¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 appeuré (pv addison)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:34

Deliah courait aussi vite que ses petites jambes lui permettait après s'être réveillé contre la poubelle devant l'entrée. Elle connaissait l'endroit même très bien. Sa maman y avait travaillé. Soudain elle s'arrêta devant une pièce où il y avait qu'une la porte d'entrebaillé. Elle reconnu le placard dans lequel plus petite elle se cachait pour que personne ne l'a trouve. Deliah se faufila à l'intérieur de celui ci à pas de loup. Elle se raccorcha à une pensée

*Ici personne ne me trouvera. Personne*

Deliah fixaiten silence le noir du placard. Deliah était toujours cacher dans celui ci quand soudain Deliah ressentit le gout du sang remonté le long de sa gorge. Elle marmonna en serrant les dents

"Non non couché remonte pas, redescend."

Un filet de sang s'échappa de ses lèvre. Deliah n'eut pas le temps de l'essuyé qu'il se répendit à ses pieds dans le placard. Deliah s'accroupit et commença à frotter avec sa manche pour enlever la tâche de sang. Deliah ne remarqua pas la personne qui venait d'entré dans la pièce et qui se rapprochait du placard
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Addison avait ressenti le besoin de s'isoler un peu le temps de sa pause, pas de raison spéciale à cela, elle était juste toute patraque, surement du à la fatigue des gardes qu'elle faisait. En entrant dans le placard elle arriva face à une petite fille, caché derrière ses long cheveux. Celle ci essuyait le sol, essuyait cette tache rouge qui fit tiltait Addison. Cette gamine ne pouvait pas s'être enfuis du sercice pédiatrique, elle aurait été au courant et elle aurait eut une blouse, comme les autres patients, et pourtant si c'était son sang, ce n'était pas bon pour elle.

Hey toi.

Elle avait prit une voie calme en se mettant à sa hauteur, elle ne voulait pas aller trop vite pour ne pas qu'elle prenne peur dès le début.

T'es malade puce?

Elle posa une main sur la sienne pour qu'elle arrête de nettoyer le sol et qu'elle la regarde.

Je m'appelle Addison et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:02

Deliah continuait à frotter le bois taché de son sang énergiquement. Mais elle avait beau frotter le sang ne partait pas il commençait à être bien incruster dans le bois. Elle sentit soudain une main se poser sur la sienne. Elle grimaça légèrement car la main inconnu venait de se posé sur la sienne qui était bleuté et lacéré. Elle leva les yeux pour voir à qui appartenas la main. Elle apperçut une dame rousse. Elle ne l'a connaissait pas. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante


"Non je ne suis pas malade."


Deliah essuya avec le revers de sa manche le sang qui était rester autour de ses lèvres et sur son menton. Elle ajouta en enlevant lentement sa main de sous la main de la dame car celle ci commençait à lui faire mal

"De... Deliah je m'appelle Deliah. Et ça c'est mon placard à moi."

Deliah pointa le doigt vers deux lettre gravé sur la paroi du meuble. Elle dit

"Le D c'est pour Deliah. Le H c'est pour Hopes. Je l'avais écrit il y a 4 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:43

Deliah, ok, c'est un joli prénom que tu as là mais tu n'as pas l'air très bien, je suis médecin, tu veux pas que je t'aide un peu à aller mieux? Je te promets que quand tu iras mieux je te laisserais tranquille, si tu veux je pourrais même rendre ton placard plus acceuillant.

Elle voyait bien que ça n'allait pas, le sang, les lascérations, les bleux, tout cela on pouvait le voir souvent à l'hôpital, sur des adultes, après un accident de voiture, pas sur une pauvre petite miss térrifiée.

Ou sont tes parents? Je suppose que tu ne vis pas ici depuis 4 ans quelqu'un l'aurait remarqué miss. Je dois pas être la première à venir m'isoler ici.


La rouquine observait la petite fille qui parlait en désignant les lettres sur le meuble du placard.


Tu ne veux pas venir avec moi pour que je vois si tout va bien? Je serais plus rassurée pour toi puce. Se serait dommage si t'étais malde, les petites filles comme toi devraient pas avoir autant de bleus. Qui t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

Deliah fixa un mment en silence la dame. Celle ci parlait calmement et d'une voie douce. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Il est acceuillant le placard comme il est."

Pour dire vrai Delieh le trouvait même très bien. Quand la dame parla de ses parents Deliah resta un moment silencieuse. Elle dit enfin

"Maman elle fait dodo pour tourjours dans une boite sous le terre dans un endroit où il y a pleins de croix plantées dans le sol."

Deliah s'arrêta un moment de parler avant d'ajouter.

"Mon papa je ne sais pas où il est. Il le dit jamais de toute manière..."

Deliah plongea son regard dans le vide en entendant les dernières paroles de la dame. Celle ci avait apparemment remarquer les bleus qu'elle avait sur elle. Elle ajouta

"Papa. Mais se n'est pas de sa faute quand il est en colère. C'est de la faute du batiment où le monsieur donne à boire à papa."

Deliah sentit soudain un filet de sang s'échapper de ses narines elle n'y préta pas attention et ajouta

"Il ne faut pas lui en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

Oui il est acceuillant, c'est sur mais on pourrait le décorer un peu, fin c'est ton placard, alors tu décideras de ce qu'il deviendra.

Elle trouvait que ce placard était sombre et poussiéreux, c'était presque tout noir, une petite fille comme elle devait aimer les couleurs vives, le vert pomme ou le rose, mais ça n'avait pas l'air d'être une petite fille comme les autres.

* mère décédée et père alcoolique et violent, elle a vraiment pas de chance cette fillette. *

Puce, ton papa il ne devrait pas te faire tout ça et même si le batiment ou le monsieur lui donne à boire y est pour quelques chose, on ne doit jamais lever la main sur un enfant, ni sur quelqu'un d'autre d'ailleur.

Ton papa, il est à l'hôpital?

* si son père n'est aps à l'hôpital, ça voudrait dire qu'elle est venue toute seule ici, alors soit elle habite tout prêt soit elle a vraiment un manque de chance énrme et son père ne veut plus d'elle. Fin ce serait pas vraiment un manque de chance vu qu'elle ne serait plus battue *

En la voyant saigner du nez, addison sortit un mouchoir de sa poche et lui appuya un peu sur le nez pour que ça s'arrête.


Allez, s'il te plait, viens avec moi. Je t'offrirais un chocolat chaud et tu pourras même me suivre un peu pendant ma visite du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:23

Deliah fit non de la tête. Son papa n'était pas là. Il n'avait jamais aimé les hopitaux quand sa maman y travaillait et encore moins quand celle ci était morte. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Non il n'est pas là. Il n'aime pas ici."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle sentit soudain un mouchoir contre sa narine et la main de la dame appuyer sur son nez. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je me suis réveiller à coté de la poubelle. Je devais le savoir parce que papa ne veux plus de moi car je ressemble trop à maman."

Deliah essaya d'enlever la main de la dame qui appuyait sur son nez. Elle n'aimait pas ça. Au bout d'un moment elle sortit de sa cachette. Elle dit

"Je viens mais je ne veux pas de chocolat j'ai pas envie de rettacher quelques choses."

Deliah regarda la dame. Celle ci était vraiment gentille avec elle. Elle ajouta calmement

"J'aimes pas quand on appuit sur mon nez."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

Addison admirait cette petite qui gardait un certain sang froid malgré la situation, elle était abandonnée, par son père et elle le savait, et tout ça à cause d'une ressemblance. Elle était un peu retournée.

IL t'as réellement laissé près d'une poubelle?, tu sais que je vais devoir l'aide à l'enfance et que tu ne pourras probablement pas resté ici. Beaucoup d'enfants n'aiment pas quand je mentionne l'aide à l'enfance mais t'as l'air d'être assez grande pour comprendre, si ton papa ne veut plus de toi, il va te falloir quelqu'un pour s'occuper de toi, j'ai pas le droit de ta garder ici alors une dame ou un monsieur va t'aider à trouver des nouveaux parents qui s'occuperont de toi. Mais avant, faut que tu sois en pleine forme alors je vais te soigner.

Elle sentit la petite s'écarter quand elle lui pressa le nez, elle comprit, elle aussi n'aimait pas trop qu'on la touche.


D'accord, faudra bien que tu manges un petit truc, tu sais c'est pas bon de ne pas manger, ton corps il a besoin de tous ce qu'il y a dans ta nourriture sinon il est patraque, et tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:55

Deliah écouta en silence les paroles de la dame. Elle parla de l'aide à l'enfance. Deliah savait se que c'était. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment en regardant la dame

"Oui mais c'est parce que hier papa était vraiment très en colère..."

Deliah laissa un moment sa phrase en suspend. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je comprends."

Deliah s'arrêta de parler. Elle entendit les dernières paroles de la dame. Elle savait qu'il fallait qu'elle mange. Elle savait que tout être vivant avait besoins de s'alimenter pour pouvoir vivre. Elle ajouta au bout d'un moment

"Oui je sais qu'il faut manger pour vivre. Maman me l'a toujours dit quand elle était vivante. Mais j'aime pas quand le sang se mélange à se que je mache car après j'ai l'impression d'avoir du fer dans la bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:12

T'aimes les bébés? Parceque la ou je vais t'emener il risque d'y avoir bébés et enfants dans tous les coins, tu pourras peut être te trouver une copine pour jouer avec elle.

Elle ouvrit le placard et la pièce fut de suite envahie par la lumière ce qui la fit cligner des yeux quelques secondes. Ce n'était pas évident pour elle de gérer cette situation, Hannah l'aurait surement mieux fait qu'elle. Elle savait gérer les bébés, beaucoup moins les enfants, bien qu'elle ai quand même un peu de technique, parlait, expliquer en restant calme elle n'avait jamais eut l'occasion de tester ça, elle n'avait pas d'enfant à elle pour apprendre à parler avec des jeunes gens.

On va te trouver une chambre avec de quoi t'amuser et manger un peu et après si tout va bien on avisera sinon il y aura tout pleins de monde pour t'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame. Oui elle aimait bien les bébés. Quand elle était plus petite elle allait souvent voir ces petits êtres qui venaient de naitre. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui j'aimes bien les bébés. Quand j'étais plus petite j'aimais bien aller les voirs."

Deliah ferma soudain les yeux en voyant la dame ouvrir la porte. La lumière lui faisait mal à la tête. Elle rouvrit prudemment les yeux. Peu à peu elle s'habitua à nouveau à la lumière. Elle dit au bout d'un moment

"Oui peut être. Mais j'aimes pas trop jouer je préfères de..."

Deliah s'arreta soudain de parler. Sa tête commença tourner. Elle se cala contre le mur derrière elle et ajouta entre ses dents

"Préfère dessiner"

Deliah ferma et rouvrit plusieurs fois les yeux. Tout tournait de plus en plus autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:17

[dsl j'avais pas l'inspi qui venait]

On ira les voir alors, je suis sur qu'ils seront heureux de te voir tous autant qu'ils sont.


La petite n'arrêtait pas de fermer les yeux en les pinçant pour les rouvrir brusquement par la suite. Sa l'inquiètait légérement jusqu'à celle ci s'appuis sur le mur et ai du mal à parler. Addison n'attendit pas une pas deux et elle se remit à la ghauteur de la miss.

Tu peux marcher ou tu penses que se serait plus prudent que je te porte? Tu m'as pas l'air très bien puce, tu m'inquiètes un peu.

La petite perdit l'équilibre comme si elle avait trop tourné sur elle même et s'écroula presque dans ses bras.


On va faire l'option porté, ok? Tu m'entends Deliah? Ey miss tu ne piques pas du nez comme ça. Quand t'iras mieux je t'apporterais des feuilles des crayons tout ce que tu veux mais faut pas que tu me tournes de l'oeil dans les bras.

Elle était toute légère et elle fit bien attention à elle, vu l'état de ses bras, le reste devait suivre. Au premier brancard, elle l'alongea dessus et regarda les marques qu'il y avait sur son corps à la recherches de fractures ou d'autres problèmes qui aurait pu lui arriver après s'être fait battre.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

La voie de la dame fonctionnait comme une radio mal réglé. La voie s'éloignait et se rapprochait. Peu à peu Deliah sentit ses jambe se dérober sous elle. Elle attendit de sentr le sol mais rien. Elle avait l'impression d'être peu à peu envelopper de coton. Elle essaya de se raccrocher à la voie de la dame. Au bout de quelques minutes elle ouvrit les yeux. Elle n'était plus dans le placard non elle se trouvait à présent allongé sur un brancard. La dame rousse était à coté d'elle. Deliah ferma et rouvrit ses yeux plusieurs fois d'affilé. Sa vue était légèrement flou. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Dé... Désolée... Je ne l'ai pas fait exprès."

Deliah n'avait pas fai exprès de sentir ses jambes s dérober sous elle. Elle tourna la tête pour fixer la dame. Sa vue était encore flou mais elle ne voulait pas que la dame le voit. Elle ajouta de sa voie enfantine

"Je n'ai pas fait exprès de sentir mes jame comme du coton."

Deliah passa sa langue sur ses lèvres. Elle avait chaud de plus en plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:00

Ey puce, je sias que tu n'as pas fait exprés, vais pas te punir pour ça.

Elle continuait de palper son ventre et elle sentait le corps chaud de la petite sous ses mains plutôt froide. Elle la fit rouler sur le côté et regarda son dos, il était criblé de bleu tous plus affreux les uns que les autres. Elle ne puvait rien faire pour le moment.

Je peux rien faire pour toi sans l'accord de ton papa, tu sais ton adresse ou comment s'apelle le batiment ou y a un monsieur qui lui donnen à boire? Je pourrais lui téléphoner et il pourrait venir te voir, ou juste passer signer des papiers.

Elle la remit doucement sur le dos en lui tenant la tête.

Tu te sens mieux, ou t'as la tête qui tourne, mal au ventre. Je sais que ces pas évident de parler aux gens que tu connais pas, mais va falloir me dire pleins de choses sur ce queton papa t'as fait sinon je pourrais pas vraiment t'aider. Il t'as déjà donné des coups dans le ventre au sur la tête? Il te frappe fort fort ou ...

* non stupide vu les bleux ça ne peut que être fort fort *

Tu vas bien aller ma puce, même si t'as mal aujoud'hui, je te promet que bientôt tu iras bien, que tu auras une famille qui t'aimera et tu pourras dessiner autant que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

Deliah écouta les paroles de la dame rousse. Celle ci lui palpait le ventre. Malgrès la douleur de chaque pacerelle de son corps Deliah se laissa faire en silence. Elle sentit la dame la faire basculer sur le coté. La dame rousse lui demanda si elle connaissait l'adresse. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Papa a balancé le téléphone contre le mur de la cuisine. Le monsieur qui lui donne à boire ça s'appelle Jockey Billard. Je sais juste ça"

Deliah sentit la dame la remettre sur le dos tout en lui tenant la tête. La dame rousse parla à nouveau. Elle lui demanda si elle avait mal au ventre ou si elle avait mal à la tête. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je... Je vois flou. J'ai pas mal au ventre."

Deliah s'arrêta un moment de parler avant d'ajouter en entendant les autres paroles de la dame rousse

"La tête ma tête il l'a faisait cogné souvent fort contre le mur. Il tapait avec se qu'il avait sous la main. Une bouteille en verre finnit c'est ça qui faisait saigner le plus quand le verre se cassait."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:34

Addison sortit son PDA quand elle entendit que la petite savait le nom du bar, elle chercha sur le net le numéro du bar, mais celui ci semblait ne pas existé, c'était un peu comme i on lui mettait des bâtons dans les roues pour ne pas qu'elle aide cette petite. Quand elle raconta comment il la frappait, elle savait que sa allait être dur, violent, rutal, mais ça lui faisait mal de savoir qu'une petite puce comme ça pouvait en parlait avec autant de détachement. Elle en parlait comme si c'était son quotidien, ce que sa devait être mais elle ne s'y faisait pas.

Plus personne ne te feras ça, je feras tout pour que plus jamais ton père ou qui se soit ne lève la main sur toi.

Tu veux jouer avec mon PDA pendant que je m'occupe de toi, ça te passera un peu le temps et tu te concentreras sur autre chose que sur la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

Deliah regarda la dame rousse sortir un espèce de machin qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Deliah en profita pour fermer un instant les yeux. Elle dit au bout d'un moment

"Da...Daccors."

Deliah écouta les autres paroles de la dame rousse. Non elle ne voulait pas jouer. De toute manière elle ne savait même pas se que le mot joué signifiait. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Non j'aimes pas joué."


Deliah ferma un instant les yeux. Sa tête recommença à tourner. Elle se mordit la lèvre indéfieur. Elle n'aimait pas sentir sa tête tourné. Elle avait l'impression d'être bloqué dans un manège lancé à la quatrième vitesse. Elle commença à lentement perdre connaissance. Elle se raccrocha à une pensée pour éviter de sentir le brouillard s'emparer totalement d'elle



*Pas laisser le brouillard, pas laisser le brouillard...*
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:57

Ok, mais si t'as envie de regarder ou d'écouter de la musique j'ai tout dessus, t'asjuste à demander.

* ey là, mais le frein, tu t'engages trop dans la relation avec le patient!! *

Le moment ou elle rangea son PDA dans sa poche fut bref, mais la petite fille avait eut le temps de commencer à perdre connaissances. Addison lui fit seulement décrisper les machoir pour ne pas qu'elle s'ouvre la lèvre, elle ne pouvait rien faire d'autre à part la mettre sous oxygène mais la petite avait besoin de bien plus.

Deliah, on va faire un jeu, ok? c'est le contraire du roi du silence, le jeu c'ets la princesse bavarde et le but c'est de parler tout le temps, s'en s'arrêter, et je veux que tu sois la princesse qui parles. Au moins jusqu'à ce que je te trouve une chambre, ok puce?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:09

Deliah sentit de loin les main de la dame rousse obliger à décrisper les dents. Elle essaya de se focaliser le plus possible sur la voie de la femme rousse. Au bout de plusieurs minutes elle parvint à ouvrir lentement les yeux. Elle dit d'une voie faible

"Je... Je vais essayer."

Parler sans s'arrêter? Mais qu'est se qu'elle allait bien pouvoir raconter sans s'arrêter. Soudain elle eut une idée. Elle connaissait se que sa maman apprenait à la fac de médecine. C'était un barathn long. Elle dit au bout d'un moment d'une voie faible

"Ma maman n'arrêtait pas de réciter ceci :
Au niveau des blessures à l'intérieur de la tête les manifestations cliniques dépendent de l'importance de l'impact et des facteurs associés âge, pathologies préexistantes autres, traumatismes associés. De par la situation anatomique de la tête, le traumatisme crânien est souvent associé à des traumatismes du rachis cervical entorses, luxations, fractures, du visage contusions, plaies, fractures maxillo-faciales et oculaires. Les séquelles immédiates et à distance des traumatismes cranio-cérébraux sont souvent la conséquence des lésions engendrées sur le système nerveux central cerveau et moelle épinière cervicale. Elles grèvent l'avenir des victimes et de leurs familles et leur coût social et financier est élevé. Sur le plan clinique il existe trois catégories principales de traumatismes crâniens : légers sans perte de connaissance et sans fracture de crâne, moyens avec une perte de connaissance initiale excédant quelques minutes ou avec fractures de crâne et graves avec coma d'emblée sans ou avec fractures de crâne associées. D'importants progrès ont été réalisés dans la prise en charge médicale rapide des victimes et dans le diagnostic rapide et précis des lésions qui peuvent bénéficier d'un traitement chirurgical. Malgré ces progrès, plus de 50 % des cas graves décèdent ou gardent un handicap à vie. Le pronostic est ainsi le plus souvent lié à l'importance des signes et lésions initiales survenues au moment de l'accident"


Deliah récitait comme si elle avait un livre sous les yeux. Elle avai toujours sut beaucoup de chose et elle enregistrait sans cesse se que les gens racontait tout autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:34

Bien, essayer c'est presque y arriver, c'est bien puce.

Elle la voyait lutter de toute ces forces pour parler et essayer de lui tenir un discours. Elle reconnaissait le bouquin que l'on étudiait en fac de médecine, et elle le répétait à la lettre, même Addison ne le connaissait pas aussi parfaitement, du moins sur ce chapitre là.

Waouh tu en connais des choses pour une petite fille de ton âge, je trouve ça bien dommage que ton père ne veuille plus de toi parce que t'es une petite fille géniale. Tu sais quoi si j'avais une petite fillle, je voudrais qu'elle soit comme toi. J'espère que tu ne croiras jamais tout les méchancetés que ton papa t'as dit parce que tu es toute parfaite.


Tu sais ce que l'on dit à propos des princesses comme toi, qu'elles on toujours un destin merveilleux même si ça commence par une enfance chaotique et c'est un peu ce qui va t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:53

Deliah s'arreta de réciter en entendant la voie de la dame rousse. Celle ci parlait d'une voie calme sans crier. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Elle dit au bout d'un moment de silence

"J'apprend tout se que j'entend autour de moi. Maman elle n'arretapas de lire à voie haute son livre et au bout de la troisième fois je commençait à connaitre se qu'elle racontait."


Deliah s'arrêta un moment de parler avant d'ajouter de sa voie douce d'enfant


"Personne n'est parfait sa n'existe pas. Tout être vivant à des défauts."


Deliah passa sa languesur ses lèvres. Sa voie était pateuse et plus ou moins hachée. Elle ajouta en entendant les autres paroles de la dame


"Tu ressemble un peu à ma maman quand tu parles"

Deliah venait de parler avec la plus grande sincérité qu'elle avait au plus profond d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:49

Addison était stupéfaite par la petite, tout ce qu'elle entendait lui faisait un petit pincement au cœur. Elle passa une main dans les cheveux de la petite pour lui dégager le visage. La rouquine voyait la petite se battre pour essayer de continuer de lui parler, pour ne pas tomber inconsciente.

C'est vrai personne n'est parfait et jamais personne ne le sera mais il y a toujours des gens qui s'en rapprochent plus que les autres, tu fais partis de ces personnes puce, je te connais pas depuis longtemps mais tu m'impressionnes par beaucoup de choses.


*"Tu ressemble un peu à ma maman quand tu parles", euh oui peut être mais faut pas non *

C'est parce qu'on parle avec les mêmes mots, à l'école ou on apprends tout ce qu'on sait ils nous apprennent des tas de mots compliqués et après on parle avec des mots compliqués sans s'en rendre compte.

T'es une battante la puce, mais si t'y arrives pas à parler tout le temps, je t'en voudrais pas, si tu sens que tu veux fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:37

Deliah écouta avec intention les paroles de la dame rousse. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Elle dit au bout d'un moment de silence, en se concentrant sur le regard de la dame pour ne pas fermer les yeux et sentir le brouillard blanc l'envahir.

"Le mots compliqués oui surement les mêmes..."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle peinait de plus en plus à articuler se qu'elle disait et elle sentit ses yeux qui oulaient se fermer à tout moment. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de la dame rousse

"Non je ne veux pas fermer les yeux et laisser le brouilard blanc entrer dans ma tête. Je ne veux plus revoir le brouillard ca après je n'arrive pas à rouvrirent les yeux."

Deliah parlait avait calme et douceur. Tout à son habitude. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je veux parler sans m'arrêter même si c'est dificile de parler"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:11

Les petits yeux de la petite qui la fixaient pour ne pas se fermer l'attendrissaient. Les coupures dans ses phrase, ces mots saccadés, tout cela fichait un peu la trouille à Addison qui avait toujours peur de la voir tourner de l'œil pour de bon malgré le combat qu'elle menait avec toutes ces petites forces. Elle plia les genoux, qui craquèrent, pour se mettre à la hauteur de Deliah, elle devait peut être dormir un peu, la miss semblait être épuisée en plus de blessée et la faire parler devait lui assécher la bouche plus qu'autre chose.

Puce, tu sais ce brouillard blanc, il est pas toujours méchant, parfois derrière y a pleins de belles choses. Tu verras peut être ce que tu veux voir depuis toujours. J'ai été une seule fois dans le brouillard blanc, j'étais un peu plus grande que toi, c'était un petit accident de voiture pas très grave mais j'avais eut mal à la tête alors j'avais vu le brouillard. J'avais vu la chose la plus importante à mes yeux dans ce brouillard et depuis je ne l'ai plus jamais revus, même dans mes plus beau rêves alors peut être que tu devrais te contenter de fermer les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

Deliah écouta attentivement les paroles de la dame rousse. Apparemment celle ci avait vu le brouillard tout comme elle dans le passé. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Moi je l'ai vu plusieurs fois le brouillard et à chaque fois je revois la voiture tomber dans le ravin et j'arrive plus à respirer"

Deliah ne comptait plus toute les fois où elle avait vu le brouillard et où elle avait eut cette sensation. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient pour se concentrer sur le regard de la dame rousse. Elle ajouta

"Mais si tu veux vraiment que je ferme les yeux je le ferais pour toi."

Deliah passa sa langue sur ses lèvres sèche. Elle ajouta tout en fixant la dame qui s'occupait d'elle

"Mais je préfère quand même garder les yeux ouverts si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appeuré (pv addison) Empty
MessageSujet: Re: appeuré (pv addison)   appeuré (pv addison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appeuré (pv addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admin Addison Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ 3ємє éтαgє ¤ :: Le placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser