¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fuyons....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenji Miller

Kenji Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22

Et voilà, Kenji était sorti de sa chambre, ça faisait seulement quelques heures qu'il y était mais il s'y sentait vraiment mal à l'aise. Ou peut être bien qu'il se sentait mal tout court. Ou alors encore il avait la bougeotte. Rester coinçé dans une chambre c'était pas des plus amusants. En tout cas, il s'était relevé et habillé, il était donc bel et bien sorti. Il avait évité les infirmières avec difficultés avant de s'éloigner dans les couloirs où enfin il se sentit respirer un peu plus. On ne peut pas dire qu'il était ici de son plein grès... et malheureusement ça ne rend pas les choses plus simple. Il était assez anxieux. Même très anxieux. Il y avait beaucoup trop d'agitation ici à son goût, cela dit il connaissait plutôt bien les lieux, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, loin de là même et dans le même temps ça lui paraissait différent, comme s'il ne reconnaissait plus rien.

Il descendit ainsi au deuxième étage. Dans le couloir, il aperçut un médecin qu'il connaissait pour des consultations régulières... mais en vérité ce qu'il chercha surtout à faire c'était le fuir, il se retourna alors dans le couloir et chercha parmi les portes qu'il avait déjà passé avant de foncer dans les toilettes. Bon, c'était ridicule, c'est vrai, il aurait sans doute pu passer à côté sans problème et même peut être sans se faire remarquer mais c'était la seule idée qu'il avait eut sans réfléchir... Il resta derrière la porte, respirant comme s'il venait d'échapper à un danger avant de s'apercevoir qu'il n'était peut être pas seul dans ces lieux où il ne devrait pas se trouver... Il releva lentement les yeux... ah en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Meredith, qui était toujours aussi mal depuis deux jours, avait, une nouvelle fois, foncé dans les toilettes en toute urgence, prise de nausées, alors qu'elle était en pleine consultation.

Elle avait vomi, puis s'était approché d'un lavabo pour se mettre de l'eau sr le visage, beaucoup d'eau, qui permettrait peut-etre d'efface ce teint terne et nauséeux qu'elle avait depuis deux jours.

Alors qu'elle s'essuyait les mains et la figure, quelqu'un entra. Un garçon d'une quinzaine d'années, haletant, et visiblement la mine terrorisé quand il la vit.

Elle portait son habit d'hôpital, et il semblait avoir le regard fixé sur sa blouse de résidente...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miller

Kenji Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

Ben oui, fallait bien avouer qu'il avait pas de chance sur ce coup-là!! Kenji ne parvenait en effet pas à quitter la blouse qu'elle portait des yeux. Il avait donc peur à ce point là des médecins maintenant? Eh bien... peut être que oui, aucune idée, il ne savait vraiment pas ce qui lui prenait de réagir ainsi! D'habitude ça ne lui faisait pas ça! Il avait même l'habitude de voir des médecins alors quoi? Il avança d'un pas cherchant désespérement quelque chose à dire, mais il ne parvenait pas à contrôler ses émotions, le malaise qu'il éprouvait était plus fort, il n'arrivait pas raisonner correctement. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. La blouse qu'elle portait oui... La blouse, ça le bloquait.

Il releva quand même son regard vers elle. Elle avait pas l'air très en forme. Oui, ça il le remarqua tout de suite. Ce n'est pas ce qui le rassura réellement pour autant. Est-ce qu'il avait vraiment peur d'elle? D'elle non. Ce n'était pas elle directement le problème. Il regarda autour de lui, il n'allait pas rester planter là comme ça non plus. Il avança mais tout en gardant une certaine distance avec elle.


- Hum... Désolé. J'aurais pas du.... entrer comme ça... entrer tout court.

Et il espérait qu'avec ça il serait tranquille? Aucune idée, ce qui est sur, c'est qu'il prit encore une fois la fuite par la première porte qu'il trouva, une porte de toilette qu'il ferma derrière lui. Là il respira à nouveau. Les espaces clos le rassurait grandement. Sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:29

Meredith essayait de tenir droite malgré les spasmes aux ventres qui la torturaient, et attendit patiemment que le garçon parle. Car apparemment il voulait parler, mais il resta un long moment sans rien dire.

Puis lorsqu'il se décida a ouvrir la bouche et à, enfin, quiter des yeux sa blouse, il s'excusa maladroitement. Mais de quoi s'excusait-il au juste ? Meredith jeta un regard inquiete vers le miroir et regarda son reflet.

*Hum, j'lui fais peur ?!*

Elle se retourna vers lui et sourit le plus gentiment possible.

Hum, c'est pas...

Meredith n'eut pas le temps de finir sa phrase, le garçon s'était enfermé dans l'un des toilettes aussi vite qu'il était rentré.

...grave. finit-elle pour elle-même.

Ne sachant quoi faire, meredith se pencha et regarda par dessous la porte, pour tenter de voir ce que fabriquait le garçon. Elle ne voyait rien du tout. Après tout, il avait peut etre eu une envie pressante. Non, il avait vraiment l'air mal.

Heu, ça va ? demanda-t-elle à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:36

Deliah qui s'ennuyait de pied ferme dans sa chambre décida de longer les couloirs comme à son n'habitude. Elle n'avait pas revue la dame appelé Meredith depuis que celle ci l'avait trouver dans les toilettes. Pendant plusieurs minutes elle marchait en silence. Elle se dirrigea vers les toilettes. Elle s'arrêta dans l'encadrement de la porte en voyant que la dame appelé Meredit était là. Elle était pâle et n'avait pas l'air bien. Deliah la fixa un moment en silence apparemment celle ci ne l'avait pas remarquer. Deliah dit en s'approchant de Meredith

"Pourquoi tu fixe la porte comme ça?"

Deliah commençait à se poser des questions. Elle savait que pour sa part elle n'avait pas vraiment le droit d'être là mais dans sa chambre. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Si tu veux vomir il y a les toilettes d'à coté la porte est ouverte."

Deliah se demandait bien se que Meredith attendait de cette porte fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:47

Meredith vit Deliah arriver. Elle ouvrit la bouche pour lui dire de retourner immédiatement dans sa chambre, mais Deliah fut plus rapide. Elle lui demanda pourquoi elle fixait la porte comme ça. Meredith baissa la tête et sourit. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air maligne, car le garçon allait peut etre très bien. Mais un sentiment bizarre lui disait le contraire.

Je ne veux pas vomir, Deliah, répondit Meredith.

*Quoique... je sens que mes nausées reviennent... Arg..*

Il y a un garçon derrière cette porte, et il ne m'avait pas l'air très bien, expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miller

Kenji Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

Non, pas d'envie pressante, Kenji était juste collé contre la porte, rassuré. Il ne pouvait pourtant pas se cacher indéfiniement, ce comportement était ridicule et il était le premier à se le reprocher. Qu'est-ce qui lui prenait? Oui, mais voilà, il ne voulait pas aller dans sa chambre. Il aurait voulu... Non!! Il ne devait pas faire ça, surtout pas faire ça. Alors oui, mieux valait s'enfermer, dans les espaces clos il ne risquait rien. Soudain il entendit la voix du médecin.

Il fut alors pris d'un vif sentiment de culpabilité, elle avait l'air de se sentir vraiment mal et voilà qu'il venait sans doute de l'inquiéter pour rien avec son comportement bizarre. Elle avait mieux à faire à s'occuper d'elle même! Près à s'excuser, il mit même la main sur la poignée sans pour autant oser ouvrir la porte. Il ne voulait pas sortir, mais il ne voulait pas non plus que le médecin s'inquiète, d'autant plus qu'elle avait l'air de se sentir mal. Il allait lui dire quand il entendit la porte s'ouvrir et se recula contre la porte, écoutant simplement ce qui se dit alors. Une voix d'enfant... Pour autant, il se garda de répondre du coup. Restant seulement et bêtement enfermé dans ses toilettes n'osant même plus bouger comme si le silence pourrait faire oublier sa présence, il y a pas il avait de l'espoir!!

Il entendit alors le médecin répondre. Instinctivement, il glissa son doigt sur son bras, se grattant vivement. Sa peau marquait facilement alors qu'il sentait moins la douleur. Il ne savait plus quoi faire. Il se coinça contre la paroi, comme s'il avait l'espoir de disparaître sous terre. Il se sentait tellement ridicule!! Il ne voulait pas bouger, il ne voulait pas parler non plus.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55

Deliah entendit Meredith lui dire qu'elle ne voulait pas vomir. Elle écouta les autres paroles de celle ci. Il y a avait donc un garçon derrière la porte. Deliah posa son regard sur la porte. Elle dit au bout d'un moment

"Et apparemment il ne veut pas ouvrir la porte."

Deliah ne connaissait pas ce garçon mais elle savait que celui ci devait avoir peur de quelques choses. Deliah dit en s'adressant à la porte

"Eh oh je ne sais pas qui tu es mais tu peux ouvrir la porte? Personne n'ai là pour te crier dessus Sors s'il te plait..."

Deliah parlait de sa voie douce et calme d'enfant. Elle jeta un coup d'oeil à Meredith. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient avant d'ajouter

"Sinon dit si sa va ou si sa va..."

Deliah sentit soudain le gout du sang dans la bouche. Plusieurs filets de sang ne tardèrent pas à s'échapper de ses lèvres. Elle s'empressa de les essuyer et ajouta tout en passant sa langue sur ses lèvres

"ou si sa va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miller

Kenji Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:58

Kenji n'avait vraiment aucune envie de sortir, il aurait bien voulu rester ici sans que personne ne fasse attention à lui, se faire oublier tout bonnement, oui mais ça ne semblait pas vraiment possible, de toute évidence les deux filles de l'autre côté de la porte n'allait pas le laisser tranquille si facilement...

Il respira doucement, donc il faut réagir, il ne s'en sentait pourtant vraiment pas la force. Tant pis, c'était trop tard de toute façon, il allait bien falloir qu'il sorte à un moment ou à un autre autant essayer de rattraper un minimum les choses... Il se retourna vers la porte, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire? Il glissa une nouvelle fois une main hésitante vers la poignée, la recula.

Pas la peine de montrer encore que ça n'allait pas, il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui alors pas le choix, le mieux à faire s'était d'agir et de sortir. Il appuya sur la chasse d'eau pour faire justifier son enfermement dans les toilettes, respira, prit son courage à deux mains pour essayer de cacher son mal-être et rouvrit la porte, il eut quand même un geste de recul en les voyant toutes les deux devant lui puis très vite évita leurs regards se dirigeant vers les lavabos pour se laver les mains avec un air le plus naturel possible, mais fallait bien reconnaître que la comédie c'était pas son fort. Il reprit alors sur un ton qui n'était pourtant pas agressif et presque calme bien qu'un peu froid mais fuyant toujours leur regard en leur tournant maintenant le dos puisqu'il ne pouvait pas les fuir tout courts.


- Je vais bien... vous devriez vous occuper plutôt d'aller bien vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:13

Meredith se sentait a nouveau nauséause et prise de vertige. Elle en avait marre, cela fesait plus de 2 jours qu'elle ne dormait pas, et ne mangeait rien.

Alors, quand le garçon sortit la tête haute -pour ce qu'il voulait laisser paraître- et lança durement qu'elle ferait mieux de s'occuper elle même d'aller mieux, la jeune femme s'affala par terre.

Il avait bien raison !

Elle essayait de soigner les gens et de se préoccuper d'eux, alors qu'elle même allait mal ! Assise par terre sans grande prestance, elle regardait le garçon se laver les mains tranquilement. Elle jeta un oeil a Deliah, puis a nouveau au garçon.

Bon.. retournez dans vos chambres, lança-t-elle.

Vous avez des toilettes dans vos chambres, alors pas la peine de me faire croire n'importe quoi, articua-t-elle, lasse.

Déliah, je viedrais te voir dans deux heures, quand les tests du labo seront finis, et toi, jeune homme, je ne sais pas qui s'occupe de toi, mais tu n'as pas à être là, riposta-t-elle avec le peu de force qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

Deliah vit le garçon soritr des toilettes. Celui ci se dirrigea vers les lavabos. Sa voie était calme mais fuyante. Deliah l'observa un moment en silence. Ensuite elle vit Meredith s'affaler par terre. Deliah dit en s'accroupissant à coté de la dame

"Je retournerais dans ma chambre c'est promis mais tu es malade toi tu dois dormir aussi."

Deliah reporta un instant son regard sur le garçon. Deliah ne comprenait pas pourquoi celui ci essayait de fuir. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta au bout d'un moment


"Tu t'appelles comment?"



Deliah parlait avec sa voie emplit de calme et douceur d'enfant de 9 ans. Elle ajouta au bout d'un moment en regardant Meredith


"Il faut que tu dise au monsieur à bouclette que tu ne vas pas bien. Car je ne veux pas qui te grondes."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miller

Kenji Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:49

Quand la jeune femme s'affala par terre, Kenji retourna bien vite les yeux vers elle, ne s'étant vraiment pas attendu à ce qu'elle tombe comme ça, l'inquiétude même pour ce médecin inconnu remplaçait quand même sa propre peur, il sécha bien vite ses mains pour se rapprocher d'elles.

Bon, elle avait parfaitement raison pour le reste évidemment mais là tout ce qu'elle voulait c'était se débarasser d'eux parce qu'elle allait mal non? Il connaissait parfaitement bien ce sentiment et il savait aussi très bien à quel point les gens partaient difficilement à ce moment là, d'ailleurs c'était exactement la réaction qu'il était en train d'avoir!

Cette pensée l'arrêta dans son élan. Pas très sûr quand même de ce qu'il fallait faire dans ces cas-là, chacun réagit de façon différente quand même. Il écouta Deliah parler la première. Inquiet lui aussi maintenant, il regarda ensuite le médecin.


La petite fille parla quand même encore avant lui, elle lui demanda même son prénom. Allez savoir pourquoi, il hésita à répondre et finit même par nier la question en lui lançant un regard d'excuse. Elle dit au médecin de prévenir quelqu'un. Il se contenta de l'approuver avec cette fois-ci beaucoup plus d'intérêt dans la voix regardant à nouveau le médecin.

- Elle a raison, vous devez vous reposer... vous ne pouvez pas continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:59

Deliah vit le garçon venir vers Meredith et elle. Le garçon ne répondi pas à sa question posée. Deliah n'insista pas. Cependant le garçon approuva ses paroles. Deliah lui fit un léger sourire afin de le remercier. Elle reporta son intention sur Meredith qui avait vraiment l'air pas bien. Elle dit au bout d'un moment de sa voie douce et calme d'enfant

"Si tu as la tête qui tournes il ne faut pas que tu bouges il faut que tu restes par terre tranquilement."

Deliah ne voulait pas qu'il arrive quelques choses à Meredith. Non elle ne le voulait pas. Deliah jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si il y avait du monde dans le couloir mais il n'y avait personne. Elle ajouta au bout d'un moment

"Il faut appeler quelqu'un."

Deliah posa son regard vers le garçon. Celui ci semblait vouloir fuir les autres. Deliah ne avait pas pourquoi. Elle ajouta

"Mais je ne sais pas qui."

Deliah ne connaissait pas granonde ici. Et elle ne voulait pas appeler la dame rousse car elle savait que Meredith ne l'aimait pas beaucoup quand au monsieur à bouclettes Deliah ne savait pas où le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

Mais...

*je rêve ! c'est qui le médecin ?! je suis vraiment pathétique !*

Meredith sentait ses jambes de coton, elle essaya de se relever mais ses jambes ne répondait pas aux commandes.

Bon...

*arrête de bafouiller comme ça, c'est toi le médecin !!*

Je vais bipper quelqu'un, qui va venir vous chercher et va vous emmener dans votre chambre. Deliah, je veux que tu manges et que tu boives un verre de soda bien sucré, pour éviter l'anémie et la déshydratation, d'accord ? Et toi.., continua-t-elle à l'attention du jeune garçon.

Il me faut ton nom, s'il te plait, demanda-t-elle gentiment, toujours par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:13

Deliah reporta son intention sur Meredith en entendant qu'elle bafouillait. Elle l'a vit soudain essayer de se lever mais celle ci y renonça. Deliah hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Daccors. Mais..."

Deliah n'avait rien contre le soda et manger un peu mais son seule soucis c'est qu'elle ne le gardait pas longtemps dans l'estomac car à peine ravaler tout ressortait mélangé avec du sang. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Mais sa ne reste pas longtemps dans mon ventre."

Deliah savait qu'il valait mieux dire la vérité à Meredith. Elle savait que la dame était gentille et voulait que son bien. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant Meredith

"Si il ne veut pas dire son nom il ne faut pas le forcer."

Deliah ne voulait pas que le garçon s'enfuis non elle voulait qu'il est un peu confiance. Elle savait que si on ne voulait pas dire quelques chose personne ne pourra le savoir. Deliah sentit soudain plusieurs filets de sang s'échapper de ses narines. Elle n'y préta pas attention. Elle continuait de fixer Meredith et le garçon dont elle ignorait le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miller

Kenji Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57

Le médecin ne devait sans doute pas tellement apprécier de se retrouver sous l'inquiétude et la volonté de l'aider d'une fillette de neuf ans et d'un ado de quinze néanmoins il pensa qu'elle allait accepter d'appeler quelqu'un quand il finit par entendre qu'en réalité c'était pour les faire retourner dans leur chambre et non pas pour s'occuper d'elle! Sans doute l'empéchaient-ils encore plus de se soigner en restant là, il valait donc sans doute mieux lui obéir sans insister davantage. Après tout si quelqu'un venait, il s'occuperait aussi d'elle.

Il releva le regard sur Deliah qui demandait à Meredith de ne pas insister sur son nom pourtant il savait très bien que le cachait ne changerait pas grand chose... La petite fille saignait du nez à présent. Il se redressa pour prendre des serviettes en papier qui servait à s'essuyer les mains et lui tendit.


- Merci.

Il laissa un petit silence puis ajouta en regardant Meredith avec un air plus coupable qu'autre chose.

- Kenji. Je m'appelle Kenji Miller. C'est vrai que j'étais pas censé sortir de la chambre...

Eh oui, on se confesse. De toute façon, il n'allait pas non plus s'enfuir de l'hôpital, s'il rentrait chez lui, il serait aussi vite de retour ici et il n'avait nul part ailleurs où aller. Et il savait aussi très bien pourquoi il y était.

Il regarda à nouveau la petite fille qui saignait du nez et qui apparemment n'arrivait à rien avaler sans vomir. Il voulut ajouter quelques chose mais le garda finalement pour lui... il était juste sensible à ce problème, il laissa pour autant le médecin répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:07

Meredith vit que Deliah saignait à nouveau du nez, elle se prit la tête entre les mains. Il y avait trois personnes dans ces toilettes, et personne ne pouvait mieux s'occuper des deux autres ! C'était d'autant plus alarmant qu'elle, elle était médecin et qu'elle se retrouvait entouré de deux malades qui s'inquietait pour sa santé ! absurde !

Elle sortit son bippeur pendant que le jeune adolescent apportait une serviette à Deliah. Ensuite il donna son nom et s'excusa, il se sentait coupable.

Mais non, ne t'excuse pas, Kenji. Je vais juste demander a ce qu'on vous ramène dans vos chambres pour que vous puissiez etre soignés.

Elle bippa tous les internes, il y en aurait surement un de libre.

Déliah, si tu vomis juste après avoir mangé et bu, on te passera du glucose par IV, répondit-elle en se rappelant de se que la jeune fille avait dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:19

Deliah fixa le garçon. Celui ci se décida à dire son prénom. Il s'appelait Kenji. Deliah trouva ce prénom très joli. Elle ne l'avait jamais entendut auparavant. Elle prit la serviette que le garçon lui tendit. Elle dit tout en l'a plaquant contre ses narines

"Merci Kenji."
Deliah hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de Meredith. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en l'a fixant

"Daccors. "

Deliah fixa Meredith. Celle ci prit son bippeur et le triturra un moment. Deliah continuait d'appuyer sur ses narines afin d'ârrter le sang. La serviette était déjà imbibé du liquide rouge et visqueu. Deliah se leva et all chercher une autre serviette qu'elle plaqua sur sa narine. Elle revint vers Meredith et Kenji. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je suis désolée d'être sortie de ma chambre Meredith mais s'il te plait ne soit pas malade pour tooujours."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miller

Kenji Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:42

Kenji baissa quand même la tête après les paroles du médecin, ça ne changeait pas tellement sa part de culpabilité en vérité... Il y avait des gens qui était gravement malade et avait besoin de beaucoup de soin et lui, tout ce qu'il faisait au juste, c'était chercher volontairement à se rendre plus malade qu'il ne l'était alors que normalement il était très bien soigné et ne devrait pas être ici. Alors oui, il se sentait coupable mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à se contrôler. Ca ne l'excusait pas et il s'en voulait énormément, d'autant plus qu'il faisait beaucoup de mal à ceux qui l'avaient toujours soutenus.

Il releva simplement le regard quand il entendit la réponse du médecin à Deliah. Elle ne fait pas exprès elle, elle n'arrive vraiment pas à avaler. Il n'ajouta rien de plus encore une fois mais il n'en pensa pas moins.

Il écouta ensuite la petite fille suppliait au médecin qui d'ailleurs s'appellait Meredith de ne pas être malade pour toujours, elles semblaient bien s'entendre toutes les deux.


- On peut pas faire quelque chose? Vous voulez de l'eau? Du sucre?

Oui, bon faudrait déjà en avoir sous la main mais enfin, on fait ce qu'on peut!! Puisque leur cas était réglé, il ne restait bien plus qu'à s'occuper de celui de Meredith! Il aurait bien aimé se rendre un peu utile et en même temps il ne savait pas du tout quoi faire, non au lieu de ça ils allaient sans doute donner encore plus de travail aux internes, bien que là il était peut être le seul des trois à ne pas avoir besoin de soin direct!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

Deliah fixa le garçon tout en continuant d'appuyer sur sa narine pour arrêter le sang de couler. Le garçon demanda à Meredith si elle voulait de l'eau ou du sucre. Deliah jeta un coup d'oeil à la dame pour voir se qu'elle allait bien pouvoir répondre. Deliah dit au bout d'un moment

"Tu veux qu'on aille te chercher une couverture?"

Deliah savait que quand on n'avait latête qui tournait parfois on avait froid. Elle jeta un coup d'oeil au garçon. Il avait l'air gentil même si il fuyait les gens. Deliah ajouta tout en regardant le garçon

"Pour le sucre je sais en trouver si Meredith elle veux. Il y en a à l'acceuil..."

Deliah savait de quoi elle parlait elle connaissait bien l'hopital maintenant. Elle sentit peu à peu le sang arrêter de couler. Elle enleva les serviettes et alla les jetés. Elle revint vers Meredith et le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
William Scotts

William Scotts


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:55

William marcha jusqu'à la porte de la porte de la salle de bain et l'ouvrit. Il vit, une jeune fille, un ado' et une interne, qui avait l'air mal en point. Il prit un air surpris et dit.

"Vous devez avoir besoin d'aide par ici!"

À se qu'il voyait, la petite saignait du nez, et la jeune femme avait, elle aussi, un problème. Il lança un regard au jeune homme et se rapprocha. Il avait été bippé, et tant qu'a attendre à rien faire, il préférait les passé à aider ces gens. Il ne savait pas vraiment se qu'il pouvait tous faire ensemble dans une salle de bain, mais sa, il le demanderait plus tard.
William se pencha vers la petite et dit pour les deux qui était supposer être dans leur chambre.

"Il faudrait bien que vous sortiez d'ici avant tout."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:14

Meredith secoua la tête, elle n'avait ni besoin de sucre, ni de couverture ! Elle se releva péniblement en s'appuyant contre le mur. Au même moment, un interne arriva, ce qui soulagea Meredith. Il pourrait s'occuper de ces deux patients, le temps qu'elle boive un café et fasse le nécessaire sur ces nausées et ces vertiges. La situation était un peu cocasse, c'est vrai, et elle comprenait l'air surpris de l'interne quand il avait vu, en arrivant, une interne affalée par terre et blanche comme du linge, une petite fille qui saginait du nez, et un garçon à côté !

Elle ne l'avait encore jamais vu dans le SGH, donc elle commença par se présenter

Salut, meredith, dit elle rapidement.

Voilà, alors il y a Deliah Hopes et Kenji miller, dit elle en désignant tour à tour, la fillette puis le garçon. Ils se sont enfuis de leur chambre, mais pas de chance, sont tombés sur une interne un peu incapable, dit elle ironique.

Elle alla se rafraichir le visage meme si elle commençait a douter que cela fasse effet puisque elle ne cessait de faire ça depuis deux jours et la situation n'avait pas bougé.

Si tu pouvais les ramener dans leur chambres et dire aux infirmières de mieux les surveiller, ça serait simpa de ta part, je suis un peu.. fatiguée, dit elle, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:26

Deliah vit un monsieur arriver. Elle l'avait déjà croisé une fois à l'occasion. Deliah reporta son intention sur Meredith. Elle s'était relevé non sans difficulté et calé contre le mur. Elle parla. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ne voulait pas désobéir à Meredith et elle ne voulait pas qu'il arrive quelques chose. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Tu n'est pas incapable Meredith t'es juste malade."


Deliah ne voulait pas que Meredith pense qu'elle était incapable non elle ne le voulait pas. Elle ajouta au bout d'un moment de silence



"Je te promet Meredith d'être sage et de ne plus trop trainer dans les couloirs..."


Deliah parlait avec toute sa sincérité d'enfant. Elle reporta son intention sur le monsieur qui vanait d'arriver. Elle ajouta

"C'est promis."

Deliah jeta un coup d'oeil à l'autre garçon. Lui aussi avait l'air gentil, fuyant mais gentil. Elle ajouta au bout d'un moment

"Mais si Kenji s'ennuie et que moi aussi et qu'il veut bien je pourrais rester un peu avec lui. Il est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miller

Kenji Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ You ¤
Service:
Friends ¤ Love ¤ Hate:

Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:18

Deliah lui fit également des propositions, prête à aller chercher des couvertures et du sucre il y en avait... à l'accueil. Elle avait pas besoin de tout ça. Enfin, peut être mais elle ne les laisserait pas l'aider de toute manière. Un interne entra alors et elle eut l'air vraiment soulagée. Kenji regrettait vraiment tout ce qui était en train de se passer. Il n'aurait pas du fuir de sa chambre... il n'aurait pas du l'importuner non plus... Mais il n'y avait pas que lui dans l'histoire. Meredith puisque tel était son nom avait vraiment besoin de se reposer apparemment... et Deliah la petite fille aussi. En tout cas, l'interne leur demanda lui aussi de retourner dans leur chambre.

Kenji acquiesca juste faiblement. Retourner dans sa chambre, il n'en avait pas particulièrement envie, rester à l'hôpital tout court cela dit. Il l'avait bien dit qu'il ne voulait pas y aller mais il avait pas vraiment eut le choix au final... Alors maintenant qu'il y était, faut bien avouer qu'il ne faisait pas beaucoup d'effort. Pour autant quand on ne bouge pas de sa chambre et qu'on obéit sagement, il pourrait très bien avoir des résultats. Alors oui, encore une fois, il ferait mieux d'y aller. Il posa son regard sur Deliah qui promettait d'être sage, et avec cet air vraiment sincère. Il détourna à nouveau la tête et ne promit rien de son côté, il n'était pas sûr de tenir ses promesses. Rien que d'y pensait, ça l'angoissait déjà.

Deliah tenta alors de proposer une solution, qu'ils restent ensemble. Il reposa son regard sombre sur elle sans vraiment faire percevoir d'autres réactions ou son opinion sur cette demande. Peut être parce que les derniers mots qu'elle venait de prononcer raisonnait dans sa mémoire. Il est gentil. Il vit alors dans sa tête son comportement avant qu'il ne se fasse hospitaliser et baissa à nouveau la tête se détournant du groupe, non, il n'était pas gentil. C'est elle qui paraissait vraiment gentille... Il laissa un silence avant de confirmer tout de même d'une voix pas forçément très assurée néanmoins et sans pour autant se retourner vers eux.


- C'est vrai qu'on s'ennuit un peu ici...

En même temps, ils étaient pas censé être là pour s'amuser!! En plus, ça trouvait une explication à leur fuite... Il n'était pourtant pas là depuis longtemps, s'il était raisonnable il ne resterait pas longtemps non plus et en même temps il n'avait pas grande envie pour s'occuper mais... il ne voulait pas retourner dans sa chambre tout seul, dans ce cas-là si c'était possible, il préférait en effet rester avec elle. C'est elle qui l'avait proposée après tout, il ne voulait pas non plus la repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyons.... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons....   Fuyons.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ 2ємє éтαgє ¤ :: Les toilettes et les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser