¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite séance plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:31

Addison avait laisser Hannah pour aller achever sa garde et en roulant, elle avait aperçu un fast food qui avait éveillé son estomac. Par bonheur pour elle, il n'était pas loin de l'hotel. Elle marcha donc jusque la, fit la file ce qui l'incommodait légèrement à cause du fait qu'elle soit enceinte et que les gens s'en fichaient, mais elle prenait sur elle pour rester Zen

* Ben oui... Tu vois ici, on est dans une grande ville, c'est pas comme où on habitait avant, tout le monde se connaissait un peu, et ils faisaient attention, mais pas ici! *

Toujours dans la file, un homme vint se mettre derrière elle, mais Hannah n'y prêta pas trop attention. Les joies de la femme enceinte et du bébé qui pousse sur la vessie! C'était pas trop le moment et elle essayait de se concentrer parce qu'elle arrivait bientôt à la fin de la file et qu'elle ne voulait pas devoir refaire la file après surtout qu'elle avait très envie de manger
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:49

  • Matthew ne savait que faire. Il avait un petit creux. Pourquoi pas aller mangé un bout dans le petit faste food qui est pas très loin. Bah oui autant y aller vu qu'il avait finit de travailler. Enfin il se plaça dans la file. Rah il détestait attendre. N'empêche avec son statut d'avocat il pouvait passer devant tout le monde. Même si les gens râle il le ferait. Et puis il se montrait plutôt discret. Car dehors ce n’est pas toujours bien quand on a des paparazzi. Qui essaye de te photographier quand tu ne devrais pas l'être. Bref, le jeune homme attendit un moment. Puis il vit une femme qui était enceinte juste en face de lui. Il y avait pas prêté avant. Et puis se mettre dans une file ou les gens se pousse ses pas super pour le bébé. Il dit alors en s'adressant a la jeune femme :

    -Restez dans la file n'est pas très bon pour le bébé. Il suffit que quelqu'un vous donne un mauvais coup au ventre. Ce qui n'est pas très bon pour le bébé. Enfin je ne veux pas m'occuper de vos affaires. Mais c'était juste comme ça...

    Dit-il. Il aurait bien mit cette jeune femme hors de la file pour qu’elle n’aille pas de problèmes par la suite avec son bébé si jamais il y aurait eut quelqu'un qui l'aurait poussé. Mais bon la jeune femme l'aurait peut-être mal prit donc il ne le fit pas. Bref,il regardait toujours cette jeune femme. Il avait envie de s'adresser au gens devant en leur disant qu'ils pourraient au moins la laisser passer. Une femme enceinte qui ne veut qu'une envie se nourrir y comprit son bébé vu qu'elle doit mangé pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:03

Il restait trois personnes qui devaient commander devant elles et elle se sentit un peu regardée, mais n'y fit pas plus attention que ca. Quand un jeune homme lui parla. Elle se retourna, le regarda et lui fit un léger sourire

* Ah ben enfin quelqu'un pas comme les autres! Tu vois tite puce, y'en a encore des gens qui se soucient un peu des autres! *

Oui, je le sais... Mais j'avais très envie d'un bon hamburger... C'est gentil à vous en tout cas de prêter attention aux gens!

Elle posa sa main sur son ventre et avanca un peu quand une personne termina de prendre sa commande. Mais son envie pressante ne passait pas, c'en était incommodant!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

  • Le jeune homme regardait toujours cette jeune femme qui s'était retournée et qui lui avait répondu. Disant qu'elle avait envie d'un bon humburger. Et elle dit aussi que c'était gentil se sa part de faire attention aux autres gens. Depuis longtemps il est comme ça. Il dit par la suite :

    Eh bien si vous voulez je passe devant tout le monde vous le commandez. Et puis je suis toujours comme ça. Les gens devraient être comme ça aussi avec les autres personnes. La prochaine fois ils devraient mettrent une pancarte indiquant. "Les femmes enceintes passent les premières"

    Dit il. Avec un sourire. Bah oui au moins comme ça sa aurait été plus simple pour la femme qui ne doit pas trop rester debout. Enfin derrière lui il y a avait que deux personnes. Et devant il en restait plus que trois devant lui donc pas très nombreux. Il regardait la première personne. A bah ça c'est pas cool. Un vieux. Il va mettre encore 50 ans a choisir ! Pff ! Il a rien contre eux a part qu'il devrait aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:23

Je suis comme vous aussi, mais on ne peut pas changer le monde... Puis je ne suis pas sûre que ca fonctionnerait! Une fois qu'une personne est cantonnée dans ses idées, c'est pas facile d'arriver à lui ouvrir l'esprit ne serait-ce qu'un minimum!

Elle lui souria. Il venait de lui proposer de passer au devant de la file pour lui prendre sa commande. C'était vraiment gentil à lui!

Vous feriez ca? Parce que si vous le feriez vraiment, alors je crois que je ne vais pas pouvoir refuser... Une envie de femme enceinte, c'est tellement plus facile quand y'a moins de monde. En même temps, à cette heure, j'aurais du m'en douter...

Elle regarda la file et vit que c'était un petit monsieur tout vieux qui prenait la commande. Il hésitait et posait des tas de question à la serveuse et prenait tout son temps pour choisir ce qu'il voulait. Hannah regarda Matthew et lui fit un petit sourire timide

Je peux vous demander un service? Vous seriez d'accord de garder ma place dans la file? Parce que le monsieur qui passe commande a l'air d'avoir tout son temps et ma vessie par contre n'attendra pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

  • Le jeune homme sourit à ses propos. C'est vrai ce qu'elle disait. Ensuite la jeune femme lui demandait si il ferait ça. Bah oui si il le dit c'est pas pour rien. Il regardait toujours cette jeune femme avec son sourire et lui dit :

    - Eh bien oui je le ferait. Sinon je ne vous l'aurais pas dit. Oui c'est vrai que sait plus facile quand y a pas beaucoup de monde. Mais faut dire que se fast food est plutôt populaire.

    Dit il avec un sourire. Ensuite elle lui demandait un service de garder sa place dans la file. Bah sa n'en valait pas vraiment la peine il allait passer devant pour ensuite aller s'asseoir a une table. Avec également le Humburgeur de la jeune femme. Il dit alors :

    - Allez-y. Je vais prendre votre commande.

    Dit il en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle semblait vraiment être gentille. Une fois celle ci partie aux toilettes. Il avança pour se retrouver le premier. Bien sur il entendait les gens marmonner derrière son dos. Mais ah les râleurs ! Il y prêtait plus attention et regardait la jeune serveuse et lui dit par la suite :

    - Serait-il possible d'avoir deux humburgeur s'il vous plaît ?


    Serveuse: Bien sur qu'elle sauce ?

    - Bah mettez celles que vous avez.

    Bah oui il savait pas si la jeune Hannah prenait de la mayonnaise du ketchup ou autre. Ou pas du tout donc il prit sa comme ça. La jeune serveuse n'arrêtait pas de le regarder. Etait-elle tombée sous son charme ? Sans doute mais il s'en contre fichait. Déjà elle est trop jeune. Et il n’aime pas les petites blondes donc... Enfin, le petit vieux lui qui décidait toujours de se qu'il allait prendre. Pour une fois qu'un vieux ne râle pas. Bref, par la suite la commande c'est faites. Il paya. Et partit a une table là ou Hannah pourrait le voir. Il ne savait pas si elle allait prendre en boisson donc il n'en prit pas. Et si il faut il se relèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:00

Hannah le regardait en souriant. Il allait lui permettre de manger bien plus vite que si elle avait été seule alors rien que pour ca, elle l'aimait bien! C'est vrai, c'était sympa et en plus il voulait bien lui tenir sa place dans la file. Elle partit donc aux toilette où là, même si il y avait la file, on la laissa passer.
¨
* Ah ben tite puce! Heureusement que le monsieur il est gentil parce que sinon, tu appuyait tellement sur ma vessie que j'aurais pas pu me retenir! *

Elle souria et en revenant, elle n'aperçu plus Matthew dans la file. Elle balaya la salle du regard et le vit attablé avec deux hamburger devant lui. Ca la fit sourire et elle se dirigea vers lui

Vous savez que rien que parce que vous m'avez aidé à pouvoir manger plus vite, je pourrais vous vénérer?

Elle rigola et resta devant lui. Il l'avait aidé pour aller plus vite, mais elle ne savait pas si il voulait manger seul ou si elle pouvait s'assoir à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

  • Le jeune homme regardait toujours cette jeune femme qui revenait des toilettes. Quand elle dit qu'elle pourrait le vénérer rien pour ce qu'il a fait. Il rigolait aussi. Il n’y avait pas de quoi. Il l'avait fait avec plaisir il remarquait que celle ci restait debout. Devant lui. Il sourit et dit par la suite :

    - Eh bien qu'attendez-vous? Je vous en prie assez-vous.

    Fit il un signe de main pour qu'elle s'installe en face de lui. Bah oui il allait pas lui dire d'aller autre part. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal du tout donc... Il la regardait toujours. C'était une jolie femme. Sans doute dans la vingtaine. Comme lui. Il avait aussi remarqué qu'elle n'avait pas d'alliance. Donc elle n'était pas mariée. Enfin il mit un des deux plateaux devant la jeune femme. Et dit par la suite en tendant sa main :

    - Au fait. Je ne me suis pas encore présenté... Matthew Hagord. Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

Il rigola à sa blague bidon, mais c'était elle de dire plein de bétises, elle était comme ca et son état ne s'arrangeait pas avec le temps! Il lui proposa de s'assoir en face de lui, et elle s'installa.

Merci!

Il poussa aussi son plateau devant elle et elle le déborait des yeux. Elle sentait qu'il la regardait et elle releva le regard vers lui quand il tendit sa main et qu'il se présenta. Hannah attrapa sa main et la serra en souriant

Hannah Montgomery! Enchantée!

Elle lacha sa main toujours en souriant et reçu un petit coup dans le ventre. Ca la fit rire.

Je crois qu'elle vous dit merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

  • La jeune femme finit par s'asseoir en le remerciant. Il lui dit après un petit moment :

    - Eh bien de rien !

    Dit il avec un sourire. La jeune femme lui serra par la suite la main se présentant elle aussi. Hannah Montgomery! Jamais entendu se nom. Normal elle est peut-être la seul Montgomery. Dans tout Seattle bref, le jeune homme répondit lui aussi :

    - Moi de même Hannah.

    Dit il. Ensuite il la vit rigoler. Quoi il avait de la sauce près de sa bouche ? Non c'était pas sa c'était le bébé qu'il lui avait donner un coup. Le jeune homme sourit et dit :

    - Elle doit sans doute avoir le même caractère que vous. Si elle me remercie déjà. Sans être trop indiscret sa va faire combien de moi que vous êtes enceinte ?

    Demandait il. Bah il est très curieux. Et ça. depuis toujours. La curiosité il la tient de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

Elle se rendit compte qu'il avait balisé quelques secondes quand elle se mit à rire légèrement. Il n'avait pas de sauce ou rien sur lui mais elle souria.

Elle sait déjà très bien ce qu'elle veut et elle se fait comprendre. C'est mon cinquième mois de grossesse.

Elle se mit à manger doucement son hamburger. En fait, elle le dégustait. Elle en avait tellement eut envie que ca lui semblait encore meilleur! Elle avait ce petit sourire ancré sur le visage quand elle mangeait, on aurait dit une petite fille devant le sapin de noël chez ses parents. Elle se rendit compte qu'elle avait laissé un silence s'imposer.

Vous vivez à Seattle depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

  • Le jeune homme la regardait toujours puis prit son humburgeur lui aussi pour montre une petite bouchée hors. Ensuite la jeune femme lui dit que sa allait être son cinquième moi. Oh, bah pour une femme enceinte de cinq mois elle n'est pas trop en surpoids. Il lui répondit :

    -Cinq mois ? Je ne l'aurai jamais imaginez. Je pensais que vous étiez seulement a 2-3 mois

    Dit avec un sourire en suit la jeune femme lui demandait si il vivait à Seattle depuis longtemps. Il avala ce qu'il avait en bouche avant de lui répondre :

    - Euh. Pas si longtemps que ça. Sept ans... Et vous ?

    Demandait-il la regardant toujours avec un petit sourire au bout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

Le fait qu'il soit étonné de ses 5 mois de grossesse la fit soruire. En fait, elle pensa qu'il voulait la flatter. Une femme enceinte en colère ou irritée, c'est pas l'idéal. De toute façon, ca aurait été dur d'irriter Hannah puisqu'elle avait de la nourriture devant elle. Elle avait un gros bedon et elle le savait mais elle trouvait ca mignon. Il lui dit ensuite qu'il y vivait depuis 7 ans et elle rigola quand il lui dit que ca ne faisait pas longtemps.

Non non... Je suis bien dans mon cinquième moi et les vêtements un peu plus larges permettent que ca se voit moins! En effet, 7 ans, c'est pas long. Moi je suis arrivée il y a quelques heures!

Elle se rendit compte ensuite que c'est lui qui avait payé les deux hamburger et elle le regarda puis regarda autour d'eux. Il n'y avait personne à la file et elle regarda de nouveau Matthew

Je peux vous offrir la boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

  • Le jeune homme la regardait toujours avec un petit sourire. Il fit plutôt étonner quand celle ci lui dit que sa allait seulement faire quelques heures qu'elle était arrivée. Lui qui pensait que c'était une habituée de Seattle. Faut dire qu'il sait tromper. Il regardait toujours la jeune femme et répondit :

    - Moi qui pensait que vous étiez a Seattle depuis longtemps !

    La jeune femme voulait alors lui offrir la boisson. Il n’aimait pas que se soient les femmes qui payent à sa place. Pour lui ses les hommes qui payent pour les femmes. Et non les femmes qui payent pour les hommes. Il dit ensuite:

    - Non merci. En fait je vais être franc. J'aime pas que se soit les femmes qui payent a ma place. Pour moi et puis sa a toujours été comme ça dans ma famille c'est le hommes qui payent.

    Dit il avec un sourire. Oui son père était comme ça avant. Son oncle et son cousin et les autres membres de sa famille c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

Oh non! Je suis arrivée cet après midi et en passant pour aller à l'hotel j'ai repéré ce fast food...

Elle le regarda en faisant une petite moue quand il refusa qu'elle paye les boissons.

Pas que je veuille vexer votre égo ou même votre éducation, loin de là, mais vous avez payé le hamburger... Vous n'y étiez pas obligé du tout et ca m'ennuie un peu que vous ayiez payé pour moi.

Hannah espérait qu'il accepterait qu'elle paye au moins les boissons, elle n'avait plus l'habitude qu'on s'occupe d'elle comme ca alors ca la perturbait un peu. Elle le regarda longuement en attendant une réponse puis reprit la parole.

En fait, non, je ne vous propose pas! Je vais me chercher une boisson et si vous ne me dites pas ce que vous aimez, alors je reviendrai peut-être avec une boisson que vous n'aimez pas, ca serait dommage non?

Elle lui fit un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

  • - Ah d'accord.
    Vous savez, ce n’est pas grave. Et puis le hamburger sait pas le prix que sa coûte.


    Celle ci lui dit que sa l'ennuyait un peu qu'il aille payer pour elle. Mais pour lui c'était normal. Enfin il la regardait toujours. Celle ci le regardait assez longtemps. Il était si beau que ça ? Non franchement. Celle ci ce remit alors a parler. Et quand elle dit ça c'est vrai que là il ne pouvait qu'accepter. Car en plus si elle paye une chose qu'elle aime pas sa va pas vraiment le faire. Il la regardait et dit par la suite :

    - Bon, et bien je crois que je n'ai pas vraiment le choix... Un coca alors...

    Mais ne disait rien d'autre. Il la regardait. De toute façon ils allaient peut-être se revoir. Et la il payera pour elle. Ou il lui enverra de l'argent. Ou autre tant qu'il lui rembourse l'argent sa lui va. Et puis sait pas super cher une boisson pas loin de 2 $.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

Elle arbora un sourire victorieux quand il capitula à sa demande. Elle adorait ca, et ca la faisait sourire. Elle se leva il n'y avait toujours personne dans la file et elle alla chercher deux grands coca. Elle revint à la table en souriant à Matthew et lui tendit son coca.

Merci d'avoir accepté! Ca me fait plaisir de vous l'offrir et puis c'était à vos risque et périls de refuser que je vous offre un coca...

Elle souria de nouveau. Elle le trouvait plutôt sympa et avait de la chance de lui être tombé dessus par hasard! Au moins maintenant, elle connaissait quelqu'un en plus que Addison ou Derek!

Est ce que je peux vous demander quel étier vous exercez?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

  • Matthew regardait toujours la jeune femme qui s'était levée et partie prendre deux coca. Ensuite elle le remercia d'avoir accepté. Bah il se sentait "obliger" d'accepter. Vu qu’il n’avait pas le choix. Enfin bref, ce n'est qu'un coca non ? Après un petit moment la jeune femme lui demandait ce qu'il faisait dans la vie. Il lui sourit et répondit a Hannah :

    - Je suis avocat. Depuis maintenant 4 ou 5 ans je crois... Et vous ?

    Demandait il. Avec un petit sourire attend sa réponse. Pour le moment elle ne travaillait peut-être pas il ne savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:18

* Oh tient! Un avocat! *

Elle souria et se remit à penser à son adolescence avec Addison et à toutes les misères qu'elles avaient fait à leurs parents pour qu'ils acceptent enfin qu'elles ne voulaient pas être avocate. Ca avait été dur de les convraincre de les laisser se diriger vers la médecine, mais quand elles voulaient quelque chose, elles l'avaient vraiment! Puis c'était leur avenir et elles ne s'étaient jamais laissé faire alors encore moins pour une question aussi importante!

Je suis pédiatre. En fait je compte me faire engager au Seattle Grace Hospital! Il est réputé et je compte bien être du personnel. Ca me permettra d'offrir une jolie petite vie pour a fille!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

  • Le jeune homme sourit. Il la regardait toujours après un petit moment en aillant rien dit. Il répondit :

    - J'espère pour vous que vous seriez engagez.

    Dit il avec un sourire. Alors c'était une petite fille. Elle devait être contente. Quoi que une mère ne saurait pas choisir entre avoir un garçon ou une fille. Mais bon on dit que les mère qui on une fille sont encore plus proches de leur enfants. Alors quand elles sont un garçon c'est quelques peut différent. Enfin bref. Il ajouta rien ne sachant que dire il prit une gorgée hors de son coca qu'il redéposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:13

Merci! Je l'espère aussi!

Elle lui souria et un silence s'était imposé tout seul. En fait, Hannah ne savait plus trop quoi dire. Elle pensa à sa fille et à tous les trucs qu'elle avait acheté plus tôt avec Addison. Elle avait aussi repéré quelques peluches mais s'était dit qu'il ne fallait pas les prendre tout de suite. Puis elle était à l'hotel alors ca ne servait pas à grand chose de s'encombrer maintenant. Elle ferait tout ca quand la petite serait née. Elle mordit une dernière petite bouchée de son hamburger. Elle en avait eu tellement envie et maintenant, s'était presque comme si il la dégoutait. Elle prit une gorgée de coca pour faire passer et souria à Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:23

  • Le jeune homme regardait la jeune femme qui le remercia. Il fit un sourire et termina son Hamburger. Une fois avoir avalé il prit son coca et bu une gorgée hors. Il regardait par la suite sa montre et dit :

    - Je suis désolé Hannah. Mais il va falloir que je rentre chez moi. Je dois me doucher et remplir également un peu des papiers. Et demain je travail donc...

    Il la regardait il prit un bout de papier qui se trouvait sur la table. Ou plutôt un Sous-verre. Et il écriva son numéro de téléphone et le numéro ou se trouve sa villa il dit par. la suite :

    - En cas de problème n'hésitez pas a m'appeler ou a passer. Ou simplement pour rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montgomery
Admin
Hannah Montgomery


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

¤ You ¤
Service: Pédiatrie
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:30

Hannah le vit achever son hamburger et son coca puis regarder sa montre. Elle se doutait de ce qu'il allait lui dire après et lui souria.

Ne vous en faites pas! Nous avons tous des choses à faire!

Il griffonna son numéro de téléphone et son adresse sur un bout de papier, lui tendit et lui précisa que si elle avait besoin, il serait là pour l'aider. Ca lui faisait plaisir et elle se dit que tout compte fait, tous les hommes n'étaient peut-être pas pareil.

Alors, je n'hésiterai pas! Vous avez ma parole! Merci beaucoup pour le hamburger et pour le reste Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:41

  • Le jeune homme sourit toujours à Hannah. Il la regardait et répondit alors en se levant :

    -Mais il n'y a pas de quoi Hannah!

    Dit il avec un sourire. Il enfila sa veste. Vérifia si son porte feuille était dans sa poche et si son portable plus également ses clefs y étaient et oui il avait tout il dit alors par la suite :

    - J'ai été ravi de te rencontrer Hannah !

    Dit il. Il prit le coca à lui en main qu’il n’avait pas terminer. Pas question de le laisser là le pauvre il est tout seul [xDil m'arrive d'être folle lol]. Il avait donc le coca en main et marchait vers la porte d'entrer du fast food. Il était a présent dehors il prit son portable appelant un taxi. Une fois le taxi arriver il monta dedans et dit l'adresse ou aller. Une fois arriver a destination il sortit et le paya. Il ouvrit la porte d'entrer et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance plaisir Empty
MessageSujet: Re: Petite séance plaisir   Petite séance plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade [ Addi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє ~~ :: ¤ ѕυρєя fαѕт ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser