¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prend un café (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:13

Comme à son habitude Cristina était avec un café venant de Starbuck et ses fiches de consultations données quelques temps plutot par Bailey. Comme à son habitude elle cherchait lequel de ses patients serait les plus "cool". Mais le tyran avait bien fait son boulot et n'avait donné que des patients ennuyant à mourir.

La jeune femme était exténuée elle ne dormait plus et ressassait sans cesse le jour qui aurait dut être l'un de ses plus beaux. Mais fidèle à elle même ce n'est que seule devant sa boisson chaude qu'elle desespérait. Assisse sur les marches de l'escalier menant au premier, Cristina avait la tête posé sur ses bras placé en croix sur ses genoux.


*Que vais je faire de ma vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:46

Deliah longeait les couloirs de l'hopital. Elle connaisait bien l'endroit donc elle savait où elle allait. C'est pas la guidèrent vers l'escalier centrale. Elle commença à descendre les marche. Soudain elle vit le dos d'une dame inconnu. Elle alla vers la dame celle ci avait la tête dans ses mains. Deliah s'accroupit à coté de la dame et lui secoua un peu l'épaule. Elle dit de sa voie d'enfant

"Eh ho, sa va pas?"

Deliah continuait de passer sa petite main sur l'épaule de la dame. Elle ajouta de sa voie enfantine tremblante

"Faut pas s'endormir ici dans les escaliers car c'est dangereux très dangereux "

Sa voie était tremblante et une lueur de peur dansait dans ses yeux. Elle continua de passer sa petite main sur l'épaule de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

Cristina était en pleine réflexion quand elle entendit une petite voix. Avant même que celle-çi eut le temps de répondre, l'inconnue s'accroupit et lui passa la main sur l'épaule. L'interne prit sur elle même pour ne pas exploser. mais après quelques temps rien n'y fut et elle se leva avec violence:

-Non mais ça va allez là non?!? Est ce que je vous demande comment vous allez?

Cristina était comme à son habitude infecte et l'enfant allait passez un sale quart d'heure.

-Je te demande moi comment ça va? Si certains aiment se faire passez la pommade alors grand bien lui fasse mai sCristina Yang, elle, a besoin de personne, absolument personne compris!

L'interne avait craché son venin sans interruption et cela lui fit le plus grand bien. Elle se trouvait désormais face à l'enfant, son café à moitié renversé suite à sa réaction violente et ses fiches de consultations en désordre.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

Deliah sursauta violemment en entendant la voie aggessive de la dame. La voie lui rapplait celel de son père. Elle se leva. Elle éapetite vu son jeune âge. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit de sa voie enfantine et tremblante

"Non non je suis désolée."

Deliah s'arrêta de parler. La dame criait certes mais Deliah ne s'enfuya pas en courant comme elle l'aurait fait si elle avait eut son père en face d'elle. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Compris. Madame Crisina Yang a besoins de personne elle est une femme qui peut se débrouiller toute seule tout comme madame Miranda Bailey."

La dame lui faisait pensé à madame Bailey. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Deliah Hope est vraiment désolée elle ne voulait pas embêter la dame nommé Cristina Yang."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:20

Quand l'enfant prit la parole elle était comme apeurée, mais Cristina prit ses paroles comme de nouvelles agressions et de moqueries en comparant l'interne à Bailey et lui donnant du madame en veux tu en voila. Et bien que l'inconnue devant elle semblait avoir à peine 10ans la jeune femme ne put se retenir de s'énerver une nouvelle fois

-Tu..tu te moques de moi là? Pourquoi tu n'arretes pas de me donner du madame Yang? SI je dis que je n'ai besoin de personne c'est le cas alors arretes un peu...et ouis je ne suis pas madame je suis mademoiselle et je vais le rester...

Cette dernière phrase sonnait fort pour Cristina. Mais la jeune fille ne comprenait pas toutes ces nuances et commencait à vraiment se sentir mal

-Et puis qu'as tu à trembler ainsi?

Cristina n'était pas une mauvaise personne, c'était juste qu'elle ne savait pas s'y prendre avec les humains et qu'elle ne voulait surtout pas qu'on découvre sa sensibilité.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

[hj : mon personnage n'à que 9 ans. C'est une enfant]

Deliah fixa un moment en silence la dame qui parlait méchament. Elle ne répondit pas tout de suite à ses questions. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Non elle ne se moquer pas de la dame bien au contraire. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Non je ne me moque pas.Vous venez de dire que vous appelez Cristina Yang."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient avant d'ajouter

"Je ne tremble pas."

Deliah ne tremblait pas par peur non. C'est que rester planté dans une position lui faisait mal partout mais la douleur elle s'y habitue. Elle ajouta

"Je ne tremble pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:53

HJ: J'ai éditer mes messages. Désolée.

Cristina se rendit compte enfin de ce qu'elle venait de faire. Elle se trouvait devant une enfant, surement une patiente, qui tentait de donner du réconfort alors que se devait être elle qui devait être réconforter.
L'interne se trouva stupide, et quand elle vit la jeune fille fermer les yeux sans répondre, elle s'inquieta un peu. Puis quand l'enfant reprit la parole elle expliquait d'une façon très naive les raisons de ses paroles.

Mais ce fut quand cette petite personne lui affirma par deux fois qu'elle ne tremblait pas que Cristina s'inquieta vraiment. Elle se sentit comme inutile et tenta de se ressaisir. Elle saisit l'enfant par les épaules tout en prenant sa lame de medecin:


-Euh..jeune fille, s'il te plait jeune fille! Suis la lumière des yeux s'il te plait!

Elle renversa son café qu'elle avait posée à ses pieds.

-Et merde, cracha t-elle. ''Non, non je ne voulais pas dire ça excuse moi"

-P*****,
murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:01

[hj : pas grave]

Deliah fixa la dame un moment en silence. Soudain elle sentit la dame l'a prendre par les épaules. Elle grimaça en sentant les mains sur ses épaules. Elle savait que la dame ignorait qu'elle appuyait sur les blessures que son père lui avait fait. Elle ferma soudain les yeux en voyant une lampe se braquer au niveau de son regard. Au bout d'un moment elle se força à ouvrir les yeux. Au bout d'un moment n'y tenant plus elle dit

"C'est pas grave. Mais..."

Deliah passa sa langue sur ses lèvres avant d'ajouter d'une voie tremblante

"Vous me faites mal avec votre main sur mon épaule."

Deliah avait toujours été dure à la douleur mais celle ci commençait à atteindre les limites du supportable
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:14

L'enfant ferma les yeux devant la lumière, Cristina allait lui dire de les rouvrir mais celle-çi le fut par elle même. Quelques secondes après elle avoua la douleur qu'elle ressentait au niveau des épaules. L'interne enleva sa main comme si elle était sur le feu:

-Oh..je ..je suis désolée...Mais que fais tu la d'abord tu devrais être dans une chambre. Où es ta chambre tu le sais?

Cristina s'était baissé pour être au niveau de l'enfant et lui parler droit dans les yeux. Elle parlait à la jeune fille comme si elle parlait à une arrièré. Mais elle n'était pas doué pour parler avec les gens alors avec les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:21

Deliah sentit la dame enlever sa main de son épaule ainsi que la lumière au niveau de ses yeux. Delaih vit ensuite la dame prénommé Cristina Yang s'accroupir à sa hauteur. Deliah dit au bout d'un moment en entendant les paroles de son interlocutrice

"C'est pas grave."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Qu'est se qu'elle faisait là? En volà une bonne question. Deliah ajouta tout en regardant la dame qui c'était mise à sa hauteur

"Je sais où je suis ici. Quand j'étais plus petite je venais souvent attendre ma maman quand elle travaillait ici."

Deliah s'arrêta un moment de parler avant d'ajouter

"Ma chambre doit être à l'étage du dessus je crois. Mais j'aimes pas trop y rester et puis de toute manière c'est l'heure où les madame qui font le ménage passent dans les chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:28

L'enfant embrouilla complètement Cristina quand celle-çi lui parla de sa mère qui travaillait là avant.

*Avant? Mais pourquoi la mère n'est pas dans les parages dans ce cas?*

Cristina qui commencait à se sentir destabilier par cette jeune âme, décida de reprendre les choses en mains.

-Bien et si tu me disais pourquoi tu es içi? Après on irait manger un petit quelque chose ça te dit hein?!?

L'interne tant bien que mal d'être souriante et gentille. Elle ne savait pas trp ce qu'elle allait faire avec cette enfant, mais elle devait devebir medecin et l'enfant etait une patiente. Il lui fallait être irréprochable pour avoir de bons échos à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:52

Deliah regarda un moment en silence la dame prénomé Cristina Yang. Celle ci lui posa plusieurs questions. Se qu'elle faisait ici? Elle le savait très bien. C'est parce que son père ne voulait pas qu'elle ressemble trop à sa maman. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je suis ici parce que je ressemble trop à maman. Et papa ne veut pas de quelqu'un qui ressemble à maman..."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle savait qu'elle devait expliquer pourquoi elle parlait de sa maman au passé. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Depuis que maman c'est endormit dans la voiture en rentrant de la maison et qu'on est tombé dans le ravin toute les deux. Maman ne c'est jamais réveillé dans l'eau. Papa il dit que c'est de ma faute si on est tomb dans le ravin que je n'avais qu'à forcer à maman à resr ici mais moi j'avais essayer mdame Bailey auxxi avait essayer mais ma maman elle tenait tojours tête à madame Bailey."

Deliah se rappelait beaucoup de madame Bailey. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je ne sais pas si madame Bailey travaille encore là mais si tout te fois elle travaille encore là j'espère qu'elle arrive à se fare entendre et que personne n'est tombé dans un ravin depuis. Pour manger je n sas paje ne veux pas senirencore le sang danma bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:51

L'enfant après un moment de silence expliqua tout à une Cristina Yang complètement ahurie. Comment avait elle put être aussi odieuse devant cette jeune fille qui avait déja vécute tant de chose en si peu de temps?

*Et puis c'est pas ma faute si tout cela lui est arrivé je peux quand même me sentir à cause de ce mariagé raté, de ses patients ennuyeux et de tout le reste non?*

Puis lorsque la jeune fille reprit la parole en se demandant si Bailey gouvernait d'un main de fer le service, Cristina ne put retenir un petit rire hypocrite tout en baissant la tête:

-Je peux t'assure que oui! De toute façon on n' a même plus le temps de vouloir partir, on travail et on travail...

Mais l'interne reprit sa place de medecin, quand elle entendit la jeune fille lui dire qu'elle avait u gout de sang dans la bouche:

-Oh, écoute petite, tu t'appelles comment déja, Cristina se rendit compte qu'elle n'avait jamais demandé l'identité de la petite patiente., Tu va t'assoir içi (montrant lesmarches) et je vais écouter ton coeur puis ensuite ton pous et tout ce qui s'en suit. Toi tu va me décrire tes sympthomes comment s'appelle ton médecin et on va essayer de soigner ton petit problème, Tu veux hein?!?

Cristina accompagnait déja l'enfant sur les marches poir l'a faire assoir. Cee n'était pas l'endroit idéale pour une cnsultation mais il valait mieux s'assurer qu'elle pouvait l'a bouger sans problème, où s'il elle devait faire bippé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:35

Deliah écouta en silence les paroles de la dame prénomm Cristina Yang Apparemment madame Bailey ravaillait toujours ici et la dame devait y rendre des comte d'après se qu'elle compris. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"Sans s'arrêter."

Deliah savait qu'ici les gens travaillaient vraiment beaucoup et parfois plusieurs jours sans fermer l'oeil de la nuit. Elle obéit aux paroles de la dame car elle savait que de toute manière elle n'avait pas vraiment le choix et qe la dae était pas du genre hyper patiente. Deliah pouvait le comprendre. Elle dit au bout d'un moment tout en s'asseyant sur une des marches derrières elle

"Je m'appelle Deliah, Deliah tout court."

Deliah parlait d'une voe douce d'enant comme à son habitude. Elle ferma un instant le yeux et les rouvrient avant de poursuivre

"La dame rousse ne put rin faie tan qu'elle n'a pas l'autorisation mon papa."

Deliah savait que la dame rousse n'avait pas réussit à joindre son papa car celui ci avait cassé le téléphone et qu'il n'était jamais à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:44

L'enfant se laissa faire, Cristina apprit qu'elle se dénommait Déliah mais rien de plus. Très concentré l'interne écouta les battement du myocarde de l'enfant qui ne semblait pas souffrir de problème cardiaque. Son pous était stable. Mais la douleur semblait présente. Du moins s'était ainsi que traduisait Cristina le fait que "sa" jeune patiente fermait souvent les yeux avant de reprendre la parole.
Déliah lui parla d'une dame rousse, médecin sans aucun doute qui ne pouvait rien pratiqquer sans l'aide du père de l'enfant.
Cristina sursauta à ce moment:


-Tu..tu es la patiente du Dct Montgomery?

*Il ne manquait plus que ça dans mon palmarès, attirée la patiente de Ex Madame doc Mamour.*
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Deliah se laissa faire en silence. Elle écouta les paroles de la dame prénommé Cistina Yang. Elle ne répondit pas tout de suite à la question posé. Elle ne savait pa comment s'appelait la dame rousse elle ne lui avait pas dit et Deliah n'avait pas pensé à lui demander son pnom e son nom de famille. Elle dit au bout d'un moment de silence


"Je ne connais pas le nom de la dame rousse."


Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient à nouveau pour poser son regard sur dame à coté d'elle. Elle ajouta au bout d'un moment de silence


"Je ne lui ai pas demander je suis désolée..."


Deliah laissa soudain sa phras en suspend elle fut prise d'une quinte de tux. Ele sentit pluieurs filets de sang s'échapper le long de ses lèvres et couler sur son menton et le long de sa gorge. Elle essuya comme elput avec sa manchele sang. Elle dit d'une vie plus ou moins pateuse

"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

L'enfant la regardait d'un air un peu perdue. Elle lui répondit qu'elle ne savait pas. Elle en était désolée et le dit. Cristina allait lui dire d'arreter de s'excuser, mais elle n'eut pas le temps la jeune fille referma les yeux une nouvelle fois avant d'être prise par une quinte de toux qui lui fit cracher du sang.
D'un geste baclé elle essuya le sang qui coulait le long de son menton, avant de s'excuser une nouvelle fois:


-Oh ce n'est pas grave, ce n'est pas important Déliah d'accord? Tu va me regarder tu vas pas arreter de me regarder d'accord.

Cristina était paniquée elle avait déja laissé tomber ses fiches de consultation et prit la jeune fille dans ses bras. Qu'elle soit ou non transportable, l'interne décida d'emmener la patiente dans un lit au chaud et de lui mettre un perf' le plus vite possible.

-Ecoutes je vais t'emmener dans une chambre où les femmes de ménages sont déja passé. Tu va être au chaud allongé et je vais appeler ton docteur



HJ: Si tu es d'acciod on pourrais suivre ce sujet dans une chambre des urgence rejoint par Addison non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:26

Deliah se raccrocha à la voie de la dame prénommé Cristina Yang. Sa voie était un peu paniqué mais assez calme quand même. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Avant qu'elle ai eut le temps de dire qoi ue se soit elle sentit la ame la prendre dans ses bras. Elle grimaça légèrement tout son corps lui faisait mal très mal. Au bout d'un moment n'y tenant plus elle dit d'une plus ou moins haché

"Par terre s'il vous plait lachez moi par terre, mal trop mal quand on me porte."

Deliah sentit soudain un liqude couler le long de son dos. Les blessures des coupsn'était pas toutes refermé et une devait s'être rouverte. Elle ajouta entre ses dents


"Vos mains vont être taché de rouge."



Malgrès la douleur Delaih ne pleurait pas, non elleparlit lentement de sa voie d'enfant. Elle dit au bout d'un moment tout en se mordillant la lèvre inférieur


"Pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:12

Cristina relacha l'enfant qui se plaingnait de douleur. Cristina ne savait plus quoi faire elle reposa Déliah sur les marches et fit appeler des infirmiers.Quand elle entendit la patiente lui dre que ses mains allaient être tachées de sang, elle lui souriat l'air confiant.

-Ne t'inquiètes pas pour ça Délia mes mains connaissent.

Les infirmiers arrivaient un brancard.

-Les mon seurs vont t'emmener dans une chambre, il vont devoir te porte un peu pour te mettre sur le petite matelas. Je te suis jusque dans ta chambre.

Les deux infirmiers prirent l'enfant qui émit une petite plainte. A cet instant Cristina se saisit de son bippeur tout en suivant la jeune fille.

HJ: Le sujet continue aux urgences avec Adisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café (libre)   Prend un café (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vodka (libre)
» Psychiatrie - libre [6/6]
» Neurologie - libre [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ яєz ∂є ¢нαυѕѕé ¤ :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser