¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prend un café [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:39

  • - Bah je vois pas pourquoi sa se passerait mal. Enfin...

    Les femmes enceintes ne savent jamais idéal. Car elles ne peuvent pas rester trop longtemps debout. Et tout ça. Et puis il se pourrait qu'elle fasse une fausse couche ou bien pire encore. Elle pourrait décéder l'hors de l'accouchement. Enfin Marvin la regardait. Il vit qu'il l'avait blessée en posant cette question. Ce n'était pas son intention il dit alors en étant un peu embarrassé de l'avoir mit dans cette état :

    - Je... Je suis désolé. Je voulais pas vous blesser avec cette question...

    Dit il. Il regardait autre part. Puis se remit a regarder Addison qui s'était remise a parler. Il dit alors par la suite :

    - Eh bien, j'ai poser ça comme ça...

    Dit il n'ajoutant rien. Il avait pas envie de revenir sur se sujet là vu que il l'avait fait de la peine en parlant d'enfants et tous ses trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

C'est pas grave, vous ne pouviez pas vous doutez de l'impact que ça aurait, pi vous avez bien raison d'en poser, ça nous fera peut être oublier la première aborde. Je suis obstétricienne alors peut être que j'ai une tête à bébés qui sait, fin bref sans rancune.

Son bippeur sonna dans sa poche et elle le prit en main pour voir de quelle urgences il s'agissait, finalement c'était l'urgences qui ne pouvait pas attendre donc elle rangea son bippeur et tout en remettant ses cheveux derrière ses oreilles elle leva les yeux vers lui.

Je crois que j'ai du boulot, vais devoir vous laisser.

Elle se depéchait un peu pour se mettre en route car le cas qui l'attendait n'avait pas l'air d'être un des plus réjouissant de la journée.

En éspérant vous revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ яєz ∂є ¢нαυѕѕé ¤ :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser