¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier jour [PV Zoé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:39

Il était tout juste 7h00 quand le réveil sonna, Sophie ouvrit doucement les yeux. La lumière lui faisait mal. Elle prit quelques instants pour immerger. Elle dormait tellement bien, elle aurait pu encore rester longtemps dans son lit, mais elle n'avait pas le temps. Elle sortie de son lit direction, la salle de bain. Elle sauta sous la douche bien chaude. Huit minutes plus tard, la voilà enrouler dans une serviette devant le placard de sa chambre d'hôtel. Venant tout juste d'arriver, elle a décidé d'herberger le temps de trouver un logement à l'hôtel. Elle avait un peu d'argent de côté donc elle pouvait se le permettre. Son parrain aurait surment pu l'aider mais elle ne lui a pas demandé. Il en a déjà fait beaucoup pour elle. Elle n'allait pas en plus l'embêter avec cela.
Devant tous ses vêtements, elle ne savait pas trop lesquels choisir. Elle voulait faire simple et classe en même temps. Son choix s'arrêta sur un haut gris à petit pois noir et une jupe noir. Elle enfila par dessus une veste assortie et retourna dans la salle de bain. Elle finit sa toilette, prit son sac à main et ses dossiers. Vérifia une enième fois qu'elle avait tout ce qu'il fallait et sortie.

Sur le parking, elle monta dans sa clio rouge et roula jusqu'à l'hôpital, plus elle s'approchait plus son coeur battait vite. Arrivée, elle se gara et marcha en direction du hall d'entrée. Elle s'arrêta quelques secondes devant pour admirer ce grand établissement, elle avait un peu du mal à croire qu'elle y était. Elle reprit son chemin, les portes coulissantes s'ouvrirent pour la laisser rentrer.

Son premier jour de travail, ne faisait que commencer et elle stressait déjà beaucoup trop, alors qu'elle n'était ni patient, ni médecin, ni infirmière, ni radiologue...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:04

Troisième jour d'hospitalisation pour Zoé. Petit diablotin en faisait bien voir aux infirmières qu'elle n'aimait pas. Elle s'était encore échapée du service Ob/Ped. Elle se balladait dans l'hopital en pijama Winnie l'ourson, trainant Souillon sa poupée et le pouce de sa main libre en bouche. Elle avait le sourire aux lèvres à cause de ses bétises et des infirmières qui la cherchaient. Ca l'amusait, mais en fait, elle voulait juste trouver Addison pour lui parler. Puis Mr C était à côté d'elle alors, elle ne risquait rien. Elle se plaisait bien ici. Quand elle partait, on la cherchait tout le temps partout et personne n'osait la disputer alors elle en profitait. Il était à peine 8h du matin qu'elle était déjà en vadrouille. La tête dans les nuages, elle fonca dans une personne qu'elle ne connaissait pas et redressa son petit visage vers elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:56

Elle s'était préparée bien vite, elle franchissa la porte d'entrée du célèbre Seattle Grace Hospital, il était tout juste 8h passé de quelques secondes! Wahou en moins de 60 minutes, elle avait réussi à tout faire! Bon, il est vrai qu'elle n'était pas passée par la case petit déjeuner! Mais il était impossible pour elle d'avaler quelque chose ce matin. Elle avait rendez-vous pour son premier jour de boulot, elle était trop stressée.

Elle se dirigea vers l'acceuil, elle regardait partout, elle voulait tout mémoriser, rien n'oublier. Elle voulait pouvoir se souvenir dans 60 ans voir plus de ses moments! Il n'y avait pas trop de monde, beaucoup de personnel médical reconnaissable par leur blouse de couleur.

Elle allait bientôt arriver au comptoir quand elle remarqua une petite fille qui semblait un peu perdue. Elle marchait tranquillement avec une drôle de peluche. Elle décida d'aller voir de plus prêt mais la fillette fut plus rapide que prévut et elles se bousculèrent. Sophie failli tomber, mais Zoé elle chuta.


- Ah.. Ca va? dit-elle affolée tout en s'approchant gentillement de la petite. Comment te sentu? Bien? Tu as mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:12

En se balladant avec Souillon et Mr C, elle ne regardait pas où elle allait et elle bouscula une jeune femme, mais avec sa ptite taille, elle se retrouva vite par terre. Sur les fesses, même si elle ne s'était pas fait mal, elle se mit à pleurer. Elle savait qu'elle ne devait pas être dans les couloir et donc se sentait fautive et prise la main dans le sac et c'était pour ca qu'elle s'était mise à pleurer... Enfin... C'était pas trop pleurer, c'était plutôt hurler! Elle serra Souillon très fort et ne regarda pas Sophie

* Je vais me faire disputer à cause que je suis pas dans ma chambre! *

Elle releva sa bouille devant Sophie en restant par terre et en continuer de pleurer

- T'es méchanteeee !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:36

Sophie avait vraiment très peur que la petite se soit fait mal vu qu'elle pleurait et hurlait. Plus elle lui posait des questions, plus cela empirait. Elle essayait de la calmer pour en savoir plus mais impossible à la place, elle lui sortie qu'elle était méchante. Sympathique comme première rencontre au sein de l'hopital. Elle ne sera pas prête de l'oublier de sitôt. Elle continua tout de même...

- Calme toi petite, dit-elle gentillement. Dis moi si tu as mal quelque part?

Elle espèrait que non, elle n'avait pas envie de passer les heures qui suivèrent à attendre de savoir oui ou non, si cette fillette avait ou non quelque chose de cassé ou de fellé. Elle était déjà suffisamment stressée comme ca. Mais bon, elle n'avait pas vraiment regardé devant elle et avait été surprise par sa rapidité.

- Comment t'appelles tu? Tes parents sont ici? demanda-t-elle.

Elle voulait en savoir un peu plus sur elle, pour pouvoir davantage l'aider. Elle était tellement mignon malgré ses pleurs et hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:39

Zoé en petite vagabonde fautive, ne calmait pas ses pleurs. Plus Sophie parlait, plus elle pleurait. Quand elle lui demanda son prénom, elle ne répondit pas et se releva de par terre. Elle se recula vite de Sophie en la voyant se rapprocher.

- Je m'appelle pas moi! Et d'abord, t'es qui? Parce que je peux pas parler au méchants! Ma maman elle travaille ici et je vais lui dire que tu m'as fait pleurer et elle sera très fâchée! Elle va même te frapper!

Elle mit son pouce en bouche comme elle adorait le faire et envoya un regard noir à Sophie. Quand Addison arriva, Zoé la vit et se remit à pleurer encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24

Addison qui passait par la sans savoir qu'elle tomberait sur la petite, avait prit un café et son pc pour pouvoir passer une pause tranquille devant l'hopital car pour une fois il y avait du soleil à Seattle, du moins, pendent quelques heures avait il prévu à la météo. Elle marchait donc dans les couloirs de l'hopital quand elle reconnut des pleurs familiers à son oreille. (Jess est folle à cet instant) Elle alla donc vers la petite Zoé qui était debout mais avec pleins de larmes sur les joues, elle ne paraissait pas vraiment malheureuse juste qu'elle avait envie de faire la petite fille capricieuse.

- Puce, qu'est ce que tu fais là? Tu devrais être dans ta chambre, les infirmières vont te chercher. T'as encore fait une bêtise.

Elle la prit dans ses bras pour la bercer autant que la première fois qu'elle s'était vu et c'est à ce moment qu'elle remarqua la jeune femme qui était devant elle et qui les regardait un peu bizarement.

- Qu'est ce que tu as fait à la madame? Tu m'avais promis d'être sage. Puce, va falloir que tu rentres dans ton royaume avant d'attraper encore froid,vais devoir revenir sinon.

Le premier jour la petite avait choppé un rhume et il avait fallu lui inventer une histoire pour qu'elle reste dans sa chambre après les quelques piqures qu'on lui avait faite. Elle était donc devenue une petite princesse et sa chambre était devenue son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:25

Zoé avait redoublé ses pleurs en voyant et en entendant Addison arriver et lui parler parce qu'elle avait peur de se faire disputer, mais elle avait comprit que Zoé était en torts.Elle prit sa petite voix

- J'ai pas fais de bêtises, c'est pas vrai... Pis me suis fait bobo au fesses!

Elle se retrouva dans les bras d'Addison et elle se faisait bercer comme la première fois et ca la rassurait beaucoup même si elle allait peut-être se faire disputer, ignorer complètement Sophie.

- Je lui ai rien fait, elle ma fait tomber tu sais. Et Souillon elle a peur de la dame aussi. Et je peux rester avec toi? J'aime plus mon royaume parce qu'on me fait des piqure quand je suis dedans. Y'a que toi qui est gentille avec Zoé!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:40

Sophie ne comprennait rien, elle était perdue... Elle essayait de savoir ce que lui racontait cette femme. Cette personne semblait connaître la fillette. Au fur et à mesure qu'elle parlait, Sophie comprit qu'elle était médecin et que la petite était une de ses patiente. Elle racontait une histoire pour venir en aide à la gamine et la faire retourner dans sa chambre.

Elle se sentait un peu de trop mais voulait tout de même rester pour s'assurer que la fillette n'avait rien de grave. Elle espèrait très fort qu'elle n'ai rien du même... Elle n'avait aucune envie d'avoir des soucis dès ses premières heures de travail.

Elle écoutait toujours tout en essayant de comprendre... Elle avait vraiment du mal et par malchance Zoé n'arretait pas de la critiquer. Elle qui ne voulait que l'aider... Elle qui rêvait d'une journée parfaite, et bien elle s'était totalement trompée. Elle ne pensait qu'à une chose, reculer dans le temps et recommencer cette matinée...


- Je m'escuse Zoé... dit-elle.. Je suis Sophie.. Sophie Cohen, je viens d'arriver à l'hopital.. Je suis assistance sociale.., continua-t-elle en s'adressant en même temps à Addison et à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Admin
Addison Montgomery


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

¤ You ¤
Service: Obstétrique
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:06

Addison qui avait la petite dans les bras et qui essayait de la calmer ne savait plus où se mettre à cause de la réaction de la jeune femme. Elle calla bien la petite pour qu'elle s'attache bien fort contre elle pour qu'elle arrête de pleurer et qu'elle puisse parler.

- Ne vous excusez pas, ca peut arriver, et je suis sure que cette petite puce, n'y est pas pour rien. N'est-ce pas Zoé?

Après la déclaration de la petite puce qui disait avoir mal au popotin, Addison la regarda dans les yeux pour la questionner silencieusement car quand elle était arrivée, elle ne semblait pas avoir très très bobo.

- Puce, tu ne peux pas rester avec moi, je travaille et je suis sure que Sophie se fera un plaisir de te trouver une gentille nouvelle famille. Tu ne peux pas rester éternellement à l'hopital et je ne peux pas te garder.

Elle savait que ca allait crier et elle anticipait un peu même si elle avait voulut que ca se passe autrement. Elle ne l'avait pas pour autant posée par terre car elle la voulait quand même auprès d'elle. Elle restait la petite Zoé qui était Docteur Zoé dans son bureau.

- Je suis sûre qu'elle est gentille et si tu fais un petit effort, tu pourras t'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Witmore

Zoé Witmore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:29

Zoé était assez contente de se retrouver dans les bras d'Addison, et d'avoir un peu d'attention. Quand elle la calla contre elle, la petite enroula ses bras autour du cou d'Addi.

- J'ai fais que marcher tu sais...

Elle se retrouva avec en face d'elle, le regard d'Addison qui la dissuadait de mentir ou quoi que ce soit

- J'ai foncé dans la madame, mais j'ai pas fait essprès!

Elle entendit parler de nouvelle famille et qu'on lui en trouverait une rapidement. Zoé prit ca un peu comme un abandon.

- Mais moi je veux rester ici avec toi! En plus je suis malade alors je dois rester là. C'est Docteur Zoé qui l'a dit et même que Mr C il t'aime bien maintenant! Siteuplééé... Veux pas de nouvelle famille parce que c'est toi ma nouvelle maman!

Zoé commencait à avoir très chaud et elle avait le visage qui était devenu tout rouge avec quelques boutons qui venaient d'apparaitre. Elle se resserra plus fort contre Addison bien décidée de ne pas la laisser la faire retourner dans sa chambre.

- La madame, j'ai été pas gentille avec, elle sera pas gentille elle non plus! D'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:21

Sophie ne comprennait pas toute la situation et se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle rêvait de partir en courant loin d'ici. Mais non, elle restait bien sage à écouter la femme médecin et la fillette.

Elle regarda autour d'elle, personne ne se préoccupait de la scène, trop de travail pour certains, et pour d'autres, autre chose à penser que l'histoire d'une petite qui est tombée par terre en se baladant dans le hall.

Elle se sentait vraiment seule... Discrètement, elle vu sur l'horloge qu'il était 8h15, elle avait encore un peu de temps avant son rendez-vous pour son premier jour. Elle avait prit un peu d'avance et avait bien fait... Enfin, si elle ne l'avait pas fait peut-être qu'elle n'aurait pas rencontré cette petite qui avait l'air à la fois toute gentille mais très difficile à gérer. Elle savait ce qu'elle voulait et semblait plus que jamais déterminer à le posseder. Ce qui pouvait dans certains cas être fort désagréable.

Depuis que le medecin était là, elle se demandait si elle devait rester, elle sentait que Zoé faisait semblant d'avoir mal aux fesses. Elle l'avait compris. Elle décida de tout de même parler pour expliquer qu'elle était prête à faire tout ce qu'il fallait pour rendre heureuse cette petite.


- Zoé, je ferais tout ce que je peux pour t'aider... dit-elle gentillement en souriant.

C'était son travail après tout rendre service aux personnes qui ont en besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [PV Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Zoé]   Premier jour [PV Zoé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [PV Zoé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ яєz ∂є ¢нαυѕѕé ¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser