¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite escapade [ Addi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

Zoé était arrivée au SGH le matin. Déshydratée, elle avait été mise sous perfusion et avait beaucoup dormit. Mais quand elle s'était réveillée, elle n'avait plus sa poupée. Elle s'était levée et accompagnée de Monsieur C ( son ami imaginaire XD) elle avait réussit à s'échapper du service pour chercher après souillon. Elle était douée pour passer inaperçue et s'enfuir. Elle marchait pieds nu dans l'hopital, ses petites fesses à l'air à cause de la blouse d'hopital qu'elle n'avait pas fermée et la main levée comme si elle tenait celle d'un adulte. Elle cherchait après souillon quand elle se retrouva près de la machine à café. Elle se mit à regarder un peu en l'air et parla à Mr C...

- Souillon, elle est pas partie tu sais! C'est quelqu'un qui l'a prit! Faut la retrouver, elle a peur toute seule. Moi aussi j'ai beaucoup peur toute seule

Elle se cacha derrière la machine quand elle entendit du bruit, elle ne voulait pas qu'on la retrouve avant de retrouver Souillon
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:18

Addison avait passé une rude matinée et elle avait besoin d'un café, ça lui était presque vital, en plus tous les internes étaient à la recherche d'une petite fille disparue du service péd/ob, ce qui était bien sa chance car elle était la "chef" de ce service. Elle glissa sa pièce dans la machine à café mais celle ci resortit de l'autre côté et quand elle se ramassa pour la reprendre elle vit un morceaux de petits pieds cachait derrière la machine à café.

* comment elle s'appelle cette petite déjà? purée il le cris dans tout l'hopital et je suis pas capable de m'en souvenir. ahh si Zoé, c'est mignon comme prénom *

- Zoé, c'est toi? Je m'appelle Addison, tu veux bien sortir de ta cachette pour qu'on puisse causer en puissant ce voir toute les deux.

Elle alla poser une main froide sur ce petit pied qui n'était guère plus chaud que sa main.


- Je vais pas te manger tu sais, j'ai jamais était méchante avec les petites puces de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Zoé avait fait signe à Mr C qu'il devait se taire sinon on allait les trouver. Puis elle entendit une dame lui parler. Ben ui elle s'appelait Zoé, mais comment elle le savait elle? Elle essaya de se cacher un peu plus mais on toucha son pied. Alors elle le recula. La main n'avait même pas fait froid sur son petit peton et elle hocha la tête en regardant en l'air, vers Mr C et pourtant, il avanca. Elle chuchota

- Noon Tu peux pas aller sinon, Souillon, elle reviendra plus!!

Elle baissa la tête et vit que la main d'Addison n'était plus là, mais elle lui parlait quand même

-On peut pas venir! Non non, on va se faire disputer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:20

* Souillon, c'est là que je ne comprends plus les enfants, si elle a une peluche qui s'appelle Souillon, c'est qu'elle est soit mal dans sa tête soit carrément accro à Lilo et Stich. Pi a qui elle aprle? me dit pas qu'elle a un ami imaginaire, j'ai eut telllement de mal à oublier le mien, je l'ai même pas oublié vu que je lui parle encore de temps en temps *

- J'ai l'air de vouloir te disputer? Parceque tu vois j'ai aucunement l'intention de te disputer, t'avais juste envie de faire une balade dans l'hopital et tu l'as faite comme les grandes personnes et t'as bien eut raison. Pi je suis la chef alors personne ne viendra te crier dessus, et si sa arrive, vais être méchante avec lui pour qu'il comprennet qu'on ne s'attaque pas à une petite Zoé.


- Tu ne veux toujours pas venir me voir?

Elle essayait de la voir mais c'était assez sombre et elle ne voyait pas grand chose malgré ses efforts.

- dis moi ce que tu veux et je ferais mon maximum pour te trouver ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:08

Zoé écouta tout bien ce que disait Addison et recommenca à parler avec Mr C

- On peut pas aller, tu le sais bien, je te l'ai dit! T'es pas gentil aujourd'hui! T'aurais du rester faire dodo et moi je chercher Souillon toute seule!

Elle écoutait Addison et Mr C était partit parce qu'il était fâché. Il faisait sombre dans le coin où elle était et elle avait un peu froid puis surtout elle avait peur. Elle se mit à regarder tout autour d'elle puis elle passa lentement sa petite bouille vers la lumière. Elle vit Addison, mais se recacha vite dans son petit coin et de sa toute petite voix, elle parla à Addison.

-Je veux Souillon... Elle a peur toute seule et elle est partie et maintenant, je la trouve plus!

Elle faisait la moue presqu'à la limite de pleurer parce que son petit bras lui faisait mal et qu'elle n'avait pas sa poupée. Alors tout doucement, elle sortit de son coin pour aller près d'Addison
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:20

- Tu veux que je t'aide à retrouver Souillon? elle doit être dans le sac ou y a toutes tes affaires, tu veux venir avec moi pour voir si on retrouve Souillon?

Elle était toute mimi à sortir et à se cacher mais ce n'était probablement pas le bon moment pour faire ça, surtout qu'elle avait pu voir son petit bras avec des longues trainés de sang.

Elle sortit enfin de sa cachette mais elle avait l'air d'avoir gros sur le coeur, mais ce n'est pas pour autant qu'Addison avait sauté sur la petite pour la prendre dans ses bras.

- T'as enlevé ta perfusion toute seule? sa a du te faire mal... tu veux que je te soigne avant d'aller chercher Souillon, on trouvera plus facilement en étant en pleine forme toutes les deux.

Elle lui indiqua qu'elle n'était pas méchante et lui tendit les bras pour qu'elle y vienne. Elle voulait la porter jusqu'à la pièce à côté pour la soigner avant de partir à la recherche du doudou disparus.

- On va retrouvé souillon à nous deux, et tu nous versera pas de larmes de crocodiles parce que tout va aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:41

- J'ai pas des affaires moi! Et Souillon, elle se cache quand elle a peur et ici elle a peur parce que y'a des monsieur méchants qui ont poussé sur son bidou et ca lui a fait mal!

Quand Zoé sortit de sa cachette elle était prête à pleurer et elle ne savait pas Addison était gentille ou si elle était méchante. Elle regarda son bras se doutant que c'était de ca qu'elle parlait et c'est vrai que ca lui avait fait mal

- C'est quoi une fusion? Mr C il a dit qu'il fallait enlever la piqure dans mon bras pour aller chercher Souillon et ca ma fait très mal! Mais j'ai pas pleurer! Je suis une grande Zoé moi!

Elle avait toujours des larmes dans les yeux mais ne pleurait pas et quand Addi lui ouvrit les bras, elle hésita longuement à aller se mettre dedans. Elle se rendit compte qu'elle était gentille, ca se voyait dans son regard alors elle s'avanca par des petits pas pour se retrouver en face d'elle. Ca faisait quelques heures qu'elle était en vadrouille et à pieds nu et le dos à l'air dans les couloirs, elle commencait à avoir vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

La petite miss s'était enfin approché d'Addison est avant que celle ci ne la prenne dans ses bras pour l'emener en salle d'examens, elle lui rattacha sa blouse qui était mal fermé derrière son petit dos. Et à cause oiu plutot grace à cela elle se rendit compte que la petite était gelée.

- T'as froid? Tu veux quelques choses de plus sur toi?

En faite elle posait les questions à la petite en enlevant sa blouse et en l'enroulant dedans pour un premier temps avant de trouver mieux, car la blouse ne tenait pas exessivement chaud.


- Une fusion, non, on dit une perfussion, c'était la veine qu'il y avait dans ton bras pour que ton petit corps aille mieux qu'avant. Miss grande Zoé, même les grands pleure quand on enlève une perfusion, surtout quand il le font eut même, faut plus que tu le refasses, c'est dangereux, d'accord puce, la prochaine fois tu pars avec pour te promener.


Elles étaient arrivées en salle d'examens et Addison avait posé la petite sur la table.


- On va commencer par te nettoyer ton bras et voir si l'aiguille ne s'est pas cassé quand tu l'as enlevé et après je te mettrais un pansement et on pourra aller chercher Souillon.


Elle bougeait dans la pièce pour prendre ce dont elle avait besoin. Elle se posta devant la petite avec un psicht.


- Sa risque de piquer un peu alors vais faire ça vite d'accord? pi tu peux me décrire Souillon comme ça je pourrais encore plus t'ader à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

Addison était entrain de lui refermer sa blouse et en lui demandant si elle avait froid, elle se retrouva avec la blouse de docteur d'Addison et ca la fit sourire

- Et, je suis un docteur maintenant! Pourquoi les grands ils pleurent? Mr C il a dit que je devait pas pleurer alors, moi j'ai pas pleuré! Pourquoi que c'est dangereux! Je referai plus!

Elles étaient arrivées dans la salle d'examen et Addison la posa sur la table d'examen. Zoé faisait aller ses pieds dans le vide et regardait Addison s'activer

- Tu sais... Souillon, elle a peur, alors faut vite la retrouver!

Quand Addison approcha avec un pshiit, Zoé cacha son bras parce que elle savait que ca allait lui faire mal et elle voulait pas avoir mal

- J'ai droit à avoir un spansement avec Winnie l'ourson? Veux pas que tu fasse du pschit sur mon bras, vais avoir bobo et je veux pas avoir bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

- Les gens ils pleurent parceque sa fait très mal de se l'enlever tout seul, c'est pour ça que les infirmières elles vont à l'école, elles apprennent à enlever sans faire mal. Pi si y a un morcaux de l'aiguille qui reste dans le bras, sa fait très très mal et faut le retirer.

Addi stoppa les pieds de la petite car ils la stressaient et elle n'en avait pas besoin, elle n'avait déjà pas eut sa dose de caféine, il ne fallait pas en rajouter d'avantages.


- Je suis obligée de te mettre du psicht, c'est pour pas que les microbes te fassent mal, un bonbon si tu me laisses faire ça en plus je pense savoir ou est Souillon mais faut que tu sois plus blessée pour y aller en plus, tant que je n'aurais pas fait ton pansement pourrait pas te mettre des habits plus chaud et on pourra pas bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

Zoé écoutait toujours Addison qui avait arrêter ses petits petons de bouger. Elle faisait surtout parce qu'elle était stressée, et elle remarqua qu'Addison avait aussi l'air stressée

- Mais moi, y'a pas de morceau hein? Parce que je veux pas avoir mal! J'aime pas ca! Quoi comme bonbon? Normalement, ben je peux pas manger des bonbons. Mais toi t'es gentille et tu vas vraiment me donner des bonbons? Souillon, c'est vrai que tu sais où c'est qu'elle est?

Elle regardait Addison et lui fit une petite bouille toute craquante

- Toi aussi t'as peur parfois? Pis j'ai pas froid, je suis un docteur moi maintenant. Regarde c'est marqué! Zoé...

Elle rigola et se pinca les lèvres en tendant doucement son bras à Addison
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

- Montre moi ce petit bras.

Elle regarda et vérifia qu'il n'y avait pas d'aiguille avant de mettre le psicht tout en parlant pour ne pas qu'elle aille trop mal.

- Tu n'as pas de morceaux, t'es une bonne petite infirmière mais faut plus le faire ça reste dangereux. T'auras tous les bonbons que tu veux, à moins que... pourquoi tu n'avais pas le droit aux bonbons, c'est parcequ'il y avait trop de sucre dans ton sang?

* elle va pas savoir répondre !! *

- On vera ça de toute façon.


Elle posa le pansement qu'elle avait trouvé, qui n'était pas winnie, mais c'était une princesse fée qui allait dans son chateau alors elle se dit c'est kifkif elle va aimer.


- Ba tu vois t'as rien senti, sa veut dire que je suis un bon docteur??

Ce n'était pas marqué Zoé mais elle prit un stylo et barra le Dr Montgomery pour mettre à la place Dr Zoé.

- Voila c'est mieux pour toi puce, on va pouvoir aller voir si on peut pas récupérer Souillon.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:49

Elle lui avait tendu son bras et Addison l'avait soigné en parlant et la petiote n'avait rien sentit

-Je le ferai plus! Pis je peux pas avoir des bonbons par qu'on ma dit que j'étais pas gentille! Mais je suis gentille parfois tu sais...

Elle regarda le pansement qu'Addison lui avait mit mais il lui plaisait tout autant que si ca avait été un Winnie l'ourson

- Oui! T'es un bon docteur! Toi au moins, tu m'a pas fait mal, t'es gentille! Les autres madames elles ont dit que je devais faire dodo, mais je suis pas fatiguée moi! Tu veux bien que je reste avec toi?

Elle regarda Addison écrire sur la blouse, mais elle comprit pas pourquoi. Elle ne lui demanda pas et recommenca à faire balloter ses pieds et remit son pouce en bouche

-Souillon, elle est petite et il lui manque un oeil, mais elle est gentille.

Elle regarda à côté d'Addison et souria

-Ah ben te revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:08

- Qui t'as dit que tu n'étais pas gentille? depuis qu'on s'est rencontrées, tu as était très gentille et tu les mérites ces bonbons.

- elles ont pas tort les madames, faut que tu fasses dodo mais avant on va retrouver Souillon et faire un petit tour, tu voudras aller voir quoi dans l'hopital?


Elle replaça bien la blouse autour de la petite et chercha dans les tiroirs une couverture de survie, car le corps de la petit lui paraissait vraiment froid.


- Comme ça ma blouse elle à ton nom dessus donc elle est à toi docteur zoé.

La petite regarda à côté d'elle et parla.

- Comment il s'appelle?

Elle avait étendu la couverture pour pouvoir enrouler la petite dedans et la maintenir au chaud.


- Alors maintenant, t'es une princesse dorée et docteur Zoé mais surtout tu es une petite fille adorablement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:44

- Dans la maison dernière ben moi je pouvait pas avoir de bonbon et les autre oui! C'est trop pas juste! Souillon, elle a pas des cheveux comme moi et comme toi parce que j'en ai pas trouvé pour elle. Mais elle est pas triste et elle est jolie. Oui! Très jolie!

Zoé écouta Addison lui dire que sa blouse était à elle maintenant et elle la regarda

- Mais toi alors t'es plus docteur si maintenant c'est ma mienne?

Quand elle avait regardé Mr C, Addison s'était tournée pour le regarder elle aussi

- C'est Monsieur C! Mais il est pas toujours gentil! Parfois il part et il revient pas tout de suite

Elle regarda de nouveau Mr C

- Mais oui elle est gentille d'abord!

Elle eut les larmes aux yeux et elles se mirent à couler et elle n'avait pas fait attention à la dernière phrase d'Addison sur le fait que c'était une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

- Ya pas de raison pour que docteur Zoé n'ai pas de bonbpons, je dis et tout le monde à le droit d'avoir des bonbons.

- Sisi, on ira en prendre une autre blouse pour moi, j'en ai dans mon bureau. Comme ça tu pourras prendre un stethoscope comme ça tu sera un vrai médecin.


Elle voyait que la petite miss avait une conversation avec son ami imaginaire et elle ne voulait pas la déranger, elle ne parlait plus et ne faisait que la regarder. Zoé se mit à avoir des larmes pleins les joues et Addison l'a prit dans ses bras en la berçant tout doucement contre son coeur.

- Qu'est ce qu'il y a miss? vient là on va aller chercher Souillon.

Elle sortit avec la petite dans les bras et retourna à son service pour prendre le sac ou était les affaires de la petite, et sur le dessus Souillon était là alors elle lui avait donné car elle continuait toujours de pleurer.

- Chut miss, Souillon est là, regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:28

- Tu sais, la madame de la maison hé ben elle aimait pas Souillon, parce que elle faisait plein de bétises. Puis Souillon, elle est partie de la maison dernière! Et Mr C aussi alors Zoé elle est partie avec eux.

- Si je suis un vrai docteur je pourrai sogner les bobos de Souillon alors! Et de toi aussi? Dis, tu as des bobos toi?


Quand elle se mit à pleurer, Addison la prit contre elle et la berca doucement. Ca lui faisait bizarre d'avoir autant d'attention de la part d'une adulte, mais elle continuait de pleurer

- Mr C il a dit que j'étais méchante! Et il dit que toi aussi, mais t'es pas méchante hein?

Ses larmes de crocodiles coulaient toujours et quand Addi retrouva Souillon, elle pleura un peu moins, renifla et la serra fort dans ses bras. Elle sortit un petit merci à Addison et la regarda

- Dis t'as une maman toi?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

-Tu es partie toute seule de chez toi? Tu sais que quand on fait ça les parents ont très très peur. Après ils te cherchent partout.

- Oui t'aura le droit de soigner Souillon et moi aussi j'ai un petit bobo, me suis coupé ce matin, tu veux bien me mettre le pschit et le pansement?


Tout était à côté d'elle alors elle s'était dit que si sa pouvait aider à faire des liens...

Elle n'arrivait pas à calmer les pleurs de la petite et cela même avec Souillon.


- Mr C, il ne sais pas tout tu sais et personne ne sais tout d'ailleurs mais tu es une gentille petite fille et aujourd'hui je crois que j'ai étais sage.

- Oui j'ai une maman, elle habite à New York, c'est très loin mais tout le monde à une maman, et la tienne doit beaucoup s'inquiéter.


Elle continuait à a bercer doucement pour qu'elle finisse de se calmer et de sentir cette petite fille avec son doudou dans les bras, elle avait l'impression d'être maman, de bercer sa propre fille mais ce n'était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54

- C'est pas chez moi d'abord... J'ai pas une vraie maison moi! Rhoo ben faut faire attention tu sais avecles couteaux. Moi je peux pas jouer avec sinon je vais me faire mal et toi tu t'es fait mal aussi

Elle prit le spray et le pansement et regarda Addison qui lui tendit le doigt. Elle fit comme elle et lui soigna le doigt puis elle lui souria

-Voila Madame, y'a plus de bobo et t'as un beau pansement comme moi! On a de la chance!

Zoé calmait ses pleurs doucement. Elle frottait doucement Souillon sur son visage, avait son pouce en bouche et Addison la bercait.

- Non, moi j'ai pas de maman. Dis quand on a pas de maman c'est parce qu'on a fait une grosse bétise? Et quand on a pas de papa non plus alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:52

- D'accord je ferais attention avec les couteaux et merci de m'avoir soigné. J'ai pas eut mal, t'es une vraie petite puce prête à être médecin.

La petite se calmait doucement et essuyé ces larmes avec son doudou tout en ayant son pouce en bouche.

- Non, sa ne veut rien dire quand on a pas de papa ou de maman. Défois c'est juste parcequ'ils ne veulent pas de nous et qu'ils préfèrent partir défois c'est parceque ce sont des anges, qui ne peuvent communiquer uniquement par les étoiles. Mais une puce comme toi, je pense qu'on ne voudrait pas s'en séparer, tu es toute mimi.

Elle la chatouilla doucement pour qu'elle fasse un petit sourire mais elle eut bien plus, le petit rire avec le "tu chatouilles", Addison en était tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

- Ouèp! Vais soigner tout le monde et y'aura plus personne qui sera malade parce que j'suis Super Zoé la docteur comme toi parce que j'ai pas eut mal.

Elle écoutait ce que disait Addison et ses larmes étaient parties et encore plus quand elle la chatouilla, elle rigola

- Héé tu me chatouille! Mais moi j'ai pas de papa ni de maman alors comment c'est qu'on sait si c'est des anges ou si ils voulaient pas de moi? T'es sure que c'est pas parce que j'ai fais une bétise et qu'ils sont très fâchés alors ils se cachent très fort comme moi je me cache quand je suis triste?

Elle regardait Addison avec ses petits yeux rougis mais qui n'avaient plus de larmes. Elle était toujours dans ses bras et Zoé en profitait parce qu'elle aimait bien ca. Elle la regardait et s'approcha de son oreille comme pour lui dire un secret et y chuchota

- Tu crois que je peux le voir ton grand bureau de chef?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:01

- Les parents, même quand les enfants font une grosse bêtise, ils ne se cachent pas, et toi tu te cacheras plus quand tu seras triste, t'en que tu restes ici, tu viendras me voir, soit à mon bureau soit tu demanderas à une infirmière de me bipper.

Son souffle dans son oreille la chatouilla et elle rigola un peu en soulevant haut la petite à bout de bras.

- Je crois qu'on est parties pour aller voir mon bureau de chef. Tu t'accroches bien.

Elle l'avait mise sur son dos car elle fatiguait un peu du bras qui la portait, la le poids était répartie et elle semblait toute légère.

- Toujours d'accord pour manger des bonbons, jen ai pleins dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:25

- D'accord, je me cacherai plus et je veux rester longtemps ici parce que toi, tu es gentille et Souillon, elle t'aime bien beaucoup! Pis si y se cachent pas, ils sont où mes miens?

Zoé se retrouva en l'air et ca la fit rire

- Je suis presqu'un oiseau quand je suis haut comme ca! Je pourrai être Zoé docteur chef dans ton bureau? Oui, je m'accroche très fort!

Elle se retrouva sur le dos d'Addison et elle souriait. Ses larmes avaient disparut, elle avait son doudou et une gentille madame pour s'occuper d'elle.

- Oui, toujours d'accord! Souillon elle aura droit aussi à un bonbon? Et toi tu vas en manger un aussi?

Elles arrivèrent au bureau d'Addi et Zoé regarda tout autour d'elle

- Waouw c'est grand! Dis, je peux avoir à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:08

- Je ne sais aps ou ils sont tes parents puce, mais si tu veux tu restes avec moi le temps que tu es ici et après y aura une dame qui te donnera une nouvelle famille.

- Souillon toi et moi on aura tous un bonbons, tu les aimes à quoi les bonbons parceque j'en a tout pleins.

En arrivant dans son bureau Addison posa la petite sur son bureau, à côté de son ordinateur portable qui était allumé.

- J'ai de l'eau, du coca, de la grenadine et du mar... et c'est tout.

* t'as failli proposer du martini à une gamine, a ba c'est du joli tout ça *

Elle sortit sa blouse de son petit placard et l'enfila puis elle farfuoilla pour voire si elle n'avait pas mieux pour la petite puce qui était toujours entortillé dans sa blouse et sa couverture de survie.

- Sa te tente de porter un de mes pull sous ta blouse pour avoir moins froid?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:28

Elle était toujours sur le dos d'Addison qui était entrain de lui dire qu'elle aurait une nouvelle famille parce qu'on savait pas où était ses parents...

- Non! Je veux pas moi! Ils sont pas gentils les nouveau et Zoé elle les aime pas! Moi, je veux mon vrai papa et ma vraie maman parce que dans mon école et ben ils ont leur vrai papa et leur vraie maman qui vienne les chercher mais pas moi!

Elle était assise à côté de son pc et Zoé le regardait

- Je peux avoir du coca pour du vrai? Et les bonbons je les aime à la fraise! Je vais être déguisée en toi alors! Pourquoi la madame elle me donne toujours une nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade [ Addi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [ Addi ]   Petite escapade [ Addi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade [ Addi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du chocolat! ( Deliah et Addi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ 2ємє éтαgє ¤ :: La machine à café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser