¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appeuré (pv addison)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

Puce, faut rien que tu fasse pour moi, tu le fais pour toi, parce que c'est tout à toi ton corps et que tu dois faire comme bon te semble. Je suis addison, la doc qui va te faire aller mieux.

Elle lui souriait pour la mettre en confiance, mais en même temps elle regardait toutes les blessures, elle soignaient toute celle qu'elle pouvait, fin qu'elle avait le droit. Sans les autorisations, elle n'avait pas le droit de faire des points de sutures ou de poser des atèles ou même de platrer, elle avait les deux mains liés dans le dos.

Tu me dis si je te fais mal en te mettant les pansements miss, je sais que c'est pas agréable cette sensation.


elle la voyait toujours en train de passer sa langue sur ses lèvres alors elle alla prendre un verre d'eau et lui donna.

Tu veux une paille ou tu va te débrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

Deliah écouta attentivement et en silence les paroles de la dame rousse. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit enfin tout en gardant ses petits yeux rivé sur la dame qui s'occupait d'elle.

"Daccors je dirais si ça fait mal mais ça ira."

Deliah était habitué à la douleur à longueur de journée. Avec le temps elle avait apprit à prendre sur elle et à serrer les dents le plus fort possible. Elle vit la dame rousse aller chercher un verre d'eau et revenir. Elle lui tendit. Deliah prit le verre d'eau et en but une gorgée. Elle dit d'une voie pateuse


"Non ça va aller pas besoin de paille."


Le liquide froid coula lentement dans sa gorge assécher. Arrivé à la moitié du verre d'eau Deliah fut prise d'n quinte de toux. Elle sentait le sang remonter le long de sa gorge et finir en dehors de sa bouche le long de son cou en assez grande quantité. Deliah lacha le verre. Elle n'aimait vraiment pas le gout du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

Addison s'occupait des jambes de la petites filles pendant qu'elle buvait son verre d'eau, celle avait paru mieux l'espace d'un instant, lorsque les premières gouttes d'eau avait touchées ces lèvres mais ça n'avait pas duré. Elle s'était mise à tousser et à cracher du sang, le verre était tombé quand celle ci l'avait laché et c'était écrasé contre le sol en laissant résonner un bruit sourd. Addison revint à sa hauteur et la mit sur le côté pour ne pas que le sang qui repassait par sa gorge ne l'étouffe. Son coeur avait fait une belle montée d'accélération quand la petite c'était mis à vomir du sang, elle était réelement flippée pour elle.

Eh oh la miss, c'est l'eau qui t'as fait ça?

* bien sur que non, c'est bien plus grave ce qu'elle a *

On va faire très attention à toi jusqu'à ce qu'on ai toutes les autorisations pour te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:48

Deliah sentit la dame rousse la prendre et la faire basculer sur le coté. Elle se laissa faire en silence. Le sang coulait le long de son cou. Elle écouta les paroles de la dame rousse. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment d'une voie plus ou moins haché

"Je sais pas si c'est l'eau... Mais ça le fait souvent c'est pas grave faut pas s'inquièter"

Deliah ne voulait pas que la dame rousse s'inquiète pour elle. Non elle ne le voulait pas. De plus elle avait l'habitude depuis trois ans. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Pas s'inquièter d'accords?"

Sa voie était de plus en plus haché et faible au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle passa sa langue sur ses lèvres qui avaient prit une teinte bleuté. Elle avait chaud très chaud

"Chaud j'ai très chaud."

Deliah avait de plus en plus chaud elle pouvait sentir des perles de sueurs afflué sur son front et son visage
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

On va faire quelques choses, tu vas me laisser m'inquiéter pour ce qu'il faut, tout ça, ce n'est absolument pas normal et c'est inquiétant. Un petit corps comme le tien ne devrait pas faire ça donc faut voir ce qui cloche. C'est assez effrayant et triste même pour un médecin comme moi alors tu vas être une patiente sympa qui se laisse soigné et qui est toute sage, ce que tu es en ce moment d'ailleurs, faut juste le rester.

* impuissance, y a rien de plus horrible, ça sert à quoi de faire des tas de serment si c'est pour butter a première obstacle de la loi, c'est nul, je devrais pouvoir la soigner sans me prendre la tête pour une histoire de papier pas signer! *

La petite fut prise de coups de chaleur et Addison qui ne pouvait absolument rien faire se retrouva seule face à elle même. Elle finit par lui glisser ses deux mains qui étaient toujours gelés sur les joues pour les refroidir et la faire se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

Deliah hocha lentement la tête de bas en hat en entendant les paroles de la dame rousse. Deliah ne voulait pas que la dame s'inquiète mais elle savait qu'elle n'avait pas trop le choix. La dame était plus grande qu'elle. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"Daccors je serais sage c'est promis."

Deliah ferma les yeux plusieurs fois. Elle avait vraiment chaud très chaud. Elle sentit soudain deux mains fraiches sur ses joues. Elle amena ses petite mains sur les mains de la dame rousse. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"C'est promis..."

Sa voie était faible et lente. Deliah posa son regard dans celui de la dame rousse. Elle était gentille avec elle. Elle ne criait pas. Deliah passa à nouveau sa langue sur ses lèvres bleuté. Elle sentit le gout du sang sur ses lèvres. Plusieurs filets de sang s'échappèrent de ses narines
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

La petite puce avait posé ses deux mains sur les siennes, elles étaient petite comparé à celle de la chirurgienne, elles avaient des doigts fins, on pouvait voir les prémices des eaux sous sa peaux, elle se sentait un peu mal face à cette petite qui souffrait énormément.

C'est bien, merci ma puce.

Elle remit tous les cheveux en arrière avant de lui remetre des nouvelles compresses sur le nez.

Désolé mais c'est le protocole quand un personne saigne du nez, je peux pas faire autrement même si tu n'aime pas ça.

* reconcentration!! *

Elle poussa le brancard dans une chambre ou elle l'installa avec l'aide d'infirmière. Ils ne purent que faire quelques soins qu'Addison n'avait pas pu faire mais ça n'allait pas plus loin car pas encore de signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:44

Deliah sentit soudain la dame lui mettre des compresse et appuyer au niveau de ses narines. Deliah savait que la dame n'avait apparemment.pas le choix de faire autrement même si Deliah n'aimait pas ça elle laissa la dame appuyer. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Pas besoins de dire merci."

Deliah qui ne pouvait plus vaiment respirer corectement par le nez prit plusiuers bouffé d'air pas la bouche. La dame rouse l'amena dans un chambre. Deliah resta silencieuse pendant un moment. Elle dit enfin au bout d'un moment de silence

"Je comprend..."

Deliah n'était pas vraiment le genre de fille qui n'obéit pas et qui fait les caprices pour un oui ou pur un non. Bien au contraire. Elle sentait toujours le filet de sang imbiber les compress. Elle ajouta au bout d'un moment

"Désolée pour les compresse elle vont être toute rouge et c'est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

- Les compresses elles sont là pour ça, si elles restaient blanches c'est que je les auraient utilisés pour rien et ça aurait été assez stupide de ma part car faut pas gaché le matériels médicale.

Elle sentit le saignement de nez faiblir et elle lui remit la tête dans une position plus normale et surtout plus confortable pour elle.

- Vais te mettre un truc pour mieux respirer mais ça veut dire que tu ne vas pas bouger d'ici. et en même temps que je vais chercher des papiers pour toi, je vais te prendre des crayons et des feuilles pour pas que tu t'ennuies de trop dans cette chambre.

Aussitôt dit aussitôt fait, Addison avait mit moins d'une demi heure pour aller chercher quelques dossiers, elle avait en même temps vérifiait si toutes ces patientes allaient bien avant de revenir dans la chambre avec des feurtres crayons pastels en tout genre et bien sur des feuilles.

- Voila pour toi, vais rester un peu là et après faudra que je te laisse quelques heures parceque j'ai une opération de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:21

Deliah hocha lentement en entendant les paroles de la dame rousse. Elle sentit la dame enlever les compresses et l'allonger de façon plus confortable. Au bout d'un moment Deliah déclara tout en fixant la dame rousse

"Daccors..."

La dame rousse partit et revint au bout d'un moment. Deliah avait été sagement rester sans bouger à attendre comme la dame lui avait dit. Elle dit au bout d'un moment

"Je promet d'être sage et de rester ou je dois rester."

Même si Deliah n'aimait pas trop resté bloqué elle ne voulait pas que la dame rousse s'inquiète pour elle ni l'empêcher de faire son travail. Elle se passa la langue sur les lèvres elle avait toujours le gout du sang dans la bouche. Elle dit entre ses dents


"J'aime pas le gout de fer dans la bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appeuré (pv addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appeuré (pv addison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Admin Addison Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ 3ємє éтαgє ¤ :: Le placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser