¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attends du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Attends du boulot Empty
MessageSujet: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

Comme chaque matin, Lilly était allée à l'hôpital, comme chaque matin, elle avait trainé dans les vestiaires, comme chaque matin elle avait ce magnifique - c'est ironique - survet bleu que portent les internes et normalement elle devrait être entrain de travailler... Mais non! Pas de travail en vue! Personne n'avait l'air d'avoir besoin d'elle: pas de patient en vue, aucun cas intéressant - ou désintéressant d'ailleur - et pas un seul médcin, chirurgien ou que sais-je encore pour lui demander un coup de patte. Les infirmières semblaient ne pas avoir besoin d'aide non plus. Alors elle était là, dans le hall d'entrée, à rien faire, absolument rien faire. Elle prit un élastique et s'attacha les cheveux en un chignon rapidement fait. Elle s'assit sur une chaise et ses yeux verts scrutaient la salle, attentive à tout mouvement, à une aide possible. A l'approche d'un medcin elle se leva, parfois, mais jamais ce medcin n'avait besoin de son aide. Elle soupira, restant assise.
*C'est vraiment pas normal de s'ennuyer dans un hôpital quand on y travaille. Il devrait TOUJOURS y avoir quelque chose à faire!*
Elle mit son coude sur une table et mit son menton dans sa main. Son visage montrait qu'elle s'0ennuyait ferme. Elle scrutait toujours les alentoures, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends du boulot Empty
MessageSujet: Re: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:04

Meredith sortit de l'ascenceur, et regarda autour d'elle. Elle était en ce moment en charge d'un cas vraiment bizarre, et elle avait besoin d'une psy, ou quelqu'un dans le genre, qui pourrait parler a son patient.

Elle n'avait trouvé personne dans l'aile psychiatrique qui pouvait lui donner un peu de son temps, alors elle alla discuter un peu avec la secrétaire à l'accueil, demandant au passage si elle avait pas un peu de notion psy, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Attends du boulot Empty
MessageSujet: Re: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

Lilly releva la tête et vit que quelqu'un cherchait quelqu'un de la psychatrie. Elle se leva et alla vers la résidente. Elle lui tapotta sur l'épaule.
"Vous cherchez quelqu'un de la section psychatrique? Je suis interne, en première année de psychatrie, je peux probablement vous aider..."
Lilly se demandait quel pouvait bien être le cas qui demande à une résidente l'aide d'un psy. Un suicidaire? Un dépressif? Quelqu'un ayant perdu la mémoire? Ou peut-être un cas des plus intéressants? Lilly aurait enfin du travail et ça la réjuissait vraiment beaucoup, vraiment très beaucoup. Elle regarda la jeune femme en face d'elle dans les yeux et remarqua qu'elle avait de magnifiques yeux bleus tournant légèrement vers le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends du boulot Empty
MessageSujet: Re: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:47

* Haaa... ouuuuf ! De l'aide ! *

Meredith fit un large sourire à l'inconnue qui venait de l'aborder.

*Bon une interne... il aurait peut etre mieux fallut un résident ou carrément un psy, mais on fera avec.. *

Bonjour ! Vous tombez très bien. J'ai besoin de soigner un patient mais.. comment dire.. j'y arrive pas, il est complètement.. taré ! s'exclama-t-elle en riant légèrement.

Elle prit le dossier du patient en question dans les mains, et l'ouvrit pour donner plus de précisions à la jeune femme.

Homme de 50 ans, est hospitalisé pour de mutliples contusions : bras, cou, tête, tibia.. et triple fratur du poignet. Jusque là tout va pas trop mal, rien n'est vraiment grave, expliqua-t-elle avant de poursuivre. Le problème c'est qu'il se prend pour un genre de... superhéros de temps moderne. Je peux pas l'approcher puisque il me prend pour une "méchante". Bon.. en fait il prend tout le monde pour des méchants, dit elle en souriant. Même quand il n'y a personne, il croit voir des méchants alors il se jette contre les murs... finit-elle d'expliquer.

Mer' était partagée entre l'amusement et la gravité de la situation. Cet homme aggravait sa situation et se créait de nombreux bleus, ça pouvait devenir grave, mais la situation en elle-même pouvait aussi faire sourire.

Enfin bref, Meredith guetta la réaction de la jeune femme.

Au fait, meredith Grey, salua la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Attends du boulot Empty
MessageSujet: Re: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:36

Lilly écouta doucement le cas du vieil homme. Elle ne sourit pas, contrairement à Meredith, ne trouvant le cas pas drôle du tout. elle trouvait ça, disons, plutôt triste. Elle découvrit alors une erreure faire et sourit à la résidente.
"Moi c'est Lilly, Lilly Stevens, ravie de faire votre conaissance."
Lilly prit le dossier du patient dans les mains, à sont tour, et regarda toutes les informations sur le patient. Il était veuf et avait perdu récemment sa fille. Il avait une petite-fille qu'il ne voyait apparemment plus. Lilly releva la tête du dossier.
"Il souffre probablement du decès de sa femme et de sa fille, peut-être aussi de ne plus voir sa petite-fille, sauf s'il ne le fait intentionellement. Il souffre aussi de trouble de la personnalité, ce qui est fréquent lors de la mort d'un proche, et il s'est crée une bulle pour ne pas être atteint pas les gens du monde exterieur qu'il califie de "méchants" et qui le sont pour lui aussi. La peur de l'étranger. Sinon on devrait contacter sa petite-fille pour avoir un "gentil" sous la main, mais je peux toujours essayer d'être une "gentille" pour lui... Ou au moins essayer de l'empêcher de sauter contre les murs..."
Lilly sourit après toutes ces explications. Ca ne faisait peut-être pas beaucoup de sens aux oreilles de Meredith, parce qu'elle avait dit tout cela d'un ton neutre et très rapidement, c'était très compréhensible car elle articulait bien, mais quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de parler psychologie n'aurait pas compris grand chose. En tout cas, ça avait aidé la jeune interne à faire le point pour elle-même de tout ce qu'elle avait pu constater. Il ne fallait plus qu'aller voir le patient.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends du boulot Empty
MessageSujet: Re: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:24

Meredith écouta lilly débiter ses idées sur la vie probablement désastreuse de cet homme, elle cilla quleques fois de suite avant de toussoter.

*c'est là qu'on voit le fossé qu'il y a entre les interne en chirurgie, et les interne en psycho....XD*

Bon c'est pas qu'elle se moquait de cet homme, loin de là ! Meredith n'était pas de ce genre à se moquer des gens perturbés, mais avec cet homme, a chaque fois qu'elle rentrait, il se mettait sur son lit, criait "méchaaaante" puis balançait sa main en l'air comme spiderman et se jetait de tout son poids.
Oui, c'est qu'il pesait pas mal de kilos cet homme !
A peine a terre, il se relevait et se jetait sur Meredith. A plusieurs reprises il avait faillit l'étrangler, heureusement que suzy l'infirmière était intervenue à temps, hein ! Sinon il l'aurait surement jeté par la fenêtre et elle aurait atteri...
hum dans la cafeteria, ça va, pas trop horrible comme mort, au milieux des croissants...

Bref bref bref, elles venaient de s'engouffrer dans l'ascenceur.
Celui ci s'arretait à tous les étages pour laisser entrer et sortir pas mal de monde... mais pas Derek..

*Mais ou il est celui là ?!*

Meredith secoua la tête et se reconcentra.

Hum, oui, sa petite-fille vit au canada et... bon ben j'ai essayé de la contacter, je suis tombé sur une femme, probablement sa belle-mère, qui a dit que cet homme était un fou furieux et que sa belle fille ne viendrait jamais le voir. Et ensuite elle lui a raccroché au nez..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Attends du boulot Empty
MessageSujet: Re: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:13

Lilly suivit Meredith dans l'ascenseur. Meredith n'avait absolument pas comprit ce qu'elle avait dit. Dans le fond, ce n'était pas s grave que ça, ce patient devenait son patient. Enfin, en partie. Elle observa la jeune femme qui semblait bien pensive et semblait attendre quelqu'un. Elle l'écouta d'une oreille.
"Ah, il a du commencer à devenir fou à la mort de sa femme et sa fille et le départ de sa petite-fille n'a fait qu'empirer les choses. Peut-être que c'est même la belle-mère qui l'a éloignée de lui pour protéger sa belle-fille. Peut-être que sa petite-fille voudrait tout de même le voir, faudrait réussir à parler à la petite-fille seule, pour voir ce dont elle a envie..."
Lilly vit s'ouvrir les porte, laisser sortir le peu de monde qui étaient avec eux dans l'ascenseur ne laissant plus que Lilly seul avec Meredith. Ne tenant plus, elle dit:
"Dis-moi, Meredith, qu'es-ce qui ne va pas? Tu semble inquiète."
Ayant déjà psychanalysé Meredith, Lilly était passé de vous à tu.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends du boulot Empty
MessageSujet: Re: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:40

*nan mais est ce que moi j'suis devenue folle parce que ma mère ne m'a jamais aimé, que j'ai indirectement tué ma belle-mère, rendue par le meme fait, mon père malheureux et alcoolique avant de me noyer ?!.. Mouais.. Peut etre que j'suis folle en fait..*

L'ascenceur ouvrit enfin ses portes, et Meredith coninuait a penser à tout et n'importe quoi. Lilly la tira de ses pensées en lui demandant si tout allait bien.

Hum.. non ça va, ça va, dit elle en haussant les épaules.

De toute façon elle ne parlait pas de son mal être a Derek ,alors pourquoi en parlerait elle a lilly ?

Tiens voila, il est dans cette chambre, dit elle en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends du boulot Empty
MessageSujet: Re: Attends du boulot   Attends du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends son interne [PV Mer']
» rentre du boulot
» Rentre du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ яєz ∂є ¢нαυѕѕé ¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser