¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du chocolat! ( Deliah et Addi )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:15

La petite venait de lui promettre qu'elle lui montrerait ses cachettes et qu'elle allait penser à elle et se battre. Elle en avait du courage pour arriver à être aussi calme et pour avoir ces yeux sans haine dedans. Elle revoyait vraiment la petite Kate en Deliah, mais elle ne voulait pas la voir à ce point. Petite, elle était devenue son amie, mais comment une enfant pouvait faire quelque chose pour une autre enfant qui était battue par son père? Elle n'en avait jamais parlé à personne et quelques mois après qu'Hannah soit devenue amie avec Kate, son père l'avait battue tellement fort parce qu'elle était rentrée en retard qu'elle avait succombé aux coups. Hannah s'en était toujours voulut parce que c'était elle qui avait causé ce retard. Elle laissa Addison partir avec Deliah une boule au ventre et s'appuya contre le mur quand elles furent hors de sa vue en laissant son trop plein d'émotion sortir
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

Hannah, je te veux en pleine forme quand je reviens, parce que j'en connais une qui voudras te voir parce qu'elle t'aime bien. Va manger un truc t'es toute pâlotte.

Tu veux un bisou de Tati Hannah avant de monter vers la grande machine qui fait du bruit?.


Elle voyait bien dans les yeux d'Hannah que quelques choses clochait, que ce n'était pas que les hormones du au bébé qui la travaillait, c'était bien plus et elle aurait voulu aller l'aider mais elle avait une patiente qui avait besoin d'aide.

Deliah, va falloir que tu promettes à Hannah d'aller bien, sinon elle va pleurer, c'est un peu à cause de son bébé qu'elle pleurera mais c'est parce qu'elle t'aime très fort et qu'elle à peur pour toi. Je t'avais dit, elle est super gentille et ne connait pas la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Deliah écouta les paroles en silence de la dame rousse. Elle ne voulait pas Hannah soit triste et pleure à cause d'elle. Non elle ne le voulait pas. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de dire d'une voie pateuse

"Je promet d'allez bien. Je ne veux pas que Hannah soit triste ni qu'elle s'inquiète."

Deliah parlait avec toute la sincérité de son être. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Sa tête recommença à tourner. Elle sentit plusieurs filets de sang s'échapper de ses narines. Elle ajouta comme si de rien n'était

"Parce que si elle est triste moi aussi je vais être triste je n'aime pas voir les gens triste surtout à cause de moi."

Deliah regarda la dame rousse. Elle ajouta

"Je veux que personne soit triste ni hannah ni quelqu'un d'autre. Daccors?"

Sa voie commençait à faiblir et a devenir de plus en plus haché au fur et à mesure qu'elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:14

Hannah elle sera pas triste à cause de toi puce, c'est juste qu'elle veut que tu sois n forme et pi elle voudrait pouvoir te soigner mais elle a pas encore le droit de faire ça parcequ'elle travaille aps encore dans cet hopital. C'est un peu bête parceque c'est la meilleure dans son domaine.

Addison ne savait pas ou donnait de la tête elle devait tenir la petite sur le côté pour ne pas qu'elle ai des reflux de sang qui aille dans ses poumons et en même temps il lui falait tenir des compresses en appuyant sur son nez, mais ces deux mains étaient prise car elle tenait la petite.

Bon ok, Hannah j'ai besoin de ton aide, tu peux juste s'occuper de son nez.

Addison s'interdisait de regardait le regardait la petite pour ne pas tomber sous le coups des sentiments, ce n'était jamais évident de soigner quelqu'un auquel on est attaché. C'était pas évident, cettte petite était toute gentille et mignonne mais bonelle devait restait professionnelle, elle avait déjà craquer pour faire venir Hannah avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:30

Deliah se concentra sur la voie de la dame. Elle lui dit que Hannah ne serait pas triste à cause d'elle. Deliah dit au bout d'un moment tout en se concentrant pour éviter de faire redescendre le sang le long de sa gorge

"Je... Je promet d'aller mieux mais... Mais je ne veux pas qu'elle soit triste non je ne le pas..."

Sa voie était plus ou moins haché. Elle continuait de sentir les filets de couler le long de son visage. Elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrirent et de plonger son regard dans celui de la dame rousse. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"La main du haut celle où il y a la montre fait mal... Elle appuie là où c'est bleu.."

Deliah était assez dure à la douleur mais seulement jusqu'à une certaine limite. Elle avait de plus en plus mal là où la dame rousse avait posé sa main droite. Elle ajouta au bout d'un moment

"Dé... Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:45

Quand Hannah entendit Addison l'appeler pour qu'elle l'aide, elle s'empressa d'y aller. Elle essaya de penser le moins possible à son passé pour pouvoir aider Deliah du mieux qu'elle le pouvait. Elle prit des nouvelles compresses et les appliqua doucement sur son nez en compressant légèrement pour arrêter l'hémorragie. Elle regarda Addi puis la puce

Tu sais que tu dois pas t'excuser ptite miss... On est là pour t'aider alors, tu fais bien de dire à Addison quand ca te fait mal quelque part. Tu es une petite puce très forte tu sais ca? Parce que t'es une championne et tu vas vite guérrir...

Elle s'impliquait un peu trop, c'était sur, mais elle n'arrivait pas à mettre son passé de côté
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:53

Deliah vit arriver Hannah. Elle hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de celle ci. Elle sentit hannah changer les compresse et appuyer sur ses narines. Même si Deliah n'aimait pas ça elle ne dit rien. Car elle savait que Hannah n'avait pas le choix. La dame rousse lui avait dit que c'était comme ça et pas autrement. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui je vas guerir et plus saigner c'est promis hannah. Et comme ça personne ne sera triste."

Deliah ne voulait pas rendre les gens tristes autour d'elle. Non elle ne le voulait pas. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle prit plusieurs respiration par la bouche. L'air lui faisait mal qu'en elle respirer par la bouche. Et cela devenait de plus en plus difficile au fur et mesures des secondes. Elle passa un instant sa langue sur ses lèvres qui avait penait peu à peu une couleur bleuté. Elle posa son regard sur la dame rousse. Elle était vraiment gentille avec elle tocomme Hannah dailleur. Deliah les aimait bien toutes les deux. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient tout en se concentrantpur prendr un peu plus d'air à chaque respiration qu'elle prenait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du chocolat! ( Deliah et Addi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite escapade [ Addi ]
» Deliah galery
» Petit remontant [Deliah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ яєz ∂є ¢нαυѕѕé ¤ :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser