¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attends son interne [PV Mer']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

Addison était de bonne humeur depuis qu'elle était revenue de son petit séjour à Los Angeles, elle s'y était bien amusée, avait repris des forces et à présent elle étiat de nouveau prête à affronter la vie à seattle. Comme à son habitude elle s'était mise en une jupe lui arrivant au genoux avec une chemise blanche. Après avoir enfilé sa blouse blanche elle s'étaitenfin vraiment sentie elle même, car Addison Forbes Montgomery était médecin et sans ça elle avait l'impression de ne plus être grand chose, fin du moins en ce moment. Elle avançait dans son service et attendait un interne, mais comme c'était la pénurie en ce moment, on lui avait envoyé Grey, super!! avait elle pensé eu premier abord mais finalement en y réfléchissant un peu, elle ne la détestait pas t'en que ça, elle avait juste finis de lui démontrer ce qu'elle ne voulait absolument pas voir, la fin de son mariage. Elle s'assit sur un fauteuil devant un ordi dans une petite salle près des admissions du service d'obstétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:15

Meredith commençait tout juste un garde qui durerait officiellement 8h, mais officieusement plus de douze heures. Elle avait préparé deux plats entiers de muffins au saut du lit, et était maintenant de bonne humeur, le ventre plein.

Son bippeur sonna, elle vit qu'on l'appelait en obstétrique. La jeune fille grimaça, onstétrique voulait dire addison, et addison voulait dire "guéguerre". Même si ces temps ci, elles s'ingoraient mutuellement, et que donc leur rapports s'étaient améliorés, Mer' éprouvait toujours une appréhension quand elle allait voir Addison.

Et puis quoi ! Il y avait bien des internes, maintenant !

Salut, lança Meredith d'un ton neutre, en arrivant a hauteur de Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:24

Bonjour.

Le fait de voir Meredith ne l'enchentait pas, tout comme Meredith lui montrait son indifférence elle fit de même en gardant le nez plongé dans son dossier. Au final, elle régretta d'avoir pensé même une seule seconde, qu'elle pourrait bosser avec elle. Elle arrivait toujours à être professionnelle mais il y avait cette tension, et ce n'était jamais bon de ne pas s'entendre quand on était sur un même cas.

On avait pas d'interne à m'envoyer alors on vous envois vous... bon on va commencé, femme 38 ans, vient de finir son cinquième mois et à des pertes de sang. Vous vous en chargé, vous faites la total et vous m'apporter les réultats.

* tu vas y arriver en restant zen ma grande, c'ets pas si dur que ça, reste zen... *
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:30

Meredith vit que Addison l'ignorait toujours. Pourquoi cela changerait, finalement ? C'était déja un énorme progrès que de travailler ensemble sans se disputer... Enfin pour le moment ça allait.

Addison lui passa un dossier et lui dit rapidement de le traiter seule puis de lui donner les résultats.

*Bon finalement, il est ou le changement entre interne et résident ?*

Okay, répondit lassement Meredith.

Sa bonne humeur s'était tout à coup envolée. Elle avait envie de voir Derek. Cependant, elle ouvrit le dossier et commença a parcourir les informations en diagonale. Ce cas était d'un banal banalisant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:41

Addison lui avait refilé le cas le plus banal et ennuyant qu'elle avait certes, mais il fallait bien qu'elle se garde le meilleur pour elle, elle était mieux placée qu'elle et ça en valait le coup.

Et un peu d'entrain ne serait pas de trop, on dirait que vous allez à un enterrement, ici c'est la naissance donc la vie, enlevait ce masque de votre visage.

* provocation, on t'avais pourtant dit de rester calme, c'est qui on? ola ça déraille dans ma tête y a mes neurones qui s'entretuent !!! *

La femme est jeune et lle panique facilement, soyez... ne faite pas de faux pas en lui énonçant tout pleins de cas exceptionnels qui pourrais lui tomber dessus, ok? soyez précise!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:49

Meredith regarda Addison, perplexe.

*De l'entrain ? De l'entrain pour un cas pourri comme celui-la? De l'entrain alors que meme un étudiant en deuxème année de fac pourrait s'occuper de ce cas ?! *

Non elle trouvait pas d'entrain !

J'ai encore jamais traumatisé de patients, donc ça devrait aller je pense... dit elle ironiquement.

Elle sourit gentiment en lançant un regard à la patiente puis reporta son attention sur Addison. L'attitude de la jeune femme ne lui plaisait pas du tout. Elle la prenait pour une gamine inexpérimentée !

Bon, ça m'enchante pas plus que vous de devoir aider ici, mais j'y suis, donc en attendant que quelqu'un d'autre arrive on pourrait essayer de ne pas s'entretuer ?! dit elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:03

* ah non elle a encore traumatisé personne, fin en patient du moins, Callie l'a vu sortir d'une chambre avec Derek et moins j'ai retrouvé sa culotte dan sla poche de mon mari alors si un peu qu'elle m'a traumatisé la gamine!! *

Elle regarda en même temps que la résidente la patiente qui était surement trop jeune pour avoir cette enfant, elle balisait pour un rien et depuis qu'elle était arrivé la veille elle n'avait fait que pleuré ou criait après les infirmières.


Ou voyez vous qu'on s'entretuent? Si vous arriver à voir ça quelques part c'est que c'est vous qui avez un problèmes car pour l'instant il n'y en a pas, vous êtes là pour bosser alors bosser!!


elle avait commencé sa phrase en regardant son dossier avec une voie calme mais elle l'avait finie en étant un peu plus en colère et en regardant Meredith.

Vous allez voir cette patiente ou faut il que je vous tienne la main??
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:09

Et vous, vous arretez de jalouser tout le monde ?! répondit-elle aussitot sans réfléchir.

Mais Oui, je vais bosser, vous inquietez pas ! Mais laissez moi vous dire que je suis plus une interne. Alors les tons comme vous utilisez maintenant, vous les gardez pour les nouveaux ! Reprit-elle avant de partir voir sa patiente, le dossier à la main.

*non mais pour qui elle se prend celle là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:25

Addison hallucina de comment Meredith s'était permis de lui parler. Elle était monté d'un grade dans le monde médical alors c'est bon elle croyait que tout devait lui tomber dans les bras et que c'était la reine du monde. Elle contourna le bureau en s'appuyant dessus pour se donner de la contenance et la rappela avant qu'elle n'entre dans la chambre.

Grey!

Ce n'était plus Meredith l'interne ou du moins miss nouvelle résidente qui se prenait pour la reine des coeurs, ce n'était plus qu'une femme qui lui avait piqué son mari et même si elle n'aimait plus Derek, elle allait en bavait. Elle lui avait voulu mais elle l'avait accepté et elle étiat passé à autre chose, son coeur était maintenant déchiré entre deux hommes mais Meredith la cherchait et elle n'aimait pas ça, Satan le retour car c'était ce qui allait arriver.

Finalement je vais m'occuper de ce cas, je crois qu'une infirmière est tombée malade cette semaine et elle ne vient plus, aller à la maternitée pour aider à changer les nouveaux nés.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:35

Meredith se fit rattraper par addison avant même de pouvoir entrer dans la chambre de sa patiente.

Quand Addison lui annonça que finalement elle s'occuperait de ce cas, et qu'elle devrait aller remplacer une infirmière, son sang ne fit qu'un tour.

Qu'est-ce que c'est bas, ce type de mesquineries.. marmonna-t-elle pour elle même en lui filant le dossier.

De toute façon ce cas était nul, alors elle allait repartir dans le service de neurochi', comme à son habitude, point barre. Ce n'était pas à elle de remplacer les infirmières. Et c'était encore moins a Addison d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

Grey!! vous allez changer cette attitude desuite! Vous allez aider à la maternitée, il auront surement plus besoin de vous que mon ex-mari!

Elle avait prit une voie sans appelle, son service était en manque d'infirmières alors qu'en neurorchir' il y avait plein de monde. Même si Grey n'avait ni mentionné la neurochir' ou Derek, Addison avait bien vu que tout le temps libre qu'avait cette résidente se passait dans la salle de repos du service de Derek.


* finalement je ne l'aime vraiment pas il n'y a rien à faire, elle est juste cool quand elle est sous morphine.... Non, non tu ne lui injecteras pas de morphine contre son grès, aller reste professionnelle et fais la bosser constructivement.*

Bien si vous avez le temps après la maternitée, il y a une patiente enceinte de vrai jumeaux, presque à termes, c'est surement un cas PLUS intéressant que celui que je vous avez confié, je m'en occuperais vu mademoiselle Grey refuse les cas qui ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

*je vais aider à changer les couches ?! En plus j'aime pas les bébé...*

C'est pas pour "votre ex-mari" que je veux aller aller en neurochir', c'est seulement parce que j'y suis affectée. On m'a pas affectée au servie de maternité pour changer les couches. reprit-elle, calmement.

M'enfin, si vous y tenez autant, je vais aller m'occuper des bébés, vous aurez réussi votre coup, comme ça.

Meredith, lança un long regard de défi a Addison avant de se retourner et de partir de cet endroit de fou.

En entendant addison lui proposer un nouveau cas pour après son passage a la maternité, meredith haussa les épaules, en se retournant furtivement.

*On verra ça après les couches, et ma douche...*
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:20

Bien, je vous affecte à mon service, comme ça sa vous va mieux? Oubliez la neurochir' pour aujourd'hui car pour la journée il n'y aura que des bébés et des couches à changer!

Addison sentait bien la tension qui s'installait entre les deux femmes, la résidente la défiait et elle répondait comme une gamine qui voulait toujours se disputait un peu plus avec sa pire ennemie.

Ya pas t'en de couches que ça à changer, c'est pas comme çi des centaines de nouveaux nés s'entassaient dans la maternité, je veux des résultats pour ma patiente avant 11heures. Est ce que j'ai été assez clair ou faut il que je vous réexplique tout ça en chinois?


* t'as pas assez de vocabulaire en chinois pour t'aventurer à dire sa ma grande, toute façon elle comprends sinon c'et qu'elle est stupide, très stupide!! *

Bon je compte sur vous pour être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:29

Non mais vous n'avez pas le droit de me changer de service, comme ça, sur un coup de tête !! J'ai des patients a voir en neurochir', moi !

Et justement, si il n'y a pas tant que ça de bébé, alors les 20 infirmières peuvent s'occuper du boulot d'une infirmière absente ! riposta-t-elle aussitôt.

Alors votre patiente, j'irais la voir, si vous y tenez, mais remplacer une infirmière, je le ferais le jour ou le chef me le demandera. ça voudra dire que c'est réellement important, et pas seulement un acte de vengeance débil... reprit-elle avant de s'éloigner pour de bon, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

Sa l'air d'être sur un coup de tête?? Si j'avais assez d'infirmière je ne saurais pas obligée de vous demander ça, elles sont bien plus qualifiés que vous pour s'occuper d'eux mais là, il en manque et plus d'une alors vous allez vous en occuper et ce n'est pas la peine d'aller pleurnicher devant le chef, j'ai besoin de quelqu'un pour faire ça et vous allez le faire!!! Sachez que ce n'est pas vous que j'ai bippé mais que vous étiez la seule à être encore disponible alors on vous a envoyé ici et cela bien contre mon grès. Maintenant restons calme et aller bosser, ça ne vous prendra pas la journée, j'ai juste besoin de vous la matinée, après y aura la nouvelle garde d'infirmière qui arrivera et tout sera ok, vous pourrez retourner en neurochir'
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

Ha alors tout d'un coup, le nombre d'infirmière absente pasee de "une" à "plein" ..? fit-elle remarquer sans vraiment hausser la voix.

He bien vous irez raconter a mes patients de neurochir' qu'ils ont attendu toute une journée parce que vous m'avez obligée a jouer a l'infirmière pour vous défouler, reprit-elle toujours très calme.

Sur ce, je vais aller changer les couches, réjouissez vous, car c'est la première et dernière fois que je me fais avoir et que je viens aider dans ce service.

Meredith marcha rapidement et disparu dans un couloir, en direction de la maternité. Au moins, elle connaissait quelques infirmière, le temps passerait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:14

Rooh vous m'agacez, allez en neuro et occupez vous de vos patients, j'irais chercher de l'aide ailleurs.

Elle était éxcédée mais rester calme, serrant son dossier dans sa main pour se donner de la contenance.

Et si vous croisez quelqu'un qui serait plus professionnel que vous et qui arrive à séparer boulot de vie privé, envoyer le moi, il me serra surement plus utile qu'une gamine comme vous qui ne peut bosser que la ou elle se sent à l'aise.

Elle avait toujours parlé dans le calme malgré le léger frémissement de ses mains mais cela restait invisible pour la résidente qui selon addison n'avait pas focalisé sur ses mains pour voir ses tremblements.

* faut que tu restes calme, tout à l'heure tu va chercher Hannah, faut que tu sois joyeuse pour elle!! *
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

Alors que Meredith s'était déja effacée au détour d'un couloir, elle entendit Addison cèder et lui dire d'aller en neuro.

*Nan mais je reve ou quoi ? ça fait 1 heure qu'elle m'ordonne d'y aller, et maintenant que je me résigne a y aller, elle se rétracte ?!*

Elle recula de quelque pas, afin de voir addison, et lui fit une moue du genre "ouais c'est ça... maintenant que j'ai décidé que j'y allais, j'y vais !".

*pas professionnel ? non mais qui est la moins professionnelle de nous deux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:33

Elle voyait sa résidente n'en faire qu'à ça tête, ça l'énervait de plus en plus mais elle 'navait pas tout à fait tort. Addison se rendait petit à peu compte que celle qui était le moins professionnelle, c'était elle, elle en voualit à cette résidente et elle lui faisait payer à sa manière. Meredith était partis faire ce qu'elle lui avait demandé de faire et elle se trouva un peu trop Satan mais cette impression partis bien vite, elle devait rester sure d'elle et c'est ce qu'elle fit.

* allez va bosser sinon c'est du temps perdus *

Elle allait entrer dans la chambre d'une de ces patiente lorsqu'elle se souvint qu'elle avait oublier son dossier sur le bureau d'admission.


* quelle boulet je fais aujourd'hui!! *

Elle retourna vers le bureau pour prendre le dossier et elle vit une femme arriver seule en se tenant le ventre, elle bippa le docteur Grey même si elle ne voulait pas venir elle devriat car ça elle ne pouvait pas le faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Alors que Meredith venait d'arriver au service maternité, et qu'elle saluait les infirmières puéricultrice qu'elle connaissait, son bippeur sonna.

Elle regarda qui la bippait, et vit que ça venait du service obstétrique, du bippeur de addison.

Non mais je rêve..! marmonna-t-elle alors que les infirmière, qui ne savaient pas ce qui se passait, la regardaient étonnée.

Bon... faut que j'y aille, leur dit-elle, passabelement énervée contre Addison.

Elle arriva donc, quelques minutes plus tard, au service obstétrique et rejoint Addison, lui demandant qu'est ce qui se passait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:04

Addison avait fait installé la jeune femme dans une chambre en plaçant sur elle toute un tas d'instrument pour vérifier les constantes de la mère et du bébés. Elle était juste sortis prendre ce qui lui fallait pour s'occuper de cette femme et voir si Grey allez revenir malgré ce qu'elle lui avait fait.

* Grey!!! je remercie le ciel que tu sois aussi dirigeable!! *

Elle réentra dans la chambre après avoir tout prit et vu Meredith au bout du couloir. La femme s'agitait sous la douleur de certaine de ces contractions le splus fortes mais refusait toute anésthésie, ce serait un peu le boulot de Grey de la convaincre avant qu'il ne soit trop tard pour le faire.


Grey, enfilez cette blouse et vous allez regarder l'ouverture de son col, c'est votre patiente. S'il y a un problème ou s'il le travail s'intensifie vous me bipper.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

Meredith fut soulagée quand elle vit et compris la raison pour laquelle Addison l'avait bippé.

Par conscience professionnel, et mis le souvenir de cette dispute das un petit coin de sa tête, et se focalisa juste sur la patiente.

Elle essaya de la convaincre de se faire anesthésier pendant qu'elle enfilait sa blouse et ses gants. Celle ci refusait toujours catégoriquement.

Meredith n'insista pas -pour le moment- et entreprit de regarder la dilatation de son col.

Il est à 2 cm, annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25

Bien, vous verifiez le monitoring toutes les heures et vous m'informez des avancées. Je peux vous confiez cette patiente ou vous avez besoin de retourner en neuro pour une opération?

Elle n'avait pas mit d'aggresivité dans sa voie, c'est vrai que Meredith était plus interessé par la neurorchirurgie et Derek que pas l'obstétrique, elle ne pouvait pas lui en vouloir, chacun devait choisir, et à choisir entre un accouchement tranquil et une opération sur le cerveaux de quelqu'un, le choix serait vite fait pour Meredith, Addison aurait prit l'autre choix quand a elle si elle avait été interne ou même résidente mais elle n'avait plus le choix et ce qu'elle faisiat restait la chose qu'elle préférait en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

Mer' acquiesca et règla le monitoring. Addison lui demanda si elle voulait se charger de cette patiente, ou bien retourner en neurochir'.

Non, c'est bon, j'ai vu Georges en allant à la maternité, et je lui ai demandé de me remplacer pour la matinée, expliqua-t-elle.

Soudain, un long filet de sang gicla, en même temps que la patiente hurlait de douleur.

[HJ : wah c'est gore tout ça mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

Bon ok, finalement vais rester pour m'en occuper, aller voir s'il y a un bloc de libre, j'en ai besoin d'un de suite, essayer de trouver anesthésiste et infirmière de bloc, on va faire une césarienne d'urgence, vous en êtes?

* proposez et ne pas le bloquez là ou elle ne veut pas être. purée je la traite limite en princesse parce que je veux pas qu'elle me prenne de trop haut et que Derek me fasse la morale après, a tout les coups elle a compris le trucs et joue de moi!! *

Grey, faite vite, c'est pas avec la pression de ma main que je vais retenir longtemps cette hémorragie.

Elle sentait le sang chaud de la veine palpitait contre sa main et se n'était pas évident de cibler l'hémorragie même sans avoir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son interne [PV Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Attends son interne [PV Mer']   Attends son interne [PV Mer'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son interne [PV Mer']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ 2ємє éтαgє ¤ :: Service de Pédiatrie & d'Obstétrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser