¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prend un café [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

Une longue journée avait commencé et enfin l'heure de la pause était arrivée. Elle avait beau aimé le monde dans lequel elle travaillait, parfois elle en avait un peu sur le coeur de voir ces petits bouts de choux souffrir autant. Elle les sauvait, certe pour une grande majorité, mais pour le reste de ces petits anges pour qui elle ne pouvait rien faire la retournait. Heureusement, aujourd'hui aucun décés, juste des beaux bébés qui étaient en pleines formes, mais beaucoup de boulot d'affilés après une nuit courte, ça ne fonctionnait pas très bien. Dormir ce n'était pas vraiment son truc, surtout à l'hotel, elle s'était endormis avec un sommeil agité en regardant une émission sans grande importance.

L'heure de pause, signifiait pour Addison et bien d'autre médecin, le café, le traditionel et infect café de la cafètéria, tellement infect que tout le monde venait le boire. A certaine heures, on ne pouvait plus circuler dans cette grande salle spatieuse mais ce n'était pas le cas au moment ou Addi arrive, la salle était presque vide, seul quelques personnes y trainaient en buvant un truc et en grignotant des produits bien trop gras pour cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

  • Enfin l'heure de la pause. Enfin un peu de "repos". Un petit café ne lui ferait pas de mal malgré qu'il est pas super bon. Il le boit car y a rien d'autre de meilleur. Malheureusement. Enfin, il avait prit un café regardant ou il allait s'asseoir toute les tables était libre. Il marchait alors pour se rendre a une table quand il glissa un peu sur le sol. Rah il est a l'hôpital pour travaillé et non pour se casser une jambe. Il réussit a ne pas tomber mais par contre son café... Aille. Il était au sol et avait éclaboussé une jeune femme. Rousse. Il dit alors :

    - Rah mais quel idiot que je suis ! Je suis désolé.

    Dit il en la regardant. Il vit une femme arriver tant mieux elle allait sans doute nettoyer tout ça. Qu'est ce qu'il peut être maladroit. Il partit alors prendre quelques serviettes en papiers qui tendit a la jeune femme en disant :

    - Tenez. Franchement désolé j'espère que je vous ait rien abîmé. Car si oui dîtes-le je repaye tout.

    Bah oui. Imaginez qu'il ait abîmé son pantalon ou autre ses chaussures et tous les autres trucs. Il repaillera ça. Il la regardait. Il était mal à l'aise a l'idée qu'il aurait abîmé ses affaires. Bon c'est de sa faute aussi il a cas regarder ou il marche et puis il y peut rien le sol est glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

Elle était tranquilement instalé en train de déguster le sacré saint café de la pauseet un éspèce de crétin bo goss en costard fit tomber son café près d'elle. Ce fut comme si en une seconde, les cornes de satan lui étaient sorties de la tête. Elle se leva et allait lui hurlait dessus quand il parla s'excusant et se traitant d'idiot.

* Ah sa oui vous êtes un idiot doublé d'un crétin, on vous a pas appris à marché ou quoi? *

Elle ferma les yeux en reprenant son calme.

* t'es médecin, t'es responsable et tu ne lui crieras pas après car il n'as pas voulu à mal, il a juste glissé. Mais moi je glisse pas et pourtant je suis perchée sur des talons de 10 centimètres!! les hommes sont définitivement des crétins.*

- La prochaine vous ferez plus attention à las ou vous mettez les pieds, ça vous empêchera de glisser.

Elle n'avait pas utilisé sa voie de satan mais ce n'était pas non plus sa voie la plus aimable qu'elle avait utilisé pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

  • Le jeune homme regardait cette jeune femme. Eh bah décidément elle avait du caractère la roussette. Bref, il préférait même pas répondre a ce qu'elle disait. En plus au lieux de penser elle devrait lui dire en face. Car elle devrait se montrer plutôt discrète quand elle pense. Mais bon. La situation le faisait sourire. Mais il voulait pas offensée la jeune femme donc il garda son sourire pour lui. Il regardait l jeune femme et sur un soupire il ne pu s'empêcher de penser *Ah les femmes. Toutes le mêmes... Après ont s'étonne qu'on veut le divorce NOUS les hommes. Avec des femmes pareil...* Bref, il n'ajouta rien et partit s'asseoir a une autre table seule. Il allait en profiter pour rester là. Plus de café pas question d'aller s'en reprendre un. C'est pas le prit que sa coûte non avec toute l'argent qu'il a. Il peut mieux avoir qu'un café d'ici mais il se voyait pas aller courir au bar d'en face prendre un café là pour retourner ici. La jeune femme devait avoir ses règles. Ou bien sait son caractères habituelle. En tout cas Matt' plein son mec. Du moins si elle en a un... Mais bon elle a toute de même un joli physique donc sa l'étonnerait qu'elle aille personne. La prochaine fois il ne s'excusera plus auprès de cette femme. Déjà qu'il s'excuse rarement. Alors bon elle ira se faire fo*tre ! La prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

Addison était tendu au max, comme un ressort avant d'être laché, elle ne supportait pas les hommes qui la regardait avec des yeux comme ça, encore moins quand il soufflait. Ce petit air arrogant l'agaçait, la mettait en rogne, lui donnait envie de se rebeller comme à l'époque de son adolescence.

* restons zen... je devrais ramener l'encens et tout pour faire un temple zen dans mon bureau, je serais moins Addison tendue et agressive, ça me ferait pas de mal parceque la il doit me prendre pou une folle ou juste une vipère. éspérons qu'il ne parle pas aux internes sinon, y aura encore quelqu'un de plus pour m'appeler satan *

Il s'était reposé à une table sans café, attendant là, comme s'il avait cette stupide flemme d'aller le chercher, dans sa tête elle revoyait le stéréotype, l'homme assit devant la télé quémandant une bière à sa femme, car il ne voulait pas se lever, c'était un peu la même chose mais il ne devait pas boire beaucoup de bière car il n'avait pas de ventre. Mis à part ça, la situation ressemblait, il croyait peut êrtre que la roussette irait lui en racheter un. Non! bien trop... homme pour ça. Elle se rendit compte que pour faire cette étude de lui elle l'avait regardé et même si c'était en buvant son café et inconsciement il devait l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:05

  • Matt' n'était pas du genre a demander a sa femme d'aller lui chercher unes bière. Non pas du tout et puis il aime pas la bière il préfère d'autre alcool. Pas les bières c'est pas se qu'il préférait. Enfin Matt' restait assit. A rien faire il était calme et détendu pas besoin de se prendre la tête pour un rien. Il sentit son téléphone vibré dans sa poche bah tient qui sa pouvait être encore ? Il sortit son téléphone et regardait qui c'était. Un numéro inconnus. Il ne décrocha pas et mit son portable sur la table le regardant un moment. Enfin avait cesser de vibrer se foutu téléphone. Il regardait un moment un peu les autres personnes. Ne disant rien. Matt' lui aimait bien être seul. Faut dire qu'il a pas eut tout l'amour qu'un gosse doit recevoir par son père. Lui non il a pas eut de la l'amour mais de la peur et de la tristesse. Son père ne lui prouvait pas qu'il l'aimait a part quand il était dans l'adolescence ou là Matt' pétait complètement les plombs. Il était presque entrain de suicider enfin il l'aurait pas si son ex-meilleur ami n'aurait pas été là. Mais bon. Pourquoi repenser de tout ça ? 7 ans sans avoir des nouvelles de son père donc il s'en fous un peu. Matt' reprit son portable qu'il rangea dans sa poche. Lui il allait pas parler bon il allait pas commencer a parler tout seul non. Mais il restera là. Peut importe si c'est rester une heure là seul sans parlé il le fera. Et puis il allait attendre pour voir si la jeune femme allait remarquer son comportement. Juste voir si elle l'avait remarqué. Et comprendre qu'elle devrait être moins comme ça avec les gens. Car pour finir beaucoup de gens vont finir par la détester et se retrouvera seule. Et il doute qu'une femme comme elle aime la solitude comme lui l'aime ? Non c'est impossible elle semble parler beaucoup. Enfin, bref. Matt' était triste et énervé. Pourquoi ? Car il sait remit a penser a son père. Il a la haine contre lui. La haine que son père l'ai maltraité comme ça. La haine aussi que sa mère l'ait laisser avec un homme ou plutôt un monstre comme lui! Personne pouvait comprendre l'état de Matt'. Personne a part une seul personne. Will. Son ex-meilleur ami a qui lui il disait tout et qui comprenait tout. Pas comme certain qui croient que sait des autres problèmes. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

Addison écarta son café sur sa table et ouvrit le dossier qu'elle avait ramené à étudier, un cas assez innocent en apparence qui allait probablement lui prendre toute une après midi au bloc. Rien qui la contrariait dans ce cas mais le dossier avait été rédigé par une infirmière à la vas vite et les notes post-opératoire étaient difficilement lisibles. Elle aussi avait besoin de rajouter quelques petits mots pour essayer de tout bien faire dans la perfection Montgomery habituelle. Elle glissa la main dans sa poche pour trouver un stylo mais elle se rendit vite à l'évidence, sa poche était vide. Il n'y avait pas grand monde dans la cafétéria, la moitié lui en voulaient d'avoir briser le couple phare de l'hôpital en arrivant ici, Derek/Meredith... , et même lorsque sa tentative de rattrapage avec son mari avait été fini, cette satané rengaine était bel et bien resté. Elle vit que la seule option qui lui restait été de demander un stylo à l'homme qu'elle avait mit sur un pied d'estale auparavant. Elle se trouvait assez bête de lui avoir répondus de la sorte pour une chose aussi futile, surtout qu'elle aurait pu lui faire la même chose. Et en même temps il était assez bizar, elle l'avait vu posait son portable sur la table alors que celui ci lui indiquait que quelqu'un essayait de le joindre, comme s'il voulait éviter quelqu'un ou quelque chose. Et il restait là à attendre sans rien faire en ayant parfois ce regard triste et froid qui faisait assez peur à la rouquine. En définitive elle hésitait à aller vers cette opération sans notes ou à y aller avec des notes quitte à avoir des remarques désobligeantes, car elle savait bien que si elle y allait l'homme ne se priverait pas de la remettre un peu à sa place. Et il aurait totalement raison de le faire car Addison avait mal réagit lorsqu'il avait renversé son café sans le faire exprès. Elle se leva donc, préférant se prendre quelques petits mots méchants dans la tête plutôt qu'arriver pas prête à son opération de l'après midi. Devant l'homme elle se racla doucement la gorge en tenant fermement son dossier pour se donner de la contenance.

Excusez moi...

Elle ne savait pas par ou commençait, s'excuser ou demander le stylo. Et pourtant la suite logique des choses aurait du lui dire clairement que faire. Le tempérament ferme de la rouquine la remit rapidement sur ses pieds.

Je voudrais m'excuser pour le café tout à l'heure, j'ai surement pris ça trop sévèrement. Et j'en profite pour vous demandez si je ne pourrais pas vous empruntez un stylo pour remplir ce dossier, je crois que j'ai oubliais les miens.

Elle souriait sachant que tout passait toujours mieux avec des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:45

  • Le jeune homme regardait son portable. Il n’aimait pas recevoir des appels sans savoir qu'elle est le nom de la personne ou autre. Et si c'était son père ? Sa ne l'étonnerait pas vraiment car voilà qu'il se mit a penser a lui. Alors qu'il l'avait oublier tout le long de ses logues 7 années ou il a souffert sans le voir. Malgré qu'il ne l'aime plus. D'un côté il l'aime. Comment expliquer cela ? Enfin, le jeune homme finit par reprendre son portable et le rangea dans sa poche. Ensuite la jeune rouquine venait s'excuser. Tient tien. Elle avait réfléchit ? Sans doute mais il dit par la suite :

    - Réfléchissez avant d'agir. Et puis pourquoi je vous le prêterais se stylo ? Eh qui vous dis que j'en ai un ? Pourquoi allez-vous pas en demander aux personnes autour de vous ? Ils vous détestent. sa se voit quand il vous regarde. Ils ont une haine contre vous sa se voit ! Alors si vous voulez pas que d'autres personnes vous haïssent vous devriez faire attention a vos paroles.

    Eh oui ! Ca c'était a prévoir ! Si on cherche Matthew on va très vite le trouver ! Et il pouvait être méchant voir même faire craquer les femmes. Là il avait dit des paroles pas super sympathique mais qui sont très vraie. Il avait remarqué les regards qu'on jetait à cette jeune femme. Il l'avait bien vu et si elle continue le jour elle se retrouvera seule. Bref, il finit par sortir un stylo hors de sa poche qu'il lui tendit. Il ajouta aucun mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:03

Addison n'était pas surprise de recevoir des paroles violentes dans la têtes, il ne mâchait pas ses mots et ce qui sortait de sa bouche était franc. Mais il avait réussi à voir que les gens ne l'aimaient pas et pourtant, ils étaient dans la même pièce depuis quoi...5 minutes à peine. Ce fut la seule chose qui la mit un peu mal à l'aise, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sentit obligée de se justifier auprès de lui, justement encore moins auprès de ce jeune homme assez arrogant sur les bords.

Ils ne m'aiment pas, mais ce n'est pas pour mes paroles, pensez vous aussi à faire attention aux votres qui sont assez mal placées en parlant de chose dont vous ne connaissez même pas les causes. Merci pour le stylo.

Elle retourna à sa table, passablement sur les nerfs à cause de cet homme, et pourtant elle avait obtenu ce qu'elle souhaitait, elle pouvait écrire ces notes qui lui serviraient durant l'opération. Elle avait envi de se dire, plus jamais un homme te parleras comme ça, plus jamais tu ne les laisseras être aussi arrogant, mais que faire pour les faire changer, elle ne pouvait même pas faire de club tellement personne ne l'aimait dans ce foutu hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:27

  • - Mes paroles ? Et bien on me cherche on me trouve. Sa vous va comme réponse ça ? Alors ne vous étonnez pas que je sois ainsi avec vous. Je fais une chose sans le faire exprès et vous, vous énerver comme... Comme... Comme Satan! Voilà le mot qui va super bien !

    Dit il en la regardant malgré qu'elle s'était remise a sa place. Le jeune homme se leva et dit par la suite :

    - Vous pouvez gardez le stylo !

    Dit il et commença alors a marcher vers la sortie de la cafétéria. Il était énerver pas a cause de la jeune femme non pas vraiment surtout car il arrêtait pas de penser a son père. Mais il ne voulait pas penser a son père ! Il n’en avait vraiment pas envie. Bref, il vit les escaliers. Il commença alors a les descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:38

"Satan", elle connaissait si bien ce surnom que ça ne lui fit pas grand chose mais elle s'en voulait de rajouter de la colère à cet homme qui paraissait déjà pas très bien, un peu triste et qui aurait finalement du avoir besoin d'un bon café. Mais il paratit et elle ne pouvait plus rien faire, elle regarda le stylo qu'il lui avait passé, ce n'était pas le genre de stylo qu'on trouve dans les supermarchés, c'était plutôt le stylo que tu achetais à crédit, limite s'il n'y avait pas des diamants incrustés dessus alors elle se sentit un peu obligé de lui rendre. Elle ferma son dossier assez violement, jeta son café vide et en prit un autre pour lui avant de partir à sa suite.

Ep... Satan doit vous parlez, en faite Satan va s'excuser et arrêter de mal vous parlez car vous avez raison. Déjà que les gens ne m'aiment pas ici, si en plus je rajoute le fait de mal parler au nouvelle personne que je rencontre, plus personne ne viendra vers moi. Vous avez pas fait exprès et je trop vite réagis comme je ne l'aurais pas du je vous l'accorde. Votre café, j'ai pris le moins mauvais.

Elle lui tendait la tasse en carton de café refermé par un capuchon en plastique, il était encore chaud et elle éspèrait qu'il l'accepterait car elle ne saurait que faire de lui sinon, elle n'aurait jamais pu le jeter, le café c'est comme les chaussures, c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:45

  • Le jeune homme s'était arrêté. Dans un couloir ou avec de la chance personne n’était là. Il était de nouveau seul. Tant mieux. Il avait plongé son regard dans le vide. Pensant a son passé. Pourquoi il repense a tout ça ? A cause de ça il ne va pas bien. Même si il essaye de le cacher. Cacher sa tristesse était compliqué. Oh sa oui c'était dur. Un défi qu'il essaye de gagner à tout prix. Il avait toujours son regard poser dans le vide quand il entendit la jeune femme. Rah mais elle était pot de colle celle là ! Enfin il sortit de ses pensés la regardant. Celle ci était vraiment entrain de s'excuser ou bien elle ne disait juste ça comme ça ? Bref de toute façon il s'en foutait. Il la regardai!t et dit ensuite :

    - C'est sur que si vous continuez a êtres comme ça personne ne viendra près de vous... Et merci pour le café.

    Dit il en le prennent dans sa main. Il ne disait rien pour le moment. Pourquoi était elle venue vraiment pour s'excuser ou lui dire autre chose ? Bref, sa n'a pas d'apportant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

Le regard qu'elle reçut quand il prit le café ne la réconforta en rien dans son geste, elle se questionnait si c'était sa faute si l'homme était dans cet état. Non, ce ne pouvait définitivement pas être elle, une simple prise de tête comme cal lui arrivait assez souvent et jamais personne n'avait réagit d'une telle manière. Cela vallait quand même le coup de demander mais avant qu'elle n'ouvre la bouche pour poser sa question il lui fit une nouvelle fois comprendre qu'elle n'était pas comme il le falliat avec les gens.

Ils ne sont jamais venus vers moi, j'ai jamais été la bienvenue ici donc... si je veux que les gens arrêtent de m'agresser comme ils le font je devrais faire pareil.

Voyant que lui parlait ne changer en rien ce regard elle se dit que peut être, il aurait besoin d'un psy, mais comment aborder ce genre de chose avec un homme qui lui était hostile. Elle pensa ou non, plutot, son instinct lui cria de ne pas trop réfléchir.


Vous voulez que je vous appelle un psy?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

  • Le jeune homme ne répondit rien à ce qu'elle avait dit. Sinon cette conversation n’allait jamais se terminer. Il la regardait toujours. Il cachait sa tristesse. Du moins il essayait. Il la regardait toujours ensuite elle demandait si elle voulait qu'elle appelle un spy. Non mais il avait vraiment l'air d'avoir besoin d'un psychologue ? Pourquoi proposait elle cela ? Il la regardait et dit ensuite :

    - J'ai vraiment l'air d'aller envie d'avoir un psy ?

    Disait il. Il la regardait puis prit une gorgée hors du café. Avec un peu de chance elle avait prit celui qu'il prenait souvent. Il regardait un moment sa montre. Puis se remit a regarder Satan. Non c'est... C'est quoi déjà son prénom ? Il s'en souvient même plus. Enfin si sa se trouve elle ne lui a pas dit. Mais il l'écoutait sans vraiment l'écouter tout à l'heure donc... Il la regardait toujours attendant de voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

Elle s'en voulut de suite d'avoir posé la question du psychologue sans avoir vraiment réfléchis plus que ça, ça se trouve elle l'avait encore plus agacé qu'il ne l'était déjà. Maintenant, Addison se sentait de trop et beaucoup moins sur d'elle ce qui l'étonnait mais elle s'en moquait car elle avait encore la force de lui tenir tête.

Je dois répondre sincèrement à ça? Vous paraissez triste et comme nous sommes dans un hôpital, vous auriez pu parler avec quelqu'un qui aurait pu vous écoutez, mais je dois être à côté de la plaque.

Elle fit un de ces petits gestes qui montrait qu'elle n'était plus autant sur d'elle qu'à son habitude pour se décider à y aller.

Je crois que je devrais me sauver avant de dire plus de bêtises.

Elle tourna les talons et avança mais au bout de trois pas elle se retourna pour voir si c'était vraiment la bonne chose à faire avant de se remettre dans le bon sens et continué sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

  • Oh. Si elle avait remarqué qu'il paraissait triste. C'est qu'il n'arrivait pas a la cacher. Il regardait un moment autre part quand elle lui avait dit ça. Il la regardait un moment il ne disait rien a ça. Elle n’était pas à coter de la plaque non ! Elle avait raison. Mais avait pas envie de lui dire ça de peur qu'elle lui pose toute sort de question aux qu'elles il devra répondre. Bref, le jeune homme la regardait et celle ci dit qu'elle ferait mieux de partir. Il dit toujours rien. Il regardait un moment en face de lui reprit une gorgée hors du café. Puis ait vers elle et lui retint le bras doucement et dit ensuite a la regardant :

    - Vous n'êtes pas du tout à côté de la plaque comme vous dites. Je suis triste mais j'ai une haine aussi. C'est des histoires de mon passé dont j'aimerai ne pas parler. Et j'ai encore moins envie d'aller dire ça a un psy. Qui ne me servira a rien du tout !

    Dit il en la regardant toujours un moment et en lâchant son bras doucement. Il la regardait et dit par la suite :

    - Je crois que avec toute cette histoire on a oublier de se présentez... Dit il en la regardant il tendit sa main avant de dire : Matthew Hagord.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Elle fut surprise quand il la rattrapa et pensa directement que le café n'allait pas, elle se voyait déjà se faire engueuler pour avoir essayer de l'avoir empoisonner avec cet infect breuvage. Elle allait s'excuser et il s'expliqua, elle l'écouta et ne le contredit pas une seule fois, même avec son regard qui pourtant était resté très expressif. Elle connaissait le problèmes des hommes avec la communication, certains arriverait à s'exprimer avec une facilité surprenante alors que d'autres bloqués sur les plus simples sentiments, elle en voyait tellement dans son service, lorsqu'ils se retrouvaient face à leurs enfants, c'étaient toujours un spectacle surprenant.

Si vous ne voulez pas parlez du passé, on parlera pas du passé, et le psy s'était surtout pour avoir un peu plus de contenance, avoua t'elle, mais je ne serais pas aller en chercher un, ils ne m'aiment pas eux non plus.

Elle souria et pourtant elle ne devrait pas, elle lui disait clairement qu'elle était un peu recluse dans cet hôpital. Elle attrapa sa main quand il lui tendit et la serra avant de se présenter à son tour.

Enchanté. Addison Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

  • C'est tant mieux qu'elle ne veuille pas parler du passé. Surtout qu'il y repense de plus en plus. Comme si il s'avait que quelque chose du passé aller faire surface. Enfin bref, il regardait la jeune femme. Essayant de penser a autre jours pour ne plus avoir se regard triste rempli de haine. Il essayait de redevenir "normal" bref, il la regardait et dit par la suite :

    - Décidément vraiment tout l'hôpital vous déteste. Rolling Eyes

    Dit il en la regardant quel était le problème pour qu'il la détestent tous ainsi ? Bref, ce n'était pas ses affaires et ne se mêlait des affaires de personnes sauf si on lui demande de l'aide. Il n’est pas avocat pour rien ! Bref, il regardait la jeune femme et répondit :

    - Moi de même Addison Mont... Montgomery ?! Vous avez une soeur qui s'appelle Hannah Montgomery ?

    Demandait il oui il avait rentrer une jeune femme Hannah Montgomery ! Il la trouvait très gentille cette fille. Et avaient quelques points communs entre eux deux. Mais bon peut-être qu'elle la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:09

Ben, disons que je ne suis pas arrivée au bon moment et pour les bonnes raisons et qu'on m'en tient rancune, d'ailleurs ce n'est pas une bonne chose pour vous si on vous voit avec moi, être l'ami de Satan, ça peut vous faire avoir quelques soucis.

Elle flippa un peu quand il lui parla de Hannah, il la suivait ou quoi, faudrait peut être qu'elle appelle pour voir si celle ci allait bien, mais ça se trouve Hannah était sortis et l'avait rencontré, ce qui serait un sacré coup du sort, pas si mauvais que ça le destin finalement.

Hanah Montgomery, vous la connaissez? C'ets pas ma soeur, c'est ma cousine en faite. Sa fait longtemps que vous la connaissez parcequ'il me semble pas qu'elle m'ai parlé de vous et comme on est assez proche j'aurais surement eut vent de cette rencontre.

Dès que cette conversation serait finis, il faudrait qu'elle parle à Hannah et elle avait eut une envie soudaine de retrouver cette complicité, cette époque ou elle se racontait tous les potins qu'elles entendaient, c'étaient de vraies commères mais pourtant tout le monde les appréciait.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:18

  • Le jeune homme la regardait. Qui a dit qu'ils étaient amis ? Il faisait que parler il alors avec franchise :

    - Bah qui a dit qu'ont étaient amis ? Ont fait que parler cela veut pas dire qu'ont est ami.

    Dit il. Bah oui. C'était normal non? Il regardait toujours la jeune femme avec un léger sourire. Il l'écoutait et dit par la suite :

    - Oui, j'ai pas inventé se prénom comme ça. Je l'ai rencontré hier. Hier soir. Elle m'a dit qu'elle était arrivée dans l'après-midi. Et vu qu'elle partait pour aller a l'hôtel et elle a vu un fast food. Et c'est là que je l'ai rencontré. Vous inquiétez pas je suis pas le mec auquel vous êtes entrain de faire allusion dans vos pensé !

    Et oui il savait très bien ce qu'elle pouvait penser de lui. Pourtant il n'était pas comme ça. Il ne suivait pas Hannah! Il faisait rien de tout cela il l'avait juste rencontrer. Et au moins heureusement que les deux Montgomery sont pas les même de caractères sinon se serait un enfer. Mais avec de la chance il y a L'ange Montgomery et Satan Montgomery [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

Ok, j'ai compris le message... vous n'êtes pas mon ami, mais même resté avec moi plus de cinq minutes, ce n'est jamais bon. Et puis qu'est ce que vous savez de ce que je pense, vous allez me dire que vous lisez dans mes pensées peut être? Vous parlez d'être moins irrespectueux avec les gens mais vous faites le contraire.

Addison avait réagit au quart de tour et s'en rendait bien compte mais après tout, il revenait pour lui prendre le bras et se présenter, pour après l'envoyer sur les roses tout en gardant son petit sourire agaçant. S'il croyait l'avoir en lui souriant de cette manière, il l'énervait autant que Karev mais il ne lui faisait aucun effet et pourtant les liens Karev/ Hagord se tissaient à une vitesse folles. Il lui avait transmis sa haine et ça elle le sentait pertinament, elle aurait bien eut envie de crier à pelins poumons mais elle ne le ferait pas car ce n'était pas la bonne personne.

Ouais, elle a surement était plus calme que moi même avec les hormones qui la travaillent. J'éspère que vous lui avez pas fait une prise de bec pareil que mainteannt!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

  • - C'est pas se que j'ai voulu dire... C'est juste qu'ont se connaît pas super bien et puis la première chose qu'on a fait c'est s'engueuler. Alors une amitié qui commencer par ça c'est pas super. Et puis même si il me voyait 5 minutes avec vous. Cela leur ferait quoi ? J'ai le droit de fréquenter encore qui je veux. Et non je ne lis pas dans vos penser mais j'ai l'impression que vous me preniez pour un gros pervers !

    Dit il. Il regardait la jeune femme et cessa de sourire. Bah oui après la phrase qu'il vient de dire si il sourit là oui faudrait aller voir un psy ! Enfin il écoutait se que disait Addison et dit par la suite :

    - Oui elle a été plus calme que vous. Mais bon d'un coter je crois qu'elle aurait fait la même chose que vous si j'avais renverser du café sur une de ses affaires ! Eh non. Justement je crois que je ne me suis pas reconnu. J'étais bizarre ce jour là. Eh puis vous avez cas lui demander je suppose qu'elle va vous en parlez. Enfin si vous gardez le contact avec elle...

    Dit il la regardant toujours il reprit une gorgée hors de son café. Puis il dit :

    - Au fait je crois que moi aussi je vous dois des excuses. Car je reconnais que je suis pas mal dans mon genre pour vous énerver. Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:59

Elle fit une forte pression avec ses paupières pour se calmer et redevenir calme, comme dans les pires situations qui pouvaient lui arriver de vivre. Elle se sermonnait intérieurement car elle ne se reconnaissait pas à être aussi sauvage avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle s'énervait et criait pour peu de choses, et pourtant il lui arrivait rarement d'avoir à élever la voie, elle préférait être Satan et collait les gens pour faire des taches plus ingrates.

Je ne vous prends pas pour un gros pervers, c'est juste que je me dois de la protéger, c'est plus qu'une cousine, c'est comme une petite sœur que je dois protéger du mieux que je peux, encore plus depuis que je sais qu'elle attends sa petite puce. Quand un homme va au resto avec une femme enceinte c'est pas toujours bien bon pour elle et j'ai peut être trop vite pensée.

Je crois que beaucoup de petites choses m'énervent en ce moment. c'est la fatigue du boulot, j'ai pas le temps de pensés à autre choses que boulot boulot boulot et j'aimerais bien juste une journée dodo shopping. Sa me calmerait peut être un peu et je ne vous aboierais pas dessus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hagord

Matthew Hagord


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:10

Le jeune homme regardait toujours cette jeune femme en face de lui. Elle lui dit qu'elle le prenait pas pour un gros pervers bah HEUREUSEMENT !! Sinon pour qui il va se faire passer après ? Il la regardait toujours et dit par la suite :

- Oui je comprends... Mais franchement j'ai rien fait a Hannah on a fait juste discuter avec elle. Elle va peut être travailler ici. Si j'ai bonne mémoire...

Il la regardait toujours avec un petit sourire. Puis reprit une gorgée de son café. Il regardait une nouvelle fois sa montre pour voir si sa pause n'était pas terminée mais non. Donc autant rester ici à parler avec Addison. Il la regardait toujours et dit ensuite :

- Sans être trop indiscret, vous avez des enfants vous ?

Elle avait une tête à avoir des enfants. Peut-être se trompait il ? Il la regardait attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:30

Ouais, elle travaillera ici, si tout ce passe bien, pour l'instant je pense qu'elle préfère s'occuper de sa puce et de leurs santés à toutes les deux.

Sa l'amusait de le voir regardait sa montre, il avait l'air d'être ponctuel et c'était plutôt une qualité rare de nos jours. Il lui posa la question qu'il ne fallait pas poser, elle baissa les yeux et laissa ses cheveux glisser devant ses yeux. Pour une fois ses cheveux détaché l'avantageait.

Non, pas d'enfants.

* jamais d'enfants, mais ça il ne le sais pas et il ne le saura pas... de suite, faut pas que je craque devant lui, encore moins, on est rien même pas ami comme il me l'as si bien fait comprendre *

Sachant la douleur qu'une question comme ça lui avait fait, elle ne s'aventura même pas à la lui poser.

Pourquoi vous voulez savoir ça? Je travaille avec les femmes enceintes et je pense qu'être maman ça ne m'arrivera pas. je travaille trop, et je ne pourrais pas ralentir comme Hannah l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [pv]   Prend un café [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ яєz ∂є ¢нαυѕѕé ¤ :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser