¤Grey's Anatomy¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Grey's Anatomy¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cachette (pv meredith)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

Deliah qui s'ennuyait de pied ferme dans sa chambre décida de longer les couloirs. Elle n'avait croisé personne depuis la veille. Pendant plusieurs minutes elle marchait en silence. Soudain elle s'arreta. Elle porta sa main à sa bouche. Elle se dirrigea en courant dans la direction des toilettes. Arrivé dans les toilettes elle vomit du sang mélangé à de la bile. Elle marmonna entre ses dents

"Encore heureux que j'étais pas trop loin des toilettes cette fois ci."

Deliah se dirrigea vers les robinets. Elle commença à boire pour enlever le gout du vomit qu'elle avait dans la bouche. Elle avait toujours hait ce gout au plus profond d'elle. Elle ajouta

"Et que personne ne m'a vu."

Deliah entendit soudain des pas derrière elle. Elle se retourna d'un bloc. Les pas s'arrêtèrent dans le couloir. Deliah haussa les épaules. Elle alla s'assoire dans un coin à coté des robinets. Elle posa son front brulant contre le métal frais du robinet. Elle sortit une feuille et commença à dessiner. Deliah dessinait comme sa venait. Elle n'avait jamais eut besoins de model. Elle n'entendit pas les pas approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

Meredith se rendait au service de neurochir', mais décida de faire une halte aux toilettes. Elle ne se sentait pas bien et avait besoin de se reffraîchir avant d'aller au bloc pour une opération de 5 heures.

Elle s'était arrêté avant d'entrer, prise de vertige, puis poussa la porte et franchit le seuil, fébrile.

Elle vit dans le fond de la pièce une jeune fille, la tête contre les tuyaux de robinet. Elle avait un petit bracelet qui indiquait qu'elle était une patiente du SGH, et elle non plus ne parraissait pas très bien en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:54

Soudain Deliah leva la tête. Elle sursauta en voyant une paire de jambes dans son champ visuelle. Elle sortit de sa cachette pour se retrouver dans le dos de la dame inconnu. Etrangement Deliah avait une impression de familier. Soudain elle se souvrint. La dame devant le lavabos ressemblait beaucoup à une autre dame qui travaillait ici. Elle s'appelait Ellis, Ellis Grey. Deliah dit d'une voie tremblante

"Madame Ellis, Ellis grey vous ressemblez beaucoup à madame Ellis Grey."

Deliah s'avança de la dame et se planta à coté d'elle elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Deliah alla chercher un verre d'eau et le tendit à la dame. La main qui tendait le verre était couvertue de bleus et de lacération Deliah espérait que la dame n'allait pas lui poser des questions. Elle ajouta au bout d'un moment

"Deliah je m'appelle Deliah."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:03

La jeune fille se leva tremblante et lui dit qu'elle ressemblait beaucoup a Ellis Grey. Meredith sourit faiblement.

Oui, c'est normal, je suis sa fille, dit-elle gentiment.

Quand cette même petite fille lui proposa un verre d'eau, Meredith remarqua immédiatement son bras laceré et bleuit.

Merci, mais tu ferais mieux de retrouner dans ta chambre, il faut qu'on te soigne, dit elle en détachant son regard de ce bras abîmé.

Moi c'est Meredith Grey, répondit-elle à son tour.

Alors Deliah, qu'est ce que tu fais ici toute seule ? demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:13

Deliah fixa un moment en silence la dame. Celle ci lui dit qu'elle était la fille de Ellis Grey. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Retourner dans ma chambre? Non je préfère reste un peu ici. De toute manière la dame rousse ne peut rien faire elle n'a pas le droit."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle posa son regard dans le miroir en face d'elle. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je dessines. Hier j'ai essayé de faire comprendre à la dame rousse qu'il fallait laisser l'autre dame du prénom de Cristina Yang faire se qu'elle avait à faire."

Deliah ferma un instant les yeux avant d'ajouter

"Mais elle na rien voulut entendre. Je trouve que se n'est pas gentil car la dame qui s'apelle Cristina Yang n'apprend rien avec moi et elle n'est pas là pour apprenre à jouer les nounous."


Deliah savait que Cristina ne l'aiait pas beaucoup mais étrangement Deliah ne pouvait pas s'empêcher de prendre sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

*dame rousse... cristina...? Donc c'est elle dont Cristina me parlait tout à l'heure... Bon bon bon...*

Si tu retournes dans ta chambre avec moi...

Meredith s'areta, elle fut à nouveau reprise de vertige. Mais qu'est ce qui se passait !?

Si.. Si tu veux bien retourner dans ta chalbre, je ferais en sorte que la dame rousse s'occupe de toi, et que cristina soit plus gentille.

C'est pas qu'elle ne t'aime pas ou qu'elle pense avoir mieux a faire que de s'occuper de toi, c'est juste qu'elle est un peu froide de premier abord, expliqua-t-elle pour la défense de sa meilleure amie.

Meredith se tourna vers la glace, regarda sa mine défait, et s'aspergea un peu d'eau sur le visage, espérant que cette sensation de mal-être allait bientot se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:29

Deliah observa la dame prénommé Meredith. Celle ci semblait ne pas aller bien. Elle était blanche très blanche. Deliah dit au bout d'un moment en entendant les paroles de la dame

"Je suis bien là."

Deliah écouta les autres paroles. Elle ne trouvait pas Cristina méchante non elle était même gentille avec elle. Beaucoup plus gentille que son papa. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de prendre la parole

"Je n'ai rien contre la dame qui s'appelle Cristina. Elle ne me fait pas de mal. Mais je trouves injuste qu'elle soit obligé de faire la..."

Deliah laissa soudain sa phrase en suspend Elle porta sa main à sa bouche en sentant le gout du sang remonter le long de sa gorge. Elle se dirrigea en courant dans la direction des toilettes. Arrivé dans les toilettes elle vomit du sang mélangé à de la bile comme quelques minutes auparavant avant qu'elle fasse la connaissance de la dame appelé Meredith. Elle ajouta comme si de rien n'était

"De faire le nounou."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:36

Meredith écouta attentivement la jeune fille et sourit en l'entendant dire que Cristina n'était pas méchante avec elle. Malgré tout, la jeune femme restait a penser, connaissant bien son amie, qu'elle devait être légèrement sarcastique et distante. La gentillesse de Déliah fit sourire la jeune femme.

Cependant quand celle ci se snetit, a son tour, mal et alla vomir dans les toilettes, Meredith réagit rapidement. Elle ne pouvait pas laissé cette fille dans cet état.

*Mais que fait Addison !? Elle ne la soigne pas, ou quoi ?!*

Bon écoute, je suis médecin, et il faut qu'on te fasse un examen pour voir ce que tu as, retournons dans ta chambre, dit la jeune femme en se dirigeant vers la sortie.

Et ce n'est pas une proposition, Deliah, rajouta-t-elle gentimement mais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:48

La voie de la dame lui parvint de loin. Deliah savait au fond d'elle qu'il valait mieux qu'elle obéisse à la dame prénommé Meredith. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle vit la dame se dirriger vers la porte. Deliah ne bougea pas des toilettes elle resta assise à coté de la cuvette. Ellle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"C'est, c'est un ordre alors..."

Au bout d'un moment Deliah se leva tout en prenant appuie au mur derrière elle. Elle avait l'impression d'avoir les jambes complètement désarticuler. Elle fit quelques pas en direction de la porte. Soudain tout commença à tanguer autour d'elle. Elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle s'écroula par terre. Sa tête heurta violement le sol dans un bruit mat. Elle marmonna à moitié consciente

"Mais je préfère rester un peu là par terre."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:59

Meredith n'aimait pas donner des ordres aux gens, et surtout aux patients comme Déliah, mais elle savait qu'il fallait agir vite. Ce n'était sûrement pas la première fois qu'elle vomissait, vu l'attitude normale qu'elle avait eu en revenant vers Mer' pour finir sa phrase.

vomir aisni du sang et de la bille signifiait qu'il y avait un problème grave.

Un lit, s'il vous plait, j'ai une hématémèse ! hurla Meredith en passant la tête par la porte des toilettes pour se faire entendre.

La jeune femme se rapprocha ensuite de Deliah et lui souleva légèrement la tête.

Tout va bien, Déliah, on va te mettre sur le lit et on va découvrir ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:04

Deliah entendit la dame prénomé Meredith hurler quelques choses dans le couloir. Deliah ne tarda pas à sentir la dame auprès d'elle et lui tenir la tête. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle avait mal à la tête tellement mal à la tête. Elle dit au bout d'un moment de silence

"C'est rien c'est pas grave."

Deliah ne voulait pas que quelqu'un s'inquiète pour elle. Elle ajouta en essayant de se raccrocher au regard de la dame

"Sa va passer comme toujours."

Deliah ferma les yeux et les rouvrient plusieurs fois d'affilé. Sa vue recommenait à tanguer. Elle sentit plusieurs filets de sang couler le long de ses narines
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:12

Le lit arriva, Meredith remercia rapidement l'infrimier, et installa Deliah dessus.

Non, on va soigner ça, rectifia Meredith en souriant.

Cette petite était telleemnt gentille, mer' l'avait décidé. Puisque personne ne s'occupait vraiment d'elle, elle allait la soigner, et bien.

*bon alors une hématémèse.. accompagnée de trouble de la vue.. Elle est apparemment en déshydratation, ce qui est logique puisqu'elle vomit souvent... le sang.. il vient d'ou ? d'une lésion ?*

Meredith réfléchissait rapidement pendan qu'elle emmenait Deliah dans une salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:40

Deliah se laissa faire. Elle sentit des bras l'a soulever et l'a poser sur un lit. Deliah ferma et rouvrit plusieurs fois les yeux. Tout dansait autour d'elle. Au bout d'un moment elle dit enfin d'une voie tremblante

"Da.. Daccors."

Deliah se passa la langue sur ses lèvres qui étaient sèche. Elle avait de plus en plus chaud. Elle pouvait sentir la chaleur se répendre dans son corps. Elle ajjouta au bout de plusieurs minutes de silence

"Chaud j'ai très chaud.."

Deliah sentit plusieurs filets de sangs s'échapper à nouveau de ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

Meredith installa le lit dans la salle d'examen. Elle enfila des gants et fouilla dans les placards à la recherche de commpresse et d'un petit tube à examen.

Elle préleva quelques gouttes de sang dans le tube puis mit des compresses sur le nez de la jeune fille qui saignait.

Elle alla ensuite chercher un verre en plastique dans le couloirs, revitn dans la salle, le remplit d'un soda bien sucré qu'elle avait piqué aux infirmières en passant, et le tendit à la jeune fille.

Pour éviter la déshydratation, et l'hypoglycémie par la même occasion, expliqua-t-elle, l'air rassurante.

Un nouveau vertige pris la jeune fille. Elle attrapa le tabouret à roulette qui traînait non loin et s'y assit, en essayant de respirer calmement.

Depuis quand tu as ces problemes ? demanda-t-elle en tentant de se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

Deliah resta silencieuse pendant que la dame prénommé Meredith s'occupait d'elle. La dame s'absenta quelques secondes pour revenir avec un verre remplit de soda. Deliah le considéra un moment en silence. Avec des gestes lents elle prit le gobelet et but une gorgée. Le liquide lui brula quand il coula dans sa gorge mais elle s'en fichait. Elle écouta les paroles de la dame. Au bout d'un moment elle dit enfin d'une voie plus ou moins tremblante

"Merci."

Deliah ne répondit pas tout de suite à la question de la dame qui venait de lui demander depuis combien de temps cela durait. A dire vrai cela avait commencé après que elle et sa mère soient tombé dans le ravin et c'était aggravé depuis que son père avait commencé à la frapper. Elle ajouta au bout d'un moment

"Sa fait 3 ans. Enfin depuis que maman et moi on est tombé dans le ravin. Papa voulait que je ravale. Mais maintenant je n'arrive plus à ravaler car je ne sent plus rien venir."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:32

*quel genre de père peut demander à ce qu'on ravale ?!*

D'accord, bon j'ai peut etre une petite idée de ce que tu as, il faut juste que j'envoie ces prélèvement au labo, pour en être sûre, expliqua-t-elle.

Meredith se prit un verre et le remplit de soda. Elle en avait besoin elle aussi. Son bippeur sonna. On l'attendait au bloc. Elle hésita un instant, et se dit qu'elle n'avait qu'a bipper cristina, elle serait ravie de la remplacer.

Je reviens, dit elle en sortant de la salle.

Elle partit en direction du labo, tout en bippant Cristina pour qu'elle la remplace au bloc. Arrivée au labo, elle demanda a Rusty de faire passer ces prélèvements en priorité.

Il souffla, car, à dire vrai, elle lui demandait toujours que ses prélèvements soient analysés au plus tôt. Mais elle savait qu'il fesait toujours très vite. Elle retourna donc dans la salle d'examen pour retrouver Deliah.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:41

Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles de Meredith. La dame s'absenta laissant Deliah seule dans la pièce. Deliah posa son regard sur le mur en face d'elle. Ce mur blanc sans motif. Elle marmonna

"Le blanc couleur du calme et du neutre."

Deliah connaissait toutes les significations des couleurs. Elle savait les interpréter. Soudain elle vit le mur commencer à danser devant les yeux. Elle marmonna en prenant sa tête entre les mains

"Arrête de tourner s'il te plait, arrête."

Deliah ressentit soudain une violente douleur au niveau de la tête. Elle se mit en position assise. Elle sentait des perles de sueurs commencer à perler sur son visage. Soudain elle commença à perdre connaissance. Elle n'entendit pas les pas de Meredith revenir
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:38

Et voila encore une rude journée pour le Dr Shepherd, enfin vous me direz de toute façon soigner les gens et leurs venir en aide et une passion pour lui, il n'y a rien de plus merveilleux que de voir un sourire sur un patient malade... Derek avait donc passé sa journée dans le bloc opératoire, c'était pas ce qu'il préférait, une fois dans le bloc il avait pas le droit à l'erreur et il le savait très bien bon il en commettait rarement mais ça arrivait... Perdre un patient était la pire chose pour un médecin... Enfin bref... Derek se dirigeait vers la salle d'examen parce qu'il avait pas mal d'analyse à faire, il devait faire un scan et des radios à un patient alors il voulait voir si il y avait bien une salle de libre... Arrivé dans la salle d'examen il remarqua la présence d'une fillette... Cette fillette était malade et apparemment elle venait de perdre connaissance... Il se précipita vers elle et prena tout de suite son pouls, il battait lentement mais il battait...

Il me faut des médecins ici.... VITE!!!!!!!!!

Derek posa son regard vers Meredith en la voyant revenir,c'était donc une de ses patiente? Si c'était le cas elle devait être fière de l'avoir laisser seule sans surveillance...

C'est ta patiente?


Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:46

Deliah entendit une voie crier. Elle ne comprenait pas se que disait cette voie. Deliah essaya de se raccrocher à celle ci. Elle avait l'impression d'être transformer en un bloc de pierre. Au bout d'un moment la sensation disparut peu à peu. Deliah ouvrit lentement les yeux. Elle les referma presque instantanément car la lumière lui fit mal à la tête. Elle se força à rouvrirent les yeux. Elle posa son regard sur un monsieur à bouclette qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Celui ci parlait avec la dame appelé Meredith. Deliah se passa la angu sur les lèvres et dit d'une voie tremblante

"Faut pas crier sur la dame qui s'appelle Meredith elle est gentille."

Sa voie était plus ou moins haché. Deliah se redressa du lit d façon à se mettre en position assise. Elle posa son regard sur le monsieur à bouclette. Elle ajouta au bout d'un moment

"Et en plus elle est malade faut pas crier sur elle elle est gentille."

Deliah ne voulait pas que le monsieur à bouclette crie sur la dame. Elle ne le méritait pas. Soudain Delia sntit à nouveau le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sag ne tardèrent pas à s'échapper de ses lèvres. Elle s'empressa de les essuyer et ajouta comme si de rien n'était

"Faut pas crier."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:09

Meredith rentrait, fébrile et un peu chancelante, dans la salle d'examen, les yeux rivés sur la feuille de résultat d'examan, quand elle entendit une voix d'homme hurler. C'était Derek qui demandait des médecins.

Elle vit qu'il était penché sur Déliah, et aussitôt, meredith s'en voulut d'avoir laissé sa patiente toute seule.

*ho m... !*

Il lui demanda rapidement si c'était sa patiente, puis Déliah prit sa défense. Elle les regardait et les écoutait parler, un peu abbatue par tout ce qui se passait.

Oui, oui, je me suis absenté 5 minutes pour donner le prélèvement de sang à analyser.. bafouilla-t-elle.

Elle sourit faiblement a Déliah, reprit une gorgée de son verre remplit de soda, et s'assit sur la tabouret, l'air de rien.

Deliah vomit fréquemment de la bile mélangé à du sang. Je crois qu'elle a une lésion à l'estomac. dit elle d'un ton platonique envers son pseudo-petit-copain.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

Deliah posa son regard sur la dame qui s'appelait Meredith. Celle ci avait vraiment pas l'air bien. Mais elle agissait comme si de rien n'était. Deliah qui savait se servirde son sens de l'observation écoa en silence les paroles de Meredith. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Et la dame au long cheveux chatain du prénom de Meredith est blanche et tiens à peine sur ses deux jambes. Et son regard fixe sans fixer."

Deliah pos son regard sur le monsieur aux bouclettes qui n'était appremment pas très content que Meredith. Deliah ajouta au bout d'un moment en entendant les dernières paroles de Meredith

"Ce n'est rien faut pas le dire à la dame rousse."

Deliah ne voulait pas que quelqu'un s'inquiète pour elle. Soudain elle sentit à nouveau tout tanguer autour d'elle. Plusieurs filets de sang s'échappèrent le long de ses narines. Elle se prit la tête entre les mains. Tout tournait de plus en plus vite autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ You ¤
Service: Neurochir'
Friends ¤ Love ¤ Hate:

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:58

Deliah, c'est pas de moi qu'il est question pour le moment, répliqua Meredith rapidement.

Elle rapporta a nouveau des compresses et les disposa à portée de main, prête pour un éventuel autre saignement de nez.

Deliah dit qu'il ne fallait pas en parler à la dame rousse, donc à addi.

*Mais qu'est ce qu'elle lui a fait, à cette pauvre fille ?!*

Un nouveau filte de sang coula du nez de Deliah, Meredith pris rapidement les compresses et appuya sur le nez et pour freiner la pression. Une vague de chaleur accompagnée d'un vertige la fit légèrement vacillée. Meredith ferma les yeux et les rouvrit rapidement plusieurs fois de suites, puis changea de compresses.

Deliah était à nouveau en train de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hopes

Deliah Hopes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2008

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:06

La voie de Meredith raisonna à ses oreilles de loin. Deliah ne tarda pas à sentir des compresses contre ses narines. Elle essaya de se concentrer un maximum sur se que disait Meredith. Tout continuait de tourner autour d'elle. Au bout d'un elle parvint à se concentrer sur se qui l'entourait. Elle garda toujours la tête dans ses mains et dit d'une voie plus ou moins haché

"Désolée, désolée pour le sang."

Deliah était vraiment désolée. Elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle ne voulait que personne meure par sa faute. Elle ajouta au bout d'un moment


"Je ne veux pas que quelqu'un meurre par ma faute."


Son père n'avait cessé de lui dire que c'était de sa faute si sa mère était morte entre deux coups. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je ne veux pas..."


Sa voie était de plus en plus haché. Les compresses contre ses narines étaient imbibé de sang roug vif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachette (pv meredith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Grey's Anatomy¤ :: ~~ ѕєαттℓє gяα¢є нσѕριтαℓ ~~ :: ¤ 2ємє éтαgє ¤ :: Les toilettes et les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser