle. En fait, c'était pas difficile puisqu'elle commencait à entendre Meredith lui parler de plus en plus loin. Elle la regarda et mit quelques instants avant d'assimiler la question de Meredith.

5 mois. Seulement 5 mois...

Elle serra les dents et s'accrocha aux accoudoirs de la chaise sur laquelle elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

Meredith fronça les yeux. Réfléchissant aux possibilités.

*5mois, contractions violentes... Bon...
fausse couche? hématome rétroplacentaire?
rupture utérine spontanée ?*

Beaucoup de diagnostics possibles et peu de temps, surtout si c'était une rupture utérine ! Meredith reprit son pippeur et renvoya un message a addison. ça devenait vraiment urgent, la douleur persistait.

Vous inquietez pas, on va s'occuper de vous, addison est en chemin, expliqua-t-elle avant d'interpeller un infirmier pour qu'il amène un brancard rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplit des dossiers - pv hannah Empty
MessageSujet: Re: remplit des dossiers - pv hannah   remplit des dossiers - pv hannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplit des dossiers - pv hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a bout de souffle (pv hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ яєz ∂є ¢нαυѕѕé ¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser