¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentre du boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:19

Tout le monde fais des erreur Addison! Et ceux qui t'apellent Satan, c'est juste parce qu'il sont du côté de Derek et qu'ils ne cherchent même pas à savoir ce par quoi toi tu es passée! Il ne savent pas que tu l'attendais en pleurant le soir. Moi oui! Et j'ai toujours voulut te ressembler. Tu as toujours su ce que t voulais et tu y es toujours arrivée. Même quand un obstacle se mettait sur ton chemin, tu as toujours été forte. Et même si maintenant les choses on changées, si tu n'es plus aussi forte ou que tu as besoin de craquer, à mes yeux, tu es toujours Addison Montgomery! C'est vrai, on l'avait toujours dit parce que ca nous semblait une évidence et je ne sais pas pourquoi c'est comme ca. Je voudrais pouvoir te dire que je peux changer les choses et que tu sois maman avant moi, que tu aies tout pour être heureuse, mais j'ai pas ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:52

Ils ont peut ^tre raison de m'appeler comme ça et d'être de son côté, c'ets moi qui l'ai trompéaprès tout et avec son meilleur ami. Je suis juste revenu pour briser son amourette avec son interne et même elle il l'aime plus que moi pendant nos 11 ans de mariage, il ne me regardait pas comme il la regarde, le seul regard que je me souvienne de lui c'est quand il m'as mit à la porte de notre maison. Pi Mark, il me regarde comme si j'étais un morceaux de viandes et pourtant j'ai toujours ce truc qui fait que je me sens obligé d'aller dans son lit dès que je vais pas bien. Il me remonte le moral grâce au sexe, je pensais tomber aussi bas tu vois. Sa aurait juste du rester un ami, j'aurais pas du tomber dans le cercle infernale des femmes qui ont couchées avec Mark Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57

Non ils n'ont pas raison! Et tu n'as pas le droit de leur donner raison Addi... Tu as peut-être couché avec Mark, mais Derek est allé avec cette interne et tu t'es déja demandé qui souffrait le plus entre vous deux? Ca, les gens ne le voient pas parce que tu es Addison Montgomery, mondialement reconnue dans le métier et ils croient que tu n'es pas comme eux! Ils n'ont pas le droit de te juger sans te connaitre et tu le sais bien. Et Mark... C'est Mark. Je crois pas qu'on pourra le changer...

Elle se bougea de sorte à pouvoir voir qu'Addison pleurait et elle la serra comme elle le pouvait dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:37

Il a souffert, il me faisait confiance et il m'as découvert au lit avec un autre, il a surement plus souffert que je n'ai souffert moi.Et je pense que c'est normal que les gens me voient comme ça, je suis comme ça, je me croit au dessus des autres parce que je suis bonne dans ce que je fais et je le sais. Les gens me détestent pour ce que je suis et je suis comme eux, je me déteste pour ce que je suis, pour ce que je représente. Et Mark je l'aime, je l'aime même s'il me trompait je l'aimais et je crois que c'est toujours ça, que ça ne pourras jamais changer.

En sentant le regard qu'elle avait posé sur elle, puis tous ces mots qu'elle disait pour l'aider, Addison allait un peu mieux, mais ce n'était toujours pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:30

Peut-être, mais la différence est que lui ne souffre plus et que toi oui! Et ils n'ont qu'a te détester! Déteste toi aussi si tu veux! Je ne te détesterai pas pour autant et je ne te détesterai pas à ta place

Elle ne trouvait plus trop d'arguments pour arriver à la faire aller mieux. Elle ne savait même pas si tout ce qu'elle lui disait la faisait aller mieux ou ne serait-ce qu'un chouya.

J'aimerais vraiment pouvoir t'aider plus Addi, faire que tu sois heureuse, mais qu'est ce que je suis pour y arriver hein... Je reviens près de toi alors qu'on s'est plus vue depuis plus d'un an, je suis enceinte jusqu'aux cou et je suis toute seule et je te parle de moi et mon bébé alors que tu vas pas bien. Je sais même pas si je m'y prends de la bonne manière pour essayer de te remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Merci

Elle avait dit cela entre deux sanglots et elle essuyait ses larmes avec le revers de sa main, les pleures l'avait fait trembler et elle s'accrochait à Hannah comme si ça vie en dépendait.


T'es la meilleure tu le sais ça. T'es la meilleure choses qui me soit arrivé depuis des mois alors doute pas que tu me fais du bien, rien que le fait que tu sois là ça me fait aller mieux, je me confis enfin à quelqu'un.

Elle s'assit plus correctement et reprit son rôle de "grande soeur" en prenant Hannah dans ses bras.


T'es toute parfaite avec ta puce, je vous aime fort vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Ne me remercie pas ma belle! C'est normal que je sois là pour toi! Je l'ai toujours été et je le serai toujours!

Addison s'accrochait à elle et ca lui faisait mal de la voir comme ca. Ses pleurs ne cessaient pas et elle s'essuyait les yeux. Hannah lui fit un sourire réconfortant.

Je compte bien rester ici près de toi encore longtemps et je vais te faire aller mieux tu verras! Pis j'suis la deuxième meilleure! Tu es la première meilleure!

Ce fut au tour d'Addi de prendre Hannah dans les bras et elle souria. Elle se sentait bien et ca faisait quelques temps que ca ne lui était plus arrivé.

Je fais ce que je peux pour qu'elle soit bien et on t'aime fort aussi!

Elle grimaca quand la petite donna deux coups assez fort à la suite de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:54

Elle se sentait un peu mieux et piqua quelques marshmallows dans le bol à côté du lit. Hannah plus du sucre était égale à une remonté éclairs du moral, il lui manquait juste son martini mais elle se retenait pour pas qu'Hannah jalouse, car elle aimait bien boire elle aussi.

Je préfère que l'on dise première ex aequo. Je serais pas ce que je suis sans toi et j'ai réelement besoin de t'avoir avec moi pour être comme je suis quand on est ensemble.

Elle sentit sa cousine encaissé les coups des chocs du à la puce qui se défoulait. La rouquine avait pensé qu'elle pourrait ne rien faire au début mais elle se sentit comme obligée de protéger sa cousine et de la faire aller mieux alors elle posa ses amins sur le ventre de celle ci et elle essaya de la calmer pour que la puce en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:15

Elle la vit piquer des marshmallow et ca la fit sourire

Psst! Tu ne partage pas avec ta cousine préférée? Puis, je sais que tu as envie d'un bon Martini! Avoue! Tu devrais pas t'en empêcher tu sais poulette! Et c'est d'accord! On est exéco et je ne serais pas moi sans toi non plus!

Elle avait vraiment mal et les mains d'Addi ne faisaient pas grand chose, mais ca la fit sourire

Il faut bien qu'elle montre qu'elle est là!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:57

Non, c'est rien que pour moi ça.

Elle attira le bol dans ses bras et le serra comme si c'était la chose la plus importante de sa vie puis Hannah parla de martini.

Tu devrais pas me connaitre autant, mais ce Martini je ne le prendrai pas, parce que tu es là et que je ne vais pas boire devant toi, ce ne serait pas sympa, vais me rattraper avec le chocolat chaud et les marchmallows.

Elle voyait que ça ne changeait rien ce qu'elle faisiat et qu'elle avait toujours aussi mal.

On sait qu'elle est là alors elle devrait arrêter un peu de te faire souffrir autant, je l'aime ta miss mais quand elle te fait ça je l'aime beaucoup moins et en même temps je m'inquiètes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:36

Hannah rigola et essaya de lui chipper le bol des mains. Elles étaient de nouveau plus ou moins détendues toutes les deux et elle vit la tête d'Addison quand elle parla de Martini

Allons Addi... Je sais que tu aimes ca et tu devrais pas t'en priver si tu en as envie pour la simple raison que je sois enceinte et que je ne puisse pas boire... Mais... Si tu insiste vraiment, le chocolat chaud et les marshmallow, c'est très bien aussi

Addi avait ses mains toujours posées sur son ventre et Hannah mit une des sienne sur le dessus de son ventre. Elle l'écouta et la regarda un peu paniquée quand Addison lui dit que ca l'inquiètait

Tu... Tu crois qu'elle va mal c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

!j'y crois pas, tu me forces à boire ou quoi? dit elle en riant. Si tu veux que je parle je peux le faire en étant sobre. Tu veux que je te raconte quoi comme chose, je peux plus faire tout ce qui est premier baiser, premier resto en amoureux, j'ai finis avec tous les premiers quelques choses, je suis une post mac pleins de trucs mais j'ai décidé que plus jamais de Mac quelques choses ne viendrais me briser et sinon tu as bien fait d'arriver maintenant, je crois que je commençais un peu trop à m'enfermer dans le boulot.

Elle regretta ces paroles en sentant Hannah se tendre, elle nepensait pas qu'elle allait comprendre que quelques choses allait mal, après tout il était rare qu'Addison ne s'inquiètes pas pour un enfant mais la c'était sa nièce alors c'était pire.


Peut être j'en sais rien, j'ai peut être pas un jugement assez objectif sur la situation, t'as qu'à venir faire un tour pour que je t'examine demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:14

Je te force à boire moi? Je crois que tu as rêvé..

Elle rigola et écouta Addison déblatérer sur des Mc. Elle ne comprenait pas tout, mais elle se doutait qu'elle parlait des hommes qu'elle avait fréquenté ces derniers mois. Et ses dernières paroles firent l'effet d'une bombe dans la tête de Hannah! Sa ptite puce allait peut-être mal et elle n'avait rien sentit ou elle ne s'en était pas rendu compte. Elle pensait juste que c'était normal d'avoir des coups un peu plus violents de temps à autres, mais il était vrai que ces dernières semaines, ces coups violents étaient là plus souvent! Elle regarda Addi un peu paniquée et sentait qu'il fallait qu'elle se calme parce que sinon elle allait encore faire une crise d'angoisse. Elle ne faisait que ca en ce moment.

Ok... Je viendrai te voir demain... J'aurai qu'a en profiter pour passer faire un coucou à ton chef...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:21

* t'en rates pas une quand même, t'arrives à la faire paniquer alors qu'avec tes autres patientes tout ce passe à merveilles, faut que tu la fasse se sentir mal elle, pas une autre elle! *

Hannah, c'est juste une hypotèses, et tu le sais aussi bien que moi des douleurs violentes ce n'est pas toujours grave, c'est peut être qu'elle est plus grande que ton ventre ne lui accorde ou qu'elle ne trouve pas une place agréable et que défois il faut qu'elle se détende. Si sa avait été vraiment grave tu aurais eut plus que ça, tu aurais eut des douleurs qui t'auraient directement aux urgences, ok?

Faut pas que tu paniques, ça ne lui fera rien de bon, faut que tu restes toute calme, je suis là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:54

Hannah mit sa main sur son ventre en écoutant attentivement Addison. Elle se persuadait que tout allait bien et que c'était une bête petite peur. Elle la regarda

C'est pas toujours grave, mais parfois ca l'est... J'arrive pas... J'ai besoin de lui Addi! Depuis qu'il est partit, j'arrête pas de faire des crises d'angoisse, j'ai peu pour un rien et je vois toujours le pire. Et là, je sais que tu es là, mais j'ai peur quand même. Si elle va pas bien, tu crois que c'est ma faute?

Elle ferma les yeux pour essayer d'entrer dans un bulle de sérénité et de calme pour ne pas trop angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

Addison entoura sa cousine de ses bras et la serra un peu pour lui donner cette impression de sérénité que toutes femmes enceintes paniquées recherchaient. elle savait que la faire paniquer comme elle venait de le faire n'était bon pour personne encore mois pour le bébé que pour Hannah.

- Si tu avais vraiment besoin de lui, tu l'aurais avec toi, tu l'aurais coursé à travers tout le pays, je te connais, tu veux juste mettre ces crises d'angoisses sur son dos et ce n'est pas la solution. Faut plutôt trouvé comment les éviter.

- Super maman doute d'elle, ça ne va pas ça. Tu le penses vraiment que si t'as puce ne va pas bien c'est de ta faute?? T'as fait quoi à part l'aimer du plus fort que tu le pouvais malgré le monde éxtérieur qui n'a pas était sympa avec toi? Tu t'en sort très bien, surement mieux que je ne l'aurais fait alors ne doute surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:36

Addison la serra contre elle et ca la rassurait un peu. Hannah se mit à prendre de grandes inspirations pour expirer lentement. Se focalisant sur un endroit et un moment paisible, ca réussissait à la calmer un peu.

- Ca n'aurait servit à rien que je le course, je peux pas l'obliger à rester avec moi. Si il est partit, c'est qu'il ne m'aime plus... Mais alors pourquoi moi je l'aime toujours alors qu'il me fait du mal? Je me déteste de l'aimer à ce point Addi!

Elle rouvrit les yeux et regarda sa cousine avec quelques petites larmes dans les yeux, mais elles ne coulaient pas... Elles ne voulaient pas couler.


-Oui, je crois que je le pense... Même si je l'aime du plus fort que je peux, si elle a quelque chose qui va pas, c'est à cause de moi... De mon corps... Je suis loin d'être super maman, je sais même pas comment on fait avec un bébé et je pense à bosser alors qu'elle n'est même pas là!

* Idiote! Pourquoi t'as ce besoin de te blâmer comme ca?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:06

- ey si tu l'aimes c'est pas une mauvaise chose et si tu l'aime encore après ce qu'il t'as fait c'est ce qui te prouve que pour toi, c'était du sérieux. J'ai ressenti la même chose avec Derek, je l'aimais toujours même s'il couchait avec cette interne et je m'en voulais qu'il couche derrière mon dos. Mais maintenant faut que tu te dises que ce crétin en te méritait pa et quand t'as miss sera là, tati Addi sera prête à la garder tous les soirs qu'il le faudra pour que tu retrouves le bon, celui qui te fera avoir des étoiles dans les yeux.

- Quand j'étais enceinte, je pensais bosser jusqu'au bout, c'était la première chose que j'avais pensé, un bébé ok, mais que ça ne gène pas ma carrière mais j'ai pas pu aller voir si j'aurais tenu jusqu'au bout comme je l'avais prévu. Et une super maman aussi sa flippe et sa croit que sa ne sait pas comment faire avec un bébé et pourtant c'est tout le contraire, tu vas assurer, tu vas savoir comment la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rentre du boulot
» Attends du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ нαвιтαтισиѕ ~~ :: ¤ αя¢нfιєℓ∂ нσтєℓ ¤ :: Chambre d'Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser