¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vodka (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

vodka (libre) Empty
MessageSujet: vodka (libre)   vodka (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:11

Meredith n'avait pas vu Derek depuis près d'une semaine. Elle le croisait parfois dans les couloirs du SGH, et l'avait vu operer, mais ils ne s'étaient pas parlés.

Elle le sentait, elle le voyait, leur couple n'allait pas bien. Depuis cette noyade, depuis que Meredith avait échappé à la mort de peu, elle avait changé, et Derek n'avait pas suivi, il était resté à l'ancienne meredith.

Il attendait plus d'elle, il attendait ce qu'elle ne pouvait lui donner, l'engagement, le sérieux, une vraie vie de couple, une relation stable sans aucun tabou ni secrets....

Une vodka, s'il te plait, Joe, demanda la jeune femme, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

vodka (libre) Empty
MessageSujet: Re: vodka (libre)   vodka (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Après deux gardes consécutives soit plus de 36h enfermé à l'hôpital, Cristina respirait enfin. Elle avait passé sa deuxième garde scotché à la jeune Déliah qui ne souhaitait qu'une chose: Bouger.

L'interne Yang avait enfin eut le feu vert pour se reposer quelques heures, mais avec un bippeur toujours allumé. La jeune femme n'avait qu'une envie s'envoyer une Coronna et maugréer sur sa vie de chien.
En entrant dans le bar de Joe elle aperçut au comptoir ce qu'elle pouvait considere comme sa meilleur amie. Elle vit que le barman offrait une bonne dose de vodka à Meredith.

Cristina avanca et s'installa à côté de Meredith qui ne semblait pas l'aperçevoir


-Une brune Joe, dit elle sans parler tout de suite à son amie

Puis se tournant:

-Quelle journée de chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

vodka (libre) Empty
MessageSujet: Re: vodka (libre)   vodka (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:00

Meredith regarda le fond de son verre remplit de Vodka que Joe venait de lui servir et souffla avant de piquer quelques cacahuetes à côté d'elle.

Elle vit Cristina arriver et commander une brune avant de se tourner vers elle et de lui parler.

ça, tu peux le dire... répondit-elle lassement.

Elle souffla à nouveau, et pris une grande gorgée de Vodka.

Je t'ai vu avec Addison ce matin, lui dit-elle en la plaignant du regard.

Je finissais ma garde, la nuit dernière, quand elle m'a bippé pour que je l'aide sur un cas. On s'est engueulé, et finalement, elle m'a envoyé à la maternité pour remplacer une infirmière absente, alors que j'avais 3 opérations prévu en neurochir' avec Derek, la garce !

Et toi, qu'est-ce qu'elle t'a fait comme misère ? demanda la jeune femme à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ You ¤
Service: Cardiologie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

vodka (libre) Empty
MessageSujet: Re: vodka (libre)   vodka (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

Meredith prit quelques cacahuètes et répondit à Cristina d'une façon qui en disait en long. Elle dit à son amie qu'elle l'avait aperçut avec Ex Mme Shepperd, puis lui raconta qu'elle aussi avait eut le droit de renconter Déliah et de se pencher ur son cas.
Mais méredith s'en était débarrasé chose que Cristina n'avait put. Mias Adisson ne dit pas son dernier mot en annulant les opérations que l'interne en neuro aurait dut faire avec Doc Mamour.


-Et bien je vois que ça ne s'arrange toujours pas entre vous!

Sa bière arriva, Cristina la prit en remerciant Joe. Après une gorgée elle répondit à Meredith:

-Moi?!? Je joue la nounou jusqu' a son opération. Bailey à faillit faire une crise quand elle a sut que je ne ferais aucune consulation.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

vodka (libre) Empty
MessageSujet: Re: vodka (libre)   vodka (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:07

Meredith sourit en écoutant son amie. Elle connaissait bien cristina et savait qu'elle n'avait pas un caractère a avoir de la compassion pour quiconque. Cristina vivait dans l'action et non la compréhension. C'est d'ailleurs ce qui ferait d'elle une excellente chirurgienne plus tard. Elle parvenait a se détacher des patients, chose que meredith ne savait pas faire.

Il faut vraiment qu'elle se calme ! Tu as autre chose à faire que de t'occuper de gamins qui peuvent etre gardés par des infirmières ! s'exclama-t-elle, compatissante.

Elle sourit, finit son verre, et poussa la bol de cacahète vers Cristina.

Tu as vu Derek ces temps ci ? demanda-t-elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vodka (libre) Empty
MessageSujet: Re: vodka (libre)   vodka (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vodka (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychiatrie - libre [6/6]
» Neurologie - libre [5/6]
» Cardiologie - libre [6/6]
» Patients - libre [6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє ~~ :: ¤ ємєяαℓ∂ ¢ιту вαя ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser