¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du chocolat! ( Deliah et Addi )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

Hannah avait descendu l'étage avec Deliah par l'ascenceur. Cette petite était vraiment mignonne et gentille. Elle la regarda en lui disant qu'elle savait se faire toute petite et lui donna son surnom. Hannah trouvait ca mignon.

C'est très joli "petite souris"! Moi, on m'appelait Starbuck quand j'étais petite...

Deliah lui tenait toujours la main et Hannah sentit qu'elle balisait elle la regarda.

Je suis sure que le chocolat va être sympa et qu'il te laissera avoir juste son gout à lui.

Depuis qu'elle avait cette petite avec elle et qu'elle lui tenait la main, Hannah se rendit compte qu'elle avait besoin de son métier et que quand sa puce serait là, elle attendrait un peu mais reprendrait vite le boulot. Aider tout plein de bout de choux, c'était sa vie et elle ne pouvait pas arrêter.

Je connais un tout petit peu... C'est tellement grand! Le chocolat nous attends! Tu as vu, il n'y a personne dans la file!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:08

Deliah écouta les paroles de Hannah tout en la suivant à la cafétéria. Hannah lui confia à son tour son surnom quand elle était petite. Deliah dit au bout d'un moment

"Starbuck? C'est mignon comme surnom aussi."

Deliah n'avait jamais entendut ce surnom auparavant. Elles ne tardèrent pas à arriver dans la cafétéria. Il n'y avait personne à cette heure ci. Elle ajouta au bout d'un moment

"Oui c'est très grand ici quand on connait pas mais après on connais tout par coeur et l'hopital il parait tout petit."

Deliah repensa à la dame rousse qu'elle avait vu dans le placard. Elle ajouta

"Avant que je te rentre dedans j'ai fait la connaissance d'une dame rousse. Elle était gentille elle aussi. Je me demnde si elle aime le chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:17

C'est mon grand père qui m'appelait comme ca! Petite souris, ca te va très bien! T'es aussi mignonne qu'une petite souris et gentille comme elle aussi!

Une fois entrées dans la cafèt, elle parla de la grandeur de l'hopital. Hannah lui répondit tout en prenant les chocolat. Plein de sortes différentes.

Ah ben quand tu m'auras montré plein d'endroit, je le trouverai tout petit rikiki alors! Ce sera bien pour quand je travaillerai ici, je me perdrai pas grâce à toi! J'ai pris plein de sortes de chocolats, y'en a un que tu préfère?

Elle paya sans lacher la main de Deliah. Instaurer un climat de confiance, c'était très important et pour l'instant, ca avait l'air de fonctionner. Elle se dirigea avec la petite vers une table où elles s'installèrent.

Je suis sûre qu'elle aime le chocolat... Toutes les femmes aiment le chocolat non?

Elle parla de cette dame rousse et Hannah pensa à Addison. Elle posa les chocolats sur la table et la regarda.

Tu prends celui que tu veux et tant que tu en veux tite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:41

Deliah écota en silence les paroles de la dame prénommé Hannah. Elle l'regarda en silence acheté le chcolat. Deliah la suivit à une table. Hannah disposa le choclat sur la table. Deliah prit un morceau de chocolat, le premier qui lui tomba sur la main. Elle n'était pas difficile loin de là. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je ne suis pas du genre difficile j'aime tout."

Deliah fixa son interlocutrice dans les yeux. Elle croqua dans le morceau de chocolat. Elle commença à machonner en silence. Elle déglutit enfin. Elle ne sentit pas le sang se mélaner dans sa bouche. Elle en était conntente. Elle dit en regardant Hannah qui était en face d'elle

"J'aimes bien le chocolat."

Deliah mordit encore dans le morceau de chocolat. Elle commença à machouiller. Soudain elle sentit le sang remonter le long de sa gorge. Le sang ne tarda pas à à se mélanger avec le chocolat. Plusieurs filets de sang s'échappèrent de ses lèvres e dégoulina le long de son menton et de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:48

addison arrivait après les petits messages que lui avait envoyé hannah, elle reconnut vite la petite fille qu'elle avait fait admettre, ils ne lui avaient rien trouvé en apprarence extérieur et ils attendaient de pouvoir s'occuper d'elle plus en détails, pour cela il fallait l'accord du père et comme il était introuvable, l'hopital devait passer par les avocats et la justice et cela prenait du temps. En arrivant à la cafèt, elle vit Hannah de dos et la petite qui avait reprit ses saignements. Elle accéléra le pas, elle savait bien que quelques choses n'allait pas bien à l'intérieur, surement son estomac et elle se sentait impuissante. Elle finirait par faire plus de recherche sur la petite si les avocats ne se dêpéchaient pas un peu.

Salut Hannah.

Elle s'approcha de la petite et lui essuya la bouche et le cou.

Ey miss je croyait que tu devais te tenir tranquille aujourd'hui, je t'ai cherché tout à l'heure. Heureusement que t'ai tombé avec la bonne personne. T'as mal au ventre puce?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:57

Hannah souriait et parlait tranquillement avec Deliah qui lui disait qu'elle aimait le chocolat. Elle avait eut l'impression d'arriver à quelque chose quand elle se mit à saigner assez abondament. Elle allait se lever, mais Addison arriva et lui essuya le sang qui coulait. C'était bien elle la dame rousse puisqu'elle avait l'air de la connaitre. Hannah les regarda toutes les deux en ayant son air inquiet sur le visage.

Addi... Ah ben vous vous connaissez... C'est elle la dame rousse que tu me parlais? Et bien tu va trouver ca marrant, parce que c'est elle mon amie!

Hannah posa sa main sur celle de Deliah dans un geste maternel qu'elle ne se connaissait pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:02

Deliah posa son regard soudain dans le dos de Hannah. Elle vit arriver par derrière la dame rousse qu'elle avait vu un peu plus tôt dans la matinée. Elle marmonna

"La dame rousse"

Deliah sentit soudain la dame lui essuyer le sang qui était sur son menton et le long de son cou. La dame rousse lui demanda si elle avait mal au ventre. La réponse était non. Deliah n'avait pas mal au ventre. Elle avait seulement pleins de sang dans la bouche. Elle ajouta au bout d'un moment de sa voie enfantine

"Désolée je ne voulais pas qu'on me cherche partout..."

Deliah laissa un moment sa phrase en suspend. Elle ajouta au bout d'un momment en posant son regard sur Hannah

"Non j'ai pas mal au ventre j'ai juste l'impression d'avoir du fer dans la bouche. Oui c'est elle la dame rousse"

Deliah sentit à nouveau plusieurs filets de sang s'échapper le long de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:19

T'inquiètes aps, j'ai pas cherché longtemps, une infirmière m'as dit qu'elle t'avais vu avec hannah alors j'ai pensé que cette grande fille au ventre bien rond pourrait s'occuper de toi un moent. Elle a était gentille? Parce que sinon, faut lui reprendre son chocolat.

Regarde ça tête, tu lui dis qu'elle n'aura plus de chocoalt et elle sort les crocs,
elle avait chuchoté ça à la petite puce.

Elle adorait cette gamine même si elle avait mal à peu près partout, même si elle était blessée, elle continué d'aimer, elles étaient aux antipodes toutes les deux et pourtant elle se sentait proche d'elle. Son bippeur la rappela à l'ordre mais ce n'était que l'avocat qui lui signifiait qu'elle pouvait tout faire pour soigner Deliah que la court avait donné son accord.

Puce, vais pouvoir te soigner parceque le sang dans la bouche c'ets pas bon et c'est plutôt pas bien du côté santé. Tu veux finir ton chocolat avant de te faire soigner ou tu le voudras après.

Hannah tu viens aussi oiu pas?

Je t'ai ramené des feutres dans ta chambres pour que tu puisses t'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:26

Hannah tirait une drôle de tête quand Addi parla de reprendre ses chocolat puis elle rigola. Détendre l'atmosphère un maximum. Elle retint quelques secondes sa respiration quand elle vit à nouveau du sang couler de sa bouche. Elle ne comprenait pas pourquoi l'hopital n'avait pas agit plus tôt. Ca la mettait en rogne, elle savait pourquoi. Ils ne pouvaient pas sans l'accord de la cour, mais il s'agissait d'un enfant et ca la mettait hors d'elle

Je viens avec bien sur! Et je prends les chocolat avec comme ca, tu pourras en manger après!

Il y avait une bouteille d'eau sur la table à côté et Hannah se servit sans demander pour mouiller un mouchoir et frotter le visage de Deliah. Elle se leva et tendit la main à la tite puce. Elle avait le coeur serré chaque fois qu'elle voyait sa main pleine de bleus, n'osant imaginer le reste de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame rousse. Oui Hannah avait été très gentille avec elle. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de sa voie enfantine

"Oui très gentille."

Deliah posa son regard sur Hannah qui l'avait regardé quelques minutes auparavant avec inquiètude. Elle ajouta au bout d'un moment en reportant son intention sur Addisson la dame rousse


"Pour le chocolat je préfères après car là j'aime pas trop quand le sang se mélange."


Deliah parlait de sa voie douce d'enfant. Elle aimait beaucoup la dame rousse. Elle était gentille avec elle. Deliah posa le morceau de chocolat qu'elle tenait sur la table. Elle se leva et se plaça entre Hannah et la dame rousse. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Merci pour les feu..."

Deliah ressentit soudain une violente douleur au niveau de sa tête elle plaqua ses paumes sur ses tempes
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:42

La rouquine sourit à la petite fille quand celle ci lui dit qu'Hannah avait été gentille, elle n'en avait pas douté mais c'était surtout pour taquiner sa cousine.

Je le savait, je ne suis même pas sur qu'elle sache ce que c'est d'être méchante, elle est toujours gentille, et sa puce elle va avoir beaucoup de chance parcequ'elle aura une maman fun, classe et complétement folle, mais elle sera heureuse, non? t'es pas d'accord avec moi?


Elle adorait la voie de la petite, ça lui rappelait des souvenirs d'enfance, l'insouciance et la gaiété, fin pour elle car Deliah n'avait pas tout cela.

La petite s'était mise debout mais après quelques pas elle s'était prise la tête entre les mains et faisait abstraction de ce qui l'entourait.


Puce, vais te porter jusqu'à une grande machine qui va nous dire si t'as des bobos à l'intérieur de ton corps, ok?

Elle lui demandait souvent son avis, elle ne voualit pas la brusquer ni lui faire du mal, quand elle la souleva du sol, elle fit bien attention d'éviter les endroits ou les hématomes semblaient les plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:52

Deliah avait l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête. La douleur était de plus en plus intense. La voie de la dame rousse raisonna dans ses oreilles comme si elle avait crier. Elle dit entre ses dents

"Da... Daccors.."

Deliah se sentit soudain soulevé du sol. Elle était semi conciente. Elle essaya de se focaliser le plus possible sur se qu'elle avait autour d'elle. Au bout d'un moment elle parvint à ouvrir les yeux qu'elle referma instantanément. Elle sentit soudain plusieurs filets de sang couler le longde ses narines. Elle marmonna entre ses dents


"Garder les yeux ouvert, gardez les yeux ouvert."


Deliah se raccocha à mots qui faiblissait de minute en minute. Soudain elle perdit connaissance dans les bras de la dame rousse. Elle sentit peu à peu son corps s'engourdir et le blanc commença à l'envelloper de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:56

Bien sur que je sais être méchante. Mais juste quand il le faut!

Elle leur souria à toutes les deux. Elle était assez inquiète pour la petite et ce fut encore pire quand d'un coup elle se tint la tête entre les mains. Addison la souleva et Hannah ne pouvait rien faire pour aider. Elle se détestait de ne pas bosser au SGH! Si elle y avait bossé, elle aurait pu essayer d'aider Addison. Elle perdit connaissance dans les bras d'Addi et en passant dans un couloir, Hannah aperçu un brancard. Elle s'empressa de le prendre pour qu'elle puisse poser la petite dessus. Un corps comme ca, c'était lourd.

Pourquoi ils ne t'ont pas laissé agir plus tôt?

Elle tenait doucement la main de Deliah au fur et à mesure qu'elles avancaient
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:20

Ils n'en ont pas le droit, ils nous falliat l'accord du père mais comme il était introuvable, j'ai du alalit voir les avocats de l'hopital qui ont appelé la cours, le juge étant rentré chez lui, la petite à passé la nuit sans soin et ce matin il a fallu que je harcèle de nouveau les avocats pour qu'ils apellent un juge et que celui ci accepte.

Elle parlait tout en s'occupant de la petite, celle ci était légère mais elle fut soulagé de la posé, pas pour elle mais pour la fillette qui devait préférée le matelas même si ce n'était pa sle must à ces bras.


Tu vas me filler un coup de pouce, je pourrais jamais tout faire toute seule. Tu connais mieux les enfants de son âge que moi, essaye de trouver un élément clinique qui pourrait me faire aller sur une piste, pour l'instant je vois juste une preforation de l'estomac avec perte de sensations abdominales, et surement traumatisme cranien du au chox répété entre sa tête et toute sorte de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:37

Elle est comme ca depuis hier? Rhaa! J'ai jamais compris la politique des hopitaux! Ca me révolte! Ca doit être pour ca que je m'attire des ennuis...

Elle soupira. Elle était bien trop inquiète pour cette petite à son gouts. Ces derniers temps, elle pleurait beaucoup, mais ca ne lui était pas arrivé de s'inqièter comme ca.

Il lui tappait la tête contre le mur...

Elle eut les larmes aux yeux en parlant

Si il y a trauma cranien, il est important parce que le sang qu'elle perd vient de quelque part. Je ferai un scan cran et une écho pour son ventre.

Elle avait un peu de mal à réfléchir.

Elle perd souvent l'équilibre, regarde au niveau des oreilles, les oreilles internes. Avec les coups à répétition, il a peut-être déréglé tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:59

Hannah, je suis désolée, je devrais pas te parler de ça, t'es enceinte et tu vas pleurer, et c'est jamais bon de pleurer, après ta puce va te faire des misères parceque justement tu est triste.

Je vais vérifier tout ça et je vais la faire aller mieux cette puce.


Parfois elle avait des flashs dans sa tête imaginant le père en train de battre cette fillette, ne s'arrêtant pas malgré les pleurs de celle ci. sa la faisait trembler de peur et de révolte.

Je vais aller faire les tests, tu m'attends dans le service ou à la cafèt, après l'avoir soigné, vais avoir d'un bon café pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:10

Laisse moi aller avec toi... Je sais que je ne devrais pas m'impliquer, mais cette petite...

* Arrête ca! T'es même pas médecin ici! T'es rien du tout! *

Les jambes de Deliah étaient un peu dénudée et elle vit les bleus. Elle vit son père la frapper et se rapela la petite de sa classe qui se faisait battre aussi et que personne ne voulait aider. Hannah était devenue copine avec elle pour l'aider un peu même si ca n'était qu'une enfant.

S'il te plait... Laisse moi juste lui tenir la main pendant que tu fais le scan cran...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

Deliah ouvrait et fermait les yeux plusieurs fois d'afillé. Elle entendait la voie de la dame rousse et de Hannah parler à son sujet elle savait que les deux dames n'avaient pas vue qu'elle avait reprit connaissance. Elle se passa un instant la langue sur ses lèvres. Elle avait toujours u narrière gout de sang dans la bouche elle n'aimait vraiment pas cela. Elle dit au bout d'un moment d'une voie pateuse

"Je vous entends parler depuis tout à l'heure et je comprend rien du tout."

Deliah ne comprenait pas les paroles des deux dames. Elle avait l'impression d'être à moitié ensuquer et la tête remplit de brouillard. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je suis désolée vraiment désolée."

Deliah était vraiment désolée. Elle ne voulait pas rendre les dames triste n'y inquiète. Non elle ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:22

Hannah ne s'attendais pas à ce que Deliah parle et elle avait entendu tout ce qu'elles disaient avec Addison. Elle n'agissait pas de la sorte d'habitude. Elle se retourna vivement vers la petite et lui fit un petit sourire

Hey... Petit lutin! C'est normal que tu ne comprends pas tout ce qu'on dit, on parle comme les docteur et faut pas que tu sois désolée, tu n'as rien fait de mal... Tu sais, Addison et moi, on va t'aider à aller mieux. Et pour aller mieux, il faut qu'on trouve ce qui te fait mal et qui te fais saigner comme ca. Ton petit corps tout fragile, il nous dit que quelque chose ne va pasà l'intérieur et pour qu'on puisse le voir, on va devoir mettre ta petite tête dans une grosse machine qui fait du bruit, mais je vais rester avec toi comme ca tu n'auras pas trop peur. Tu es d'accord qu'on fasse tout ca?

Elle avait lancé un bref regard à Addison quand elle avait dit à Deliah qu'elle resterait avec elle. Elle savait qu'elle n'aprécierait pas, mais elle pouvait pas laisser la petite toute seule, alors, c'était tantpis. Hannah passa doucement sa main sur la jour de Deliah et lui fit un sourir réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:07

Addison était concentré sur les problèmes médicaux de la petite, elle allait dire non à Hannah quand celle ci dit à la petite qu'elle irait avec elle. Elle ne pouvait pas la contredire, ça la ferait mentir et pourtant elle était obligée. Hannah arrivé à parler à cet enfant avec un tact qu'Addison ne connaissait pas.

Hannah, je peux pas te laisser aller avec elle, t'as pas le droit et ça m'attirerait des ennuis, ça l'aidera pas non plus. On va tout faire comme elle a dit, ok puce? sauf que tu seras toute seule pendant quelques temps avec la grosse machine et après on sera là toutes les deux. Y aura des micros et si t'as peur tu le diras et on arrêtera, mais faudra y passer de toute façon parce que faut qu'on le fasse.

Elle emmena Hannah un peu plus loin.

Ne t'attaches pas à elle, tu vas te faire du mal et à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:27

Hannah écoutait tout ce qu'Addison disait. Elle refusait qu'elle aille avec et pourtant, il fallait qu'elle le fasse. Il fallait que se sente utile. Elle savait combien c'était stressant pour un enfant de devoir aller au scanner et il avait besoin d'être rassurer. Et ca, elle pouvait le faire, mais Addison ne voulait et elle l'emmena plus loin.

Addi... Combien de fois tu as envoyé un enfant au scanner? La plupart du temps, on laisse toujours aller un des parents avec pour le rassurer. Son père n'est pas là...

A sa dernière phrase, elle se rendit compte que le père de sa fille non plus ne serait pas la pour elle. Surement plus jamais et quand Addison lui dit de ne pas s'attacher, elle la regarda. Elle était un peu perdue, c'est vrai, mais c'était trop tard. Cette petite avait besoin d'aide et Hannah s'y était déjà attachée

Je ne m'attache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:28

Deliah écouta en silence les paroles de Hannah. Celle ci parlait d'une voie calme et douce. Deliah écouta tout se qu'elle disait. Elle employait des mots qu'elle compenait sans difficultés. Deliah posa un instant sur la dame rousse. Elle reporta son regard sur Hannah et dit enfin d'une voie plus ou moins pateuse et haché

"Daccors je suis daccors mais.."

Deliah s'arrêta un moment de parler elle savait que la grosse machine ne faisait pas bon ménage avec les femmes enceinte. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Mais pour la grosse machine toi il faut pas que tu t'approche car ton bébé ne va pas aimer lui."


Deliah savait que la machine pouvait être très dangereuse pour les femmes enceintes. Elle jeta un coup d'oeil à la dame rousse pour lui dire qu'elle avait raison. Elle ne voulait pas que Hannad mette sa vie en danger et celle de l'enfant qu'elle avait en elle. Deliah vit la dame rousse amener Hannah un peu plus loin. Elle ajouta


"J'ai pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:41

Hannah tu ne m'aides pas en voulant aller avec elle, elle même le sais, ce n'est aps bon pour ta puce et légalement tu ne peux pas être considéré comme sa mère ou un de ces parents alors je te laisserait pas entrer dan sla salle. Et si elle a besoin de quelqu'un pour aller avec elle je pourrais toujours dégoter un interne.

Elle triturait son bippeur dans sa poche, elle ne savait plus s'arrêter, Hannah s'était trop impliqué et elle aussi et maintenant elles avaient du mal à bosser correctement. Surtout elle en faite car sa cousine n'était pas vraiment le médecin.

Tu vas rester ici ok, je vais la monter en pédiatrie pour m'en occuper et quand j'ai finis je viens te voir, mais tu ne bouges pas d'ici.


Addison avait pensé que mettre à l'écart Hannah serait la bonne solution, si elle lui en voulait elle prendrait sur elle et pour l'instant c'était la petite qui passait devant.

Miss, on va pouvoir y aller, alller t'es une petite courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:55

Elle parlaient toutes les deux de son bébé et, Hannah savait qu'elles avaient raison. C'était ca le pire pour elle!

Je n'ai jamais dis que je voulais être considée comme sa mère ou quoi!

Elle était en rogne. Contre elle même, contre le père de Deliah, contre tout sauf contre Addison, mais ca pouvait parraitre autrement, même si elle ne le voulait pas.

* Un interne... *

Elle les regardait toutes les deux. Elle ne contrôlait pas ses émotions avec les hormones et tout le tralala et elle avait les larmes aux yeux de ne vraiment pouvoir rien faire. Addison lui ordonna de rester là et elle se sentit impuissante. La puce lui dit qu'elle n'avait pas peur et Hannah retourna près d'elle pour poser un bisous sur son front

Je sais que tu n'as pas peur... Tu es une petite souris courageuse et je compte sur toi pour me montrer toutes tes cachettes d'accord? Puis pendant que tu seras dans la grosse machine, je penserai très fort à toi et ce sera comme si j'étais là. Tu vas aller mieux ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:34

Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles de hannah. Celle ci était vraiment gentille avec elle ainsi que la dame rousse. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Daccors c'est promis hannah."

Sa voie était faible et de plus en plus haché mai Deliah continuait de parler sans fermer les yeux. Elle ne voulait vraiment pas fermer les yeux. Elle posa son regard sur la dame rousse prénommé Adisson. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Moi aussi je penserais à toi hannah. Et a la dame rousse aussi. Et je ne fermerais pas les yeux non plus comme ça je pourrais éviter de voir blanc."

Deliah fit un petit sourire à Hannah et à addisson. Soudain elle fut prise d'une quinte de toux. Plusieurs filets sang s'échappèrent de sa bouche et dégoulina le long de son cou. Elle s'empressa d'essuyer avec sa manche. Elle fit un autre sourire à Hannah pour faire comprendre que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat! ( Deliah et Addi )   Du chocolat! ( Deliah et Addi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du chocolat! ( Deliah et Addi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite escapade [ Addi ]
» Deliah galery
» Petit remontant [Deliah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ яєz ∂є ¢нαυѕѕé ¤ :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser